L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t7
Valtorta
Valtorta
13,00 €
Sur commande
EAN :
9782364634930
Voici une transcription dynamique et fidèle de l'Evangile tel qu'il m'a été révélé pour jeunes et adultes.
Plus d'informations
| EAN | 9782364634930 |
|---|---|
| Titre | L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t7 |
| Auteur | Valtorta |
| Editeur | Valtorta |
| Largeur | 0 |
| Poids | 300 |
| Date de parution | 20210318 |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison dès 3,90 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Du même auteur
-

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé t3
ValtortaRésumé : Jésus à Hébron, dans la maison de Zacharie ; Jésus à Kériot ; Jésus avec les bergers près d'Hébron ; Jésus à la montagne du jeûne et de la tentation ; Jésus rencontre les bergers au gué du Jourdain ; Judas l'Iscariote vend à Diomède les bijoux d'Aglaé ; Jésus pleure à cause de Judas ; Rencontre de Jésus avec Lazare à Béthanie ; Jésus revient à Jérusalem ; Jésus parle au soldat Alexandre à la Porte des Poissons ; Jésus et Isaac près de Doco ; Jésus près du berger Jonas dans la plaine d'Esdrelon ; Jésus retourne à Nazareth ; Dans la maison de Marie à Nazareth ; Leçon de Jésus aux disciples ; Jésus instruit ses disciples à Nazareth ; Jésus et ses disciples avec la Très Sainte Marie ; Guérison de la belle de Corozaïn ; Jacques d'Alphée reçu parmi les disciples ; Jésus prêche à la foule à Bethsaïda ; Appel de Matthieu parmi les disciples ; Jésus sur le lac de Tibériade ; Jésus cherche Jonathas dans la maison de Chouza ; Jésus dans la maison de l'oncle Alphée ; Jésus interroge sa mère au sujet de ses disciples ; Guérison de Jeanne de Chouza ; Jésus sur le Liban avec les bergers ; Jésus dans la cité maritime ; Jésus dans la maison de Marie d'Alphée ; Jésus mal accueilli à Nazareth ; Jésus dans la maison de Jeanne de Chouza ; Jésus à la vendange dans la maison d'Anne ; Jésus chez Doras ; Mort de Jonas à Nazareth.Sur commandeCOMMANDER13,00 € -

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé t4
ValtortaRésumé : Jésus dans la maison de Jacob ; Retour au gué du Jourdain, près de Jéricho ; Jésus dans la maison de Lazare ; Encore dans la maison de Lazare, après les Tabernacles ; Jésus rencontre Gamaliel au banquet de Joseph d'Arimathie ; Rencontre de Jésus avec le soldat Alexandre et guérison de l'enfant mourant ; Jésus parle à Nicodème à Gethsémani ; Jésus de nouveau chez Lazare ; Jésus à "La Belle Eau" avec ses disciples ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Je suis le Seigneur ton Dieu" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Tu n'auras pas d'autres dieux que Moi" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne nomme pas le nom du Seigneur en vain" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Honore ton père et ta mère" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Tu ne commettras pas l'impureté du corps" ; La femme voilée à "La Belle Eau" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Sanctifie les fêtes" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne tue pas" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne tente pas le Seigneur" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne convoite pas la femme d'autrui" ; Jésus à "La Belle Eau" guérit le Romain fou ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne dis pas de faux témoignages" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne désire pas ce qui appartient à autrui" ; Clôture du discours de Jésus à "La Belle Eau" ; Jésus quitte "La Belle Eau" et va vers Béthanie ; Guérison de la cancéreuse Jérusa ; A Béthanie, dans la maison de Simon le Zélote ; Les Encénies dans la maison de Lazare avec les bergers ; Retour à "La Belle Eau" ; Un nouveau disciple - Départ pour la Galilée ; Sur les monts d'Emmaus ; Dans la maison de Cléophas, le chef de la synagogue.Sur commandeCOMMANDER13,00 € -

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t5
ValtortaRésumé : Instruction aux disciples en allant vers Arimathie ; En allant vers la Samarie avec les disciples ; Rencontre de Jésus avec la Samaritaine ; Avec les habitants de Sychar ; Evangélisation à Sychar ; Le miracle de la femme de Sychar ; Jésus rend visite à Jean le Baptiste près d'Ennon ; Jésus instruit les apôtres ; Jésus de retour à Nazareth ; A Cana, dans la maison de Suzanne ; Dans la maison de Zébédée ; Jésus parle aux siens de l'apostolat féminin ; Jésus parle aux galériens à Césarée Maritime ; Guérison de la petite Romaine à Césarée ; Annalia fait sa consécration à Dieu ; Enseignement pour les femmes disciples ; Jésus parle à Jeanne de Chouza ; Jésus à Gerghésa avec les disciples de Jean le Baptiste ; De Nephtali à Giscala - Rencontre avec le rabbi Gamaliel ; La guérison du petit fils du pharisien Eli ; ; Jésus à Capharnaüm, après le miracle sur Elisée ; Le repas dans la maison du pharisien Eli à Capharnaüm ; Retraite sur la montagne avec les apôtres ; L'élection des douze apôtres ; La première prédication de Simon le Zélote et de Jean ; Jésus et les Romaines dans la maison de Jeanne de Chouza ; Aglaé dans la maison de Marie à Nazareth ; Le sermon sur la montagne : "Vous êtes le sel de la terre".Sur commandeCOMMANDER13,00 € -

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t6
ValtortaRésumé : Voici une transcription dynamique et fidèle de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé pour jeunes et adultes.Sur commandeCOMMANDER13,00 €
Du même éditeur
-

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé t3
ValtortaRésumé : Jésus à Hébron, dans la maison de Zacharie ; Jésus à Kériot ; Jésus avec les bergers près d'Hébron ; Jésus à la montagne du jeûne et de la tentation ; Jésus rencontre les bergers au gué du Jourdain ; Judas l'Iscariote vend à Diomède les bijoux d'Aglaé ; Jésus pleure à cause de Judas ; Rencontre de Jésus avec Lazare à Béthanie ; Jésus revient à Jérusalem ; Jésus parle au soldat Alexandre à la Porte des Poissons ; Jésus et Isaac près de Doco ; Jésus près du berger Jonas dans la plaine d'Esdrelon ; Jésus retourne à Nazareth ; Dans la maison de Marie à Nazareth ; Leçon de Jésus aux disciples ; Jésus instruit ses disciples à Nazareth ; Jésus et ses disciples avec la Très Sainte Marie ; Guérison de la belle de Corozaïn ; Jacques d'Alphée reçu parmi les disciples ; Jésus prêche à la foule à Bethsaïda ; Appel de Matthieu parmi les disciples ; Jésus sur le lac de Tibériade ; Jésus cherche Jonathas dans la maison de Chouza ; Jésus dans la maison de l'oncle Alphée ; Jésus interroge sa mère au sujet de ses disciples ; Guérison de Jeanne de Chouza ; Jésus sur le Liban avec les bergers ; Jésus dans la cité maritime ; Jésus dans la maison de Marie d'Alphée ; Jésus mal accueilli à Nazareth ; Jésus dans la maison de Jeanne de Chouza ; Jésus à la vendange dans la maison d'Anne ; Jésus chez Doras ; Mort de Jonas à Nazareth.Sur commandeCOMMANDER13,00 € -

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé t4
ValtortaRésumé : Jésus dans la maison de Jacob ; Retour au gué du Jourdain, près de Jéricho ; Jésus dans la maison de Lazare ; Encore dans la maison de Lazare, après les Tabernacles ; Jésus rencontre Gamaliel au banquet de Joseph d'Arimathie ; Rencontre de Jésus avec le soldat Alexandre et guérison de l'enfant mourant ; Jésus parle à Nicodème à Gethsémani ; Jésus de nouveau chez Lazare ; Jésus à "La Belle Eau" avec ses disciples ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Je suis le Seigneur ton Dieu" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Tu n'auras pas d'autres dieux que Moi" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne nomme pas le nom du Seigneur en vain" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Honore ton père et ta mère" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Tu ne commettras pas l'impureté du corps" ; La femme voilée à "La Belle Eau" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Sanctifie les fêtes" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne tue pas" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne tente pas le Seigneur" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne convoite pas la femme d'autrui" ; Jésus à "La Belle Eau" guérit le Romain fou ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne dis pas de faux témoignages" ; Jésus enseigne à "La Belle Eau" : "Ne désire pas ce qui appartient à autrui" ; Clôture du discours de Jésus à "La Belle Eau" ; Jésus quitte "La Belle Eau" et va vers Béthanie ; Guérison de la cancéreuse Jérusa ; A Béthanie, dans la maison de Simon le Zélote ; Les Encénies dans la maison de Lazare avec les bergers ; Retour à "La Belle Eau" ; Un nouveau disciple - Départ pour la Galilée ; Sur les monts d'Emmaus ; Dans la maison de Cléophas, le chef de la synagogue.Sur commandeCOMMANDER13,00 € -

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t5
ValtortaRésumé : Instruction aux disciples en allant vers Arimathie ; En allant vers la Samarie avec les disciples ; Rencontre de Jésus avec la Samaritaine ; Avec les habitants de Sychar ; Evangélisation à Sychar ; Le miracle de la femme de Sychar ; Jésus rend visite à Jean le Baptiste près d'Ennon ; Jésus instruit les apôtres ; Jésus de retour à Nazareth ; A Cana, dans la maison de Suzanne ; Dans la maison de Zébédée ; Jésus parle aux siens de l'apostolat féminin ; Jésus parle aux galériens à Césarée Maritime ; Guérison de la petite Romaine à Césarée ; Annalia fait sa consécration à Dieu ; Enseignement pour les femmes disciples ; Jésus parle à Jeanne de Chouza ; Jésus à Gerghésa avec les disciples de Jean le Baptiste ; De Nephtali à Giscala - Rencontre avec le rabbi Gamaliel ; La guérison du petit fils du pharisien Eli ; ; Jésus à Capharnaüm, après le miracle sur Elisée ; Le repas dans la maison du pharisien Eli à Capharnaüm ; Retraite sur la montagne avec les apôtres ; L'élection des douze apôtres ; La première prédication de Simon le Zélote et de Jean ; Jésus et les Romaines dans la maison de Jeanne de Chouza ; Aglaé dans la maison de Marie à Nazareth ; Le sermon sur la montagne : "Vous êtes le sel de la terre".Sur commandeCOMMANDER13,00 € -

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t6
ValtortaRésumé : Voici une transcription dynamique et fidèle de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé pour jeunes et adultes.Sur commandeCOMMANDER13,00 €
De la même catégorie
-

Vous me coucherez nu sur la terre nue
Ringlet GabrielRésumé : A l'approche de la mort, François d'Assise confiait à ses compagnons son souhait de reposer un moment " nu sur la terre nue ". C'est le sens de ce dévêtement ultime qu'explore ici Gabriel Ringlet, pour apporter un éclairage nouveau sur la fin de vie et son accompagnement. A partir de témoignages bouleversants, dont certains lui sont parvenus après le succès de son livre Ceci est ton corps, l'écrivain et théologien prend le parti de l'infinie douceur pour offrir un viatique qui trouve sens pour chacun. Il témoigne également de son expérience dans un centre de soins palliatifs en Belgique - où la loi autorise pour certains cas l'euthanasie - et donne alors toute sa place à l'écoute et au rituel pour les personnes qui en font la demande. Les mots justes s'allient aux gestes simples pour cet adieu si singulier. Une méditation sublime sur la nudité de l'absence, une célébration de la vie.EN STOCKCOMMANDER10,15 € -

Des rites pour la Vie
Ringlet GabrielComment bénir une union "loin de toute Eglise"? Comment célébrer face à la maladie incurable, à la faute irréparable, au choc d'une IVG ? Quels rituels de dernier adieu autour d'une euthanasie ? Peut-on réenchanter les liturgies et les sacrements chrétiens traditionnels ? ... Gabriel Ringlet est sans cesse questionné et sollicité de toutes parts, en tant que prêtre et en tant que "célébrant", hors des rituels ecclésiaux. Les demandes viennent de catholiques pratiquants, de croyants en rupture d'Eglise, ou d'incroyants en recherche de symboles. A travers de nombreux récits d'expériences, il nous livre sa conviction profonde : quelles que soient nos (in)croyances, tout "passage", heureux ou douloureux, peut être à la fois intégré, approfondi et élevé lorsqu'il est célébré. C'est pourquoi Gabriel Ringlet a fondé et anime depuis quelques années l'Ecole des rites, ouverte à tous. Au-delà des requêtes qu'il reçoit, il s'intéresse aux personnes qui les formulent, et crée avec elles, à partir de leur vie, des rites pour la Vie. Ainsi s'invente une "ritualité ouverte" visant à élargir l'espace de la grâce ..EN STOCKCOMMANDER20,00 € -

Dieu, la science, les preuves. L'aube d'une révolution, Edition revue et augmentée
Bolloré Michel-Yves ; Bonnassies Olivier ; WilsonEN STOCKCOMMANDER11,90 € -

Au secours sainte Rita. Patronne d'un monde d'espérance
Cornette de Saint Cyr Amandine« On va tous mourir - ça on le savait déjà -, mais, là, ça se précise : guerres, surpopulation, réchauffement climatique? Pour sauver la planète, ou du moins ce qu'il en reste, il faudrait traverser l'Atlantique à la rame, se nourrir de sauterelles et s'habiller chez Emmaüs. » Alors que le monde est en proie à de grands bouleversements, l'autrice se trouve, elle-même, confrontée à ses tourments existentiels. À la recherche d'aide et de réconfort, elle décide de partir pour Cascia, sur les traces de la patronne des causes perdues : sainte Rita. Son voyage en Italie dévoile les témoignages poignants d'autres pèlerins qui se sont, eux aussi, tournés vers la sainte. Au-delà de la relation à la foi, ce récit explore le phénomène fascinant de la vénération universelle de cette sainte qui transcende les barrières religieuses. Pourquoi ce besoin grandissant de l'invoquer ? Qu'est-ce que cela révèle de notre époque ? Notre monde est-il à ce point désespéré ? Et comment la sainte peut-elle nous aider ... Au secours sainte Rita est un appel à l'espoir, une invitation à croire en la puissance de la prière et à la grâce divine dans ces temps difficiles. Amandine Cornette de Saint Cyr est romancière. Elle est l'auteure de plusieurs ouvrages dont Bonne à rien (Anne Carrière), Les dents de ma mère (Plon), Des plumes sous ma couette (l'Archipel).Notes Biographiques : Amandine Cornette de Saint-Cyr est romancière. Elle est l'auteur de plusieurs ouvrages dont Bonne à rien (Anne Carrière).EN STOCKCOMMANDER19,10 €