L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t5
Instruction aux disciples en allant vers Arimathie ; En allant vers la Samarie avec les disciples ; Rencontre de Jésus avec la Samaritaine ; Avec les habitants de Sychar ; Evangélisation à Sychar ; Le miracle de la femme de Sychar ; Jésus rend visite à Jean le Baptiste près d'Ennon ; Jésus instruit les apôtres ; Jésus de retour à Nazareth ; A Cana, dans la maison de Suzanne ; Dans la maison de Zébédée ; Jésus parle aux siens de l'apostolat féminin ; Jésus parle aux galériens à Césarée Maritime ; Guérison de la petite Romaine à Césarée ; Annalia fait sa consécration à Dieu ; Enseignement pour les femmes disciples ; Jésus parle à Jeanne de Chouza ; Jésus à Gerghésa avec les disciples de Jean le Baptiste ; De Nephtali à Giscala - Rencontre avec le rabbi Gamaliel ; La guérison du petit fils du pharisien Eli ; ; Jésus à Capharnaüm, après le miracle sur Elisée ; Le repas dans la maison du pharisien Eli à Capharnaüm ; Retraite sur la montagne avec les apôtres ; L'élection des douze apôtres ; La première prédication de Simon le Zélote et de Jean ; Jésus et les Romaines dans la maison de Jeanne de Chouza ; Aglaé dans la maison de Marie à Nazareth ; Le sermon sur la montagne : "Vous êtes le sel de la terre".
| EAN | 9782364634862 |
|---|---|
| Titre | L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t5 |
| Auteur | Valtorta |
| Editeur | Valtorta |
| Largeur | 0 |
| Poids | 300 |
| Date de parution | 20210318 |
| Disponibilité | Sur commande en 6-10 jours |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé t3
ValtortaJésus à Hébron, dans la maison de Zacharie ; Jésus à Kériot ; Jésus avec les bergers près d'Hébron ; Jésus à la montagne du jeûne et de la tentation ; Jésus rencontre les bergers au gué du Jourdain ; Judas l'Iscariote vend à Diomède les bijoux d'Aglaé ; Jésus pleure à cause de Judas ; Rencontre de Jésus avec Lazare à Béthanie ; Jésus revient à Jérusalem ; Jésus parle au soldat Alexandre à la Porte des Poissons ; Jésus et Isaac près de Doco ; Jésus près du berger Jonas dans la plaine d'Esdrelon ; Jésus retourne à Nazareth ; Dans la maison de Marie à Nazareth ; Leçon de Jésus aux disciples ; Jésus instruit ses disciples à Nazareth ; Jésus et ses disciples avec la Très Sainte Marie ; Guérison de la belle de Corozaïn ; Jacques d'Alphée reçu parmi les disciples ; Jésus prêche à la foule à Bethsaïda ; Appel de Matthieu parmi les disciples ; Jésus sur le lac de Tibériade ; Jésus cherche Jonathas dans la maison de Chouza ; Jésus dans la maison de l'oncle Alphée ; Jésus interroge sa mère au sujet de ses disciples ; Guérison de Jeanne de Chouza ; Jésus sur le Liban avec les bergers ; Jésus dans la cité maritime ; Jésus dans la maison de Marie d'Alphée ; Jésus mal accueilli à Nazareth ; Jésus dans la maison de Jeanne de Chouza ; Jésus à la vendange dans la maison d'Anne ; Jésus chez Doras ; Mort de Jonas à Nazareth.Sur commande en 6-10 joursCOMMANDER13,00 € -

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t6
ValtortaVoici une transcription dynamique et fidèle de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé pour jeunes et adultes.Sur commande en 6-10 joursCOMMANDER13,00 € -

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t7
ValtortaVoici une transcription dynamique et fidèle de l'Evangile tel qu'il m'a été révélé pour jeunes et adultes.Sur commande en 6-10 joursCOMMANDER13,00 € -

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t10
ValtortaA Bethléem de Galilée, la parabole des forêts pétrifiées , Marie instruit Judas l'Iscariote sur le devoir éminent de la fidélité à Dieu , La parabole de la boue qui devient flamme , La parabole du mineur persévérant racontée aux pêcheurs de Tyr , Les miracles à Sicaminon et la parabole de la vigne et de l'orme , Marie d'Alphée ou la maternité spiritualisée , La rencontre avec Syntica, l'esclave grecque , Le départ de Marthe et de Marie-Magdeleine avec Syntica , Guérison d'un vieillard aveugle et parabole de l'espérance , Jésus et Jacques d'Alphée se retirent sur le Mont Carmel , La future mission de Jacques d'Alphée , Leçon à Jacques d'Alphée sur l'Eglise et les sacrements , Deux paraboles de Pierre pour les paysans de la plaine d'Esdrelon , Jésus enseigne les paysans de Giocana : "L'amour est obéissance" , La pitié de Marie Très Sainte est plus forte que tout , Guérison de l'homme au bras atrophié , Une journée de Judas l'Iscariote à Nazareth , Instruction aux apôtres pour le début de leur apostolat , Les disciples de Jean le Baptiste viennent s'assurer que Jésus est bien le Messie , Jésus travaille comme menuisier pour une veuve à Corozaïn , Leçon sur la charité, avec la parabole des noix.Sur commande en 6-10 joursCOMMANDER13,00 €
Du même éditeur
-

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé t3
ValtortaJésus à Hébron, dans la maison de Zacharie ; Jésus à Kériot ; Jésus avec les bergers près d'Hébron ; Jésus à la montagne du jeûne et de la tentation ; Jésus rencontre les bergers au gué du Jourdain ; Judas l'Iscariote vend à Diomède les bijoux d'Aglaé ; Jésus pleure à cause de Judas ; Rencontre de Jésus avec Lazare à Béthanie ; Jésus revient à Jérusalem ; Jésus parle au soldat Alexandre à la Porte des Poissons ; Jésus et Isaac près de Doco ; Jésus près du berger Jonas dans la plaine d'Esdrelon ; Jésus retourne à Nazareth ; Dans la maison de Marie à Nazareth ; Leçon de Jésus aux disciples ; Jésus instruit ses disciples à Nazareth ; Jésus et ses disciples avec la Très Sainte Marie ; Guérison de la belle de Corozaïn ; Jacques d'Alphée reçu parmi les disciples ; Jésus prêche à la foule à Bethsaïda ; Appel de Matthieu parmi les disciples ; Jésus sur le lac de Tibériade ; Jésus cherche Jonathas dans la maison de Chouza ; Jésus dans la maison de l'oncle Alphée ; Jésus interroge sa mère au sujet de ses disciples ; Guérison de Jeanne de Chouza ; Jésus sur le Liban avec les bergers ; Jésus dans la cité maritime ; Jésus dans la maison de Marie d'Alphée ; Jésus mal accueilli à Nazareth ; Jésus dans la maison de Jeanne de Chouza ; Jésus à la vendange dans la maison d'Anne ; Jésus chez Doras ; Mort de Jonas à Nazareth.Sur commande en 6-10 joursCOMMANDER13,00 € -

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t6
ValtortaVoici une transcription dynamique et fidèle de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé pour jeunes et adultes.Sur commande en 6-10 joursCOMMANDER13,00 € -

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t7
ValtortaVoici une transcription dynamique et fidèle de l'Evangile tel qu'il m'a été révélé pour jeunes et adultes.Sur commande en 6-10 joursCOMMANDER13,00 € -

L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t10
ValtortaA Bethléem de Galilée, la parabole des forêts pétrifiées , Marie instruit Judas l'Iscariote sur le devoir éminent de la fidélité à Dieu , La parabole de la boue qui devient flamme , La parabole du mineur persévérant racontée aux pêcheurs de Tyr , Les miracles à Sicaminon et la parabole de la vigne et de l'orme , Marie d'Alphée ou la maternité spiritualisée , La rencontre avec Syntica, l'esclave grecque , Le départ de Marthe et de Marie-Magdeleine avec Syntica , Guérison d'un vieillard aveugle et parabole de l'espérance , Jésus et Jacques d'Alphée se retirent sur le Mont Carmel , La future mission de Jacques d'Alphée , Leçon à Jacques d'Alphée sur l'Eglise et les sacrements , Deux paraboles de Pierre pour les paysans de la plaine d'Esdrelon , Jésus enseigne les paysans de Giocana : "L'amour est obéissance" , La pitié de Marie Très Sainte est plus forte que tout , Guérison de l'homme au bras atrophié , Une journée de Judas l'Iscariote à Nazareth , Instruction aux apôtres pour le début de leur apostolat , Les disciples de Jean le Baptiste viennent s'assurer que Jésus est bien le Messie , Jésus travaille comme menuisier pour une veuve à Corozaïn , Leçon sur la charité, avec la parabole des noix.Sur commande en 6-10 joursCOMMANDER13,00 €
De la même catégorie
-

Guide des chemins de pélerinage d'Europe
Bodan Fabienne327 000 marcheurs, cyclistes ou cavaliers ont retiré leur compostela au bureau des pèlerins de Saint-Jacques-de-Compostelle en 2018. L'augmentation annuelle de 10 % ne se dément pas. En 2019, le cap des 200 000 pèlerins était franchi début août, encore plus tôt que les années précédentes. Portés par leur statut de premier itinéraire culturel européen, les chemins de Compostelle font des émules sur toute la planète. Ils entraînent dans leur sillage de nombreuses initiatives sur les traces des grands saints, des traditions spirituelles, des sanctuaires de pèlerinage et des sites cérémoniels des anciennes civilisations. L'Europe compte plus de 80 000 km de sentiers en mémoire de l'apôtre Jacques Le Majeur. Le Guide des chemins de pèlerinage d'Europe résulte de l'enquête la plus exhaustive à ce jour sur les itinéraires de randonnée empruntant les antiques routes de pèlerinage. Vous y découvrirez 800 idées d'aventures pédestres, cyclistes, équestres ou nautiques dans 28 pays d'Europe. Chaque chemin est traité sous les angles pratique, historique et sacré. Des cartes détaillées et des photos vous permettront de préparer votre voyage.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER30,00 € -

Chemins de l'initiation chrétienne. Venez et voyez
Gambirasio d'Asseux PascalLe terme d’initiation chrétienne désigne traditionnellement les trois sacrements fondateurs : le baptême, la confirmation et l’eucharistie. Mais il évoque aussi des chemins d’intériorité spirituelle qui, dans la vie chrétienne, conduisent à la sainteté et au Royaume de Dieu « qui est au milieu de nous » : Dieu Emmanuel.Qu’ils prennent la forme de la mystique ou d’une voie initiatique — cet esôterikós qui signifie « ce qui est intérieur » — ces chemins n’ont qu’un seul centre et un seul terme : le Christ, Deuxième Personne de la Très Sainte Trinité, à la fois Chemin et accomplissement.Quelle est la nature authentique de cette voie d’intériorité ? Comment peut-elle se comprendre et se vivre dans la fidélité au Credo et à la vie sacramentelle ...En quoi la démarche initiatique et l’expérience mystique se rejoignent-elles dans la tradition chrétienne ...À ces questions essentielles, ce livre propose des réponses claires et fidèles à l’enseignement de l’Église, afin d’éclairer la profondeur spirituelle de ceschemins qui conduisent à la rencontre du Christ et à l’entrée dans le Royaume des Cieux.En stockCOMMANDER16,00 € -

Notre mariage
LA DIFFUSION CATECHIUn livret clair et original pour préparer la célébration de son mariage. Le déroulement de la célébration est présenté et expliqué étape par étape : les textes, les signes et les gestes du prêtre, les réponses des fiancés, les questions pratiques.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER5,30 € -

Je ne rougis pas de l'évangile ! Aider les jeunes chrétiens à dialoguer en vérité avec les musulmans
Faye Louis-Pasteur ; Chavane Xavier ; Aumonier EriAutour des questions les plus récurrentes des musulmans à l'égard des chrétiens les auteurs donnent les clefs pour un dialogue fécond à partir du contenu de la foi chrétienne, d'un éclairage sur la vision de cette foi par l'Islam et apporte ainsi des éléments de réponse.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER9,90 €