L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t5
Valtorta
Valtorta
Instruction aux disciples en allant vers Arimathie ; En allant vers la Samarie avec les disciples ; Rencontre de Jésus avec la Samaritaine ; Avec les habitants de Sychar ; Evangélisation à Sychar ; Le miracle de la femme de Sychar ; Jésus rend visite à Jean le Baptiste près d'Ennon ; Jésus instruit les apôtres ; Jésus de retour à Nazareth ; A Cana, dans la maison de Suzanne ; Dans la maison de Zébédée ; Jésus parle aux siens de l'apostolat féminin ; Jésus parle aux galériens à Césarée Maritime ; Guérison de la petite Romaine à Césarée ; Annalia fait sa consécration à Dieu ; Enseignement pour les femmes disciples ; Jésus parle à Jeanne de Chouza ; Jésus à Gerghésa avec les disciples de Jean le Baptiste ; De Nephtali à Giscala - Rencontre avec le rabbi Gamaliel ; La guérison du petit fils du pharisien Eli ; ; Jésus à Capharnaüm, après le miracle sur Elisée ; Le repas dans la maison du pharisien Eli à Capharnaüm ; Retraite sur la montagne avec les apôtres ; L'élection des douze apôtres ; La première prédication de Simon le Zélote et de Jean ; Jésus et les Romaines dans la maison de Jeanne de Chouza ; Aglaé dans la maison de Marie à Nazareth ; Le sermon sur la montagne : "Vous êtes le sel de la terre".
| EAN | 9782364634862 |
|---|---|
| Titre | L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t5 |
| Auteur | Valtorta |
| Editeur | Valtorta |
| Poids | 300gr |
| Date de parution | 18/03/2021 |
| Emprunter ce livre | Vente uniquement |
Autres livres par l'auteur de " L'Evangile tel qu'il m'a été révélé - simplifié t5 " (Valtorta)
Dans la même catégorie ( Essais catholicisme )
-
-
-
Rauscher Jacques-BenoîtL'écran, l'icône et le miroir. Chercher Dieu dans un quotidien technologique18,00 €
-
DE SAINT-GERMAIN B.Le club des saint minuscules. Les gens sans histoire qui portent l'Eglise16,00 €
- Commande avant 16h : Demain dans la boîte aux lettres ! (bpost)
- Livraison dès 5,10 € (mondial-relay)
- Retrait gratuit
- Paiement 100% sécurisé
Contactez les libraires sur WhatsApp
4,6/5 - ⭐⭐⭐⭐⭐
2448 Avis - Source Google