Les mystères de la Franc-Maçonnerie dévoilés T1
Taxil Léo ; Fernandes Georges
LULU
20,15 €
Épuisé
EAN :
9782380330205
Réédition en Fac-similé des mystères de la Franc-Maçonnerie par Léo Taxil. Ce T1 décrit les loges bleus.
| Nombre de pages | 176 |
|---|---|
| Date de parution | 12/05/2023 |
| Poids | 259g |
| Largeur | 156mm |
Plus d'informations
| EAN | 9782380330205 |
|---|---|
| Titre | Les mystères de la Franc-Maçonnerie dévoilés T1 |
| Auteur | Taxil Léo ; Fernandes Georges |
| Editeur | LULU |
| Largeur | 156 |
| Poids | 259 |
| Date de parution | 20230512 |
| Nombre de pages | 176,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison dès 3,90 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Du même auteur
-

Les mystères de la franc-maçonnerie dévoilés par Léo Taxil
Taxil LéoGabriel Jogand-Pagès, dit Léo Taxil, né à Marseille le 21 mars 1854 et mort à Sceaux le 27 mars 1907 (à 53 ans), est un écrivain et militant anticlérical, auteur d'une mystification célèbre fondée sur sa pseudo-conversion et la dénonciation du "satanisme" de la Franc-Maçonnerie. De 1885 à 1897, une partie de la hiérarchie, de la presse et de l'opinion catholique – ainsi que certains Francs-Maçons – fut sa dupe, jusqu'aux aveux publics de Taxil. Si l'auteur n'hésita pas à fabriquer des preuves de ses allégations fantaisistes, Les Mystères de la Franc-Maçonnerie s'appuient aussi sur une documentation sérieuse sur certains rites et rituels maçonniques. A ce titre, l'ouvrage est à la fois un témoignage historique sur une mystification célèbre, mais aussi un document important sur la Franc-Maçonnerie à la fin du XIXe siècle.Sur commande, 4 à 6 joursCOMMANDER30,00 € -

La Vie de Jésus. -
Taxil Léo- Ah ! s'écria-t-il, vous ne savez pas combien sont heureux les imbéciles. Ils ne doutent pas de leur bonheur, et pourtant leur sort est enviable ; car c'est aux pauvres d'esprit qu'appartient le royaume des cieux ! Et les gens qui pleurent, je parie que vous les plaignez ; ils sont pourtant bienheureux aussi, vu qu'ils finiront pas être consolés ! Heureux encore ceux qui sont doux comme des moutons, car ils possèderont la terre ! Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, on leur en fourrera jusque-là ! Heureux ceux qui ne gardent pas rancune, car en revanche, quand ils commettront une boulette, personne ne leur en voudra ! " Ce volume est le premier de trois.Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER14,00 € -

La vie de Jésus. Volume 2
Taxil Léo-C'est étrange. Et de quel droit n'est-il plus mort ? - Cela vient de ce que Jésus est venu au sépulcre, et a dit au cadavre : " Lazare, Lazare, lève-toi ! " - Vous avez vu cela ? - J'ai fait mieux que voir. J'ai donné un coup de main à ce cadavre récalcitrant qui était entortillé dans ses bandelettes. - Il faisait le mort et il a fait le ressuscité. - Pardon, je ne suis pas un crétin. Il sentait parfaitement le cadavre. Il avait une odeur de faisandé très caractéristique. Il était impossible de s'y méprendre. " Ce volume est le deuxième de trois.Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER16,99 € -

La Vie de Jésus. Volume III
Taxil Léo- Toutefois, continua le Christ, rassurez-vous. Je ne vais pas vous inviter à boire à mes veines ni à mordre dans mes biftecks... Vous voyez ce morceau de pain ? - Oui. - Eh bien, c'est ce pain qui est mon corps. Il ne le paraît pas pas, sans doute ; mais ne vous fiez pas aux apparences. Ce morceau de pain, avec son aspect d'objet de boulangerie, pourrait être débité chez le boucher d'en face : c'est ma viande". Ce volume est le dernier de trois.Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER16,99 €
Du même éditeur
-

LE CHANT DU POÈTE
Thierry VincentRésumé : Poésies des premières rives qui fécondent l'Univers et ses odes, renouvelées et parfumées tant de l'enfance que de l'adolescence dans un déploiement de joie, de tristesse, mais aussi d'horizon.EN STOCKCOMMANDER21,20 € -

Capoeira et Mouvement
Briant JohanIntéressons nous à l'aspect physique de la Capoeira et à différentes notions du mouvement et de son intégration... La pédagogie, les jeux, la Roda et bien d'autres aspects sont abordés dans le petit laboratoire qu'est cet ouvrage. Le but n'est pas de fournir une méthode clé en main mais plutôt d'offrir des éclaircissements et des pistes à exploiter suivant vos affinités et vos envies. Un livre tant à l'attention des pédagogues qu'à tout pratiquant de notre bel art.ÉPUISÉVOIR PRODUIT16,55 € -

YUUMA Jun
Melchior GuyNé dans le camp de concentration de Manzanar aux Etats-Unis pendant la deuxième guerre mondiale, le nippo-américain Yuuma Jun voulait contre toute logique devenir officier. Un politicien raciste l'en empêche et voici Jun confronté avec les horreurs de la guerre du Viêt Nam. Ce roman constitue la première de deux parties. La famille Yuuma s'efforce contre vents et marées de vivre comme des citoyens américains normaux dans une Amérique raciste, violente et embourbée dans une guerre impopulaire.ÉPUISÉVOIR PRODUIT25,20 €