CONTES DES ROYAUMES OUBLIES - T03 - LA SIRENE AUX ECAILLES D'OR - CONTES DES ROYAUMES OUBLIES, T3
Revisitez le conte de La Petite Sirène avec Isabelle Lesteplume. Il était une fois une tempête, un naufrage et un jeune homme retrouvé sur le rivage. Il était une fois un prince sirène prêt à tout pour devenir humain. Il était une fois un magicien au coeur brisé. Embarqués par un coup du sort dans une chasse au trésor, ils sont loin de se douter de la menace qui plane. Mais quels liens pourraient avoir une cité engloutie, une perle ensorcelée, une bande d'insaisissables pirates et une arme légendaire ? Au-delà des mensonges, Caleb, Erël et Abysse devront trouver toutes les réponses avant qu'il ne soit trop tard... Car toutes les histoires possèdent un fond de vérité. Et certains mystères ne devraient jamais être dévoilés. #Sirènes #Magie #ContesRevisités #MM Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.
| Nombre de pages | 504 |
|---|---|
| Date de parution | 27/09/2021 |
| Poids | 616g |
| Largeur | 140mm |
| EAN | 9791038119352 |
|---|---|
| Titre | CONTES DES ROYAUMES OUBLIES - T03 - LA SIRENE AUX ECAILLES D'OR - CONTES DES ROYAUMES OUBLIES, T3 |
| Auteur | LESTEPLUME ISABELLE |
| Editeur | MXM BOOKMARK |
| Largeur | 140 |
| Poids | 616 |
| Date de parution | 20210927 |
| Nombre de pages | 504,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Contes des royaumes oubliés Tome 2 : Le prince cygne
Lesteplume IsabelleRésumé : Il était une fois deux royaumes amis, que la disparition d'un prince précipita dans une guerre sans merci. Dix ans plus tard, Siegfried, héritier du trône, écrasé par ses responsabilités et déchiré par la perte de ses proches, fuit la bataille en s'engouffrant dans une forêt dite maudite. Il y rencontre Ode, un jeune homme ensorcelé, cygne le jour, humain la nuit, dont le visage lui semble étrangement familier. Qu'est-il réellement arrivé au prince disparu ? Quel rapport avec ce bal dont Siegfried ne cesse de rêver ? Alors qu'ils se penchent sur ces mystères, une ombre rôde, tout près. Humain ou monstre, souvenir ou simple cauchemar, derrière tout cygne blanc se trouve un cygne noir... #Conte #MM #Réécriture Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER23,15 € -

Contes des royaumes oubliés. Tome 1, Le prince au bois dormant
Lesteplume IsabelleIl était une fois, dans un pays lointain, un jeune homme nommé Eric qui rêvait de quêtes impossibles, de bêtes à terrasser et de grand amour. Une fois chevalier, il résolut de partir à l'aventure, sur la foi d'un vieux conte, à peine une légende. Il y était question d'un prince maudit et d'un royaume prisonnier d'une muraille d'épines... Mais derrière cette muraille se cache une réalité bien plus sombre et bien plus cruelle. Qui sont ces fantômes qui errent la nuit ? Quel crime a réellement commis Maléfique ? Et ce prince que l'on dit si parfait, veut-il seulement être réveillé ? Pour mener à bien sa quête, Eric devra apprendre que le monde ne se limite pas aux beaux et aux laids de ses contes de fées. Peut-être que Nyl, le magicien cynique avec lequel il s'est vu forcé de conclure un marché, saura le lui enseigner... Et vous, quel prix accordez-vous à la beauté ?Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER17,10 € -

Les amants de Baker Street Tome 1 : Le détective et le soldat blessé
Lesteplume IsabelleRésumé : Découvrez, au coeur du Londres victorien, les secrets bien cachés d'une romance interdite. Londres, 1881. Médecin militaire, John Watson vient tout juste d'être rapatrié d'Afghanistan. La guerre lui a tout pris. Sa santé, sa raison de vivre, son premier amour. Brillant et excentrique, Sherlock Holmes est fasciné par les crimes et les énigmes, mais rongé par l'ennui et la solitude. Par un coup du sort, les deux hommes se retrouvent à partager un appartement au 221b Baker Street. Et lorsque Scotland Yard frappe à la porte, Holmes et Watson n'hésitent pas une seule seconde à y répondre. Aventure et mystère s'invitent dans leur quotidien. Mais alors que le danger n'est jamais loin, les démons du passé, eux, menacent de les rattraper. Leur amour sera-t-il assez fort pour y faire face ? #Enquête #SherlockHolmes #MM Découvrez la réécriture du mythique Sherlock Holmes dans cette série où mystère et danger côtoient la plus incroyable des romances. --- "Magnifique histoire ! J'ai pleuré, j'ai tremblé, j'ai eu peur, j'ai aimé, je crois bien que toutes mes émotions sont passées ici. J'ai adoré, tout bonnement ! Ton style d'écriture est juste excellent ! Splendide ! Unique ! Magnifique ! Comme leur histoire" - Dreamlifeix - WattpadSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER23,00 € -

Les amants de Baker Street Tome 2 : L'ombre de Reichenbach
Lesteplume IsabelleLondres, 1891. Les clients se bousculent à la porte du 221B Baker Street. La réputation de Sherlock Holmes ne cesse de grandir, Watson est toujours prêt à partir à l'aventure à ses côtés et leur relation ne s'est jamais mieux portée. Leur bonheur semble complet. Mais depuis que Holmes a découvert l'existence du Professeur Moriarty, un criminel aussi génial que lui, l'idée de l'arrêter tourne à l'obsession. Un duel sans pitié s'engage entre eux, un duel qui les mènera au bord du précipice... Et dont personne ne ressortira indemne. #SherlockHolmes, #aventure, #enquête, #MM --- "Oh lala j'ai tellement adoré ce roman c'était brillant tellement bien écrit j'ai qu'une hâte : lire le tome 2 ! " - Tite Carole - Amazon "J'ai tout aimé dans ce roman. Que ce soit la plume de l'auteure, les personnages, le rythme, l'intrigue... bref j'ai passé un excellent moment de lecture". - Samantha - Sur l'étagère, derrière la sirène en plastiqueSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER23,00 €
Du même éditeur
-

Gods and Monsters Tome 3 : L'Aube de la Reine Damnée
Nicole Amber V. ; Shepard AntoniaNismera et ses légions règnent sur les royaumes tandis que le pouvoir de Samkiel envahit le ciel. Depuis son départ, elle s'efforce de consolider sa place sur le trône, quel qu'en soit le prix. Dianna, de son côté, lutte sous le poids des demi-vérités, des mensonges et des tromperies. Après avoir surmonté ce qu'elle pensait être sa bataille la plus difficile, elle apprend rapidement qu'elle risque de tout perdre. Samkiel, lui, s'efforce de guérir, mais il a plus de problèmes à régler que jamais. La Main est démantelée, les royaumes sont en proie à l'agitation et la seule personne en qui il peut avoir confiance le tient à distance. Diana et Samkiel parviendront-ils à surmonter leurs différences ou tomberont-ils tous deux sous le coup de la lame de la déesse de la guerre ? #Ennemies-to-lovers #Mythes&Magie #GuerreDivineEN STOCKCOMMANDER30,15 € -

Le feu qui nous lie Tome 1 : L'oiseau de feu. Edition collector
Cross Juliette ; B. FaustineUn conquérant brisé. Une sorcière indomptable. Un empire où les dragons règnent sur Rome. Julian Dakkia, général légendaire et neveu de l'empereur, a toujours obéi. Jusqu'au jour où, sur le champ de bataille, il reconnaît Malina - la danseuse qu'il n'a jamais oubliée. Pour la sauver, il révèle son secret : la flamme d'un dragon coule dans ses veines. Un acte interdit, qui pourrait le condamner. Captive mais farouche, Malina n'est plus la jeune femme qu'il a connue. Et lorsqu'elle découvre que son sauveur est le Conquérant au Coeur de Glace, elle oscille entre méfiance et désir brûlant. Alors que l'empereur prépare une guerre qui pourrait ravager l'Empire, leurs destins se lient dans un jeu de pouvoir, de magie et de passion. Dans une Rome dévorée par les flammes, l'amour peut-il survivre... ou sera-t-il le dernier sacrifice ? #EnnemiestoLovers #Dragon #Rome #MagieEN STOCKCOMMANDER30,15 € -

Sous le charme Tome 3 3.5 : Cafter n'est pas sorcier ; Boules de neige et sorts dans l'air
Cross Juliette ; Demogue Elodie ; Blangier AnnabelA La Nouvelle-Orléans, certains sorts sont éternels. Certaines promesses aussi. Violet Savoie rêve d'ouvrir son propre salon de tatouage ensorcelé. Grâce à sa magie de Voyante, elle maîtrise l'art des enchantements... sauf celui dont Nico Cruz, son associé, aurait le plus besoin pour dompter sa moitié animale. Nico, lui, n'a qu'un seul objectif : séduire Violet. Depuis leur nuit passionnée à Austin, deux ans plus tôt, il n'a jamais cessé de la désirer ni d'être prêt à tout pour la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Heureusement, il n'a aucun scrupule à contourner les règles pour parvenir à ses fins. Mais quand son ancienne meute débarque en ville et qu'un vieil ami s'intéresse d'un peu trop près à Violet, ses préoccupations changent. Et lorsque Violet disparaît, Nico n'a plus rien à perdre. Cette fois, aucun charme ni aucun sort ne pourra retenir la bête. #CosyParanormal #Sorcières #Loup-garou #Friends-to-lovers #SlowBurn #FatedMates #HeFallsFirst Ce tome 3 contient le tome 3. 5, Boules de neige et sorts dans l'air (Walking in a Witchy Wonderland).EN STOCKCOMMANDER22,10 € -

Le Dernier Drae Tome 2 : Dangereuse alliance
Wagner Raye ; St. Clare Kelly ; Demoulin JulieUn drae manipulateur. Un prince phaetyn sexy. Et moi qui ne devrais même pas exister. Avec la paix instaurée à Verald, je devrais être libre. Après tout, le seigneur Tyrrik est désormais libéré de son pacte de sang. Mais la liberté qui règne à Verald n'est qu'illusion et, si je reste, la destruction est inévitable. Dès que mes pouvoirs se manifesteront, l'empereur de Draecon, un être assoiffé de sang, le saura. Ainsi, lorsqu'un prince phaetyn vient à ma rencontre en me promettant la sécurité, la solution semble idéale. Un peu trop. Quel est l'objectif de notre communauté ? La sécurité, ou autre chose ? Tout le monde me dicte ce que je dois faire et je suis plus perdue que jamais. Qui croire lorsque tout le monde vous a menti ? Devrais-je écouter ma tête... ou bien mentir ? Il se peut que je n'aie pas le choix.EN STOCKCOMMANDER22,10 €
De la même catégorie
-

Retour à Silent Hill
Passarella John ; Gans Christophe ; Vo-Anh SandraDans mes rêves agités, je vois cette ville. Silent Hill. Retour à Silent Hill marque le retour sur grand écran de la mythique franchise d'horreur psychologique. Lorsqu'il reçoit une mystérieuse lettre de Mary, son amour perdu, James est attiré vers Silent Hill, une ville autrefois familière, aujourd'hui engloutie par les ténèbres. En partant à sa recherche, James affronte des créatures monstrueuses et découvre une vérité terrifiante qui le poussera aux limites de la survie.EN STOCKCOMMANDER13,00 € -

Tout est fatal
King Stephen ; Desmond William OlivierRésumé : Ça vous dirait de vivre votre propre autopsie ? De rencontrer le Diable ? De vous tuer par désespoir dans les plaines enneigées du Minnesota ? De fuir la police en compagnie de Dillinger ? De devenir assassin via l'internet ou de trouver la petite pièce porte-bonheur qui vous fera décrocher le jackpot ? Alors, laissez-vous guider par Stephen King.EN STOCKCOMMANDER12,46 €