Réveil à la morgue. Emma Bellamy, aimant à problèmes, T1
Un assassin loup-garou. Un meurtre surnaturel. Combien de fois Emma Bellamy pourra-t-elle encore tromper la mort ? Il ne me reste plus qu'un seul stage à effectuer avant de devenir inspectrice dans la police londonienne. Malheureusement, juste avant l'obtention de mon diplôme, ma dernière affectation me fait atterrir dans la Brigade du Paranormal. Mais ce n'est rien comparé à ce qui arrive ensuite. Brutalement assassinée par un agresseur inconnu, je me réveille douze heures plus tard à la morgue - et bien vivante. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ni pourquoi. Je ne sais pas qui m'a tuée. Tout ce que je sais, c'est que l'assassin risque de retenter sa chance. Les loups-garous disparaissent à droite et à gauche. Un mystérieux vampire semble décidé à me suivre partout où je vais. Et je dois retrouver l'auteur de mon propre meurtre. De préférence avant que la mort ne revienne me chercher. #Mystère #UrbanFantasy #Loups-Garous #Vampires #Brigade #Londres
| Nombre de pages | 320 |
|---|---|
| Date de parution | 12/09/2022 |
| Poids | 399g |
| Largeur | 140mm |
| EAN | 9791038114784 |
|---|---|
| Titre | Réveil à la morgue. Emma Bellamy, aimant à problèmes, T1 |
| Auteur | Harper Helen |
| Editeur | COLL INFINITY |
| Largeur | 140 |
| Poids | 399 |
| Date de parution | 20220912 |
| Nombre de pages | 320,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Les Liens du Sang Tome 5 : Désirs en pagaille
Harper Helen ; Asin LaurieLa fin approche, mais Mack est-elle prête ? La vie n'a rien de drôle quand on est un dragon, surtout lorsqu'on doit endosser de lourdes responsabilités, dont celle de maintenir la paix entre métamorphes, mages et faes pour réussir à terrasser l'ennemi le plus terrifiant et le plus puissant que l'Autremonde a jamais connu. Et quoi de mieux pour parachever le tableau que d'être détestée par son âme soeur ? Mack Smith, Draco Wyr au tempérament de feu, lutte pour accepter ses émotions, son héritage et son véritable potentiel. Tout ce qu'elle doit faire, c'est vaincre Endor, reconquérir Corrigan et vivre heureuse jusqu à la fin de ses jours. Des rues de Londres à la Russie en passant par les plages de Cornouailles, Mack parviendra-t-elle à sauver le monde ?EN STOCKCOMMANDER15,05 € -

Super Madrona Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou
Harper HelenMadrona n'avait pas vraiment prévu de se réveiller sur un court de golf, avec un cadavre sur les bras, des pouvoirs étranges et sans aucun souvenir... mais visiblement, elle n'est pas au bout de ses surprises. Un corps. Plusieurs attaquants à l'allure bizarre. Des pouvoirs magiques très étranges. Et une sévère crise d'amnésie. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Madrona ne passe pas une très bonne semaine. Mais ça va s'arranger. Tout ce qu'elle a à faire, c'est découvrir qui elle est vraiment, empêcher une star de feuilleton télévisé d'être agressée par un harceleur et comprendre pourquoi tant de gens semblent avoir peur d'elle. Parce qu'elle ne peut être que quelqu'un de bien... . N'est-ce pas ? #Magie #Humour #SorcièreSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 € -

La loi de Murphy frappe toujours deux fois. Super Madrona, T2
Harper HelenEtre une méchante maléfique demandait trop de travail... et je n'ai pas l'étoffe d'une super-héroïne. Essayons super-espionne à la place ! Même si Madrona n'a toujours aucun souvenir de son passé et qu'elle ressemble davantage à une méchante maléfique qu'à une fabuleuse super-héroïne, cela ne signifie pas qu'elle ne peut pas être une super-espionne. Alors quand Rubus se lance à la recherche de la sphère magique du dragon qui permettrait aux fées de rentrer chez elles, mais causerait l'apocalypse, elle n'a pas vraiment le choix. Le monde a besoin d'une personne brillante, puissante et pleine de ressources pour le sauver... et si la personne en question s'avère être on ne peut plus séduisante au passage, c'est tout bénef. #Fées #Magie #UrbanFantasy #Humour #Romance #EspionnageSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 € -

Super Madrona Tome 3 : Et une apocalypse pour Madrona
Harper HelenUne apocalypse qui se profile. Des fées délirantes. Quelques invasions troublantes de sauterelles et des tempêtes de feu... Juste une journée banale à Manchester pour la Madhatter. Madrona est encore amnésique et pourrait toujours s'avérer être une meurtrière vicieuse, mais cela ne signifie pas qu'elle va cesser de jouer les héroïnes pour l'instant. Cependant, bien qu'elle soit prête à tout pour empêcher Rubus de provoquer la fin du monde, il est aussi possible que ses propres actions mènent au même résultat. Manchester fait l'objet de terrifiants déferlements de magie qui causent toutes sortes d'événements chaotiques. Avec un dragon, quelques loups-garous et de nombreuses fées à ses côtés, il reste une lueur d'espoir. Et un superbe Morgan aux yeux verts. #Action #Romance #Humour #Amnésie #FinDuMonde #Fées #Dragon #Loups-garous #UrbanFantasySur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER17,10 €
Du même éditeur
-

Jacky Leon. Tome 1, Serment éternel
Banet K. N.Résumé : Affronter son passé est le prix à payer pour protéger l'avenir d'une enfant. Jacky Leon n'est pas du genre à chercher les ennuis. Propriétaire d'un bar au Texas, loin des complications de son identité de chat-garou, elle vit depuis six ans à l'écart, cachant son passé et les secrets qu'il renferme. Mais la tranquillité n'est qu'une illusion, surtout lorsqu'on est un être surnaturel. Ses problèmes finissent par la retrouver sous la forme d'une enfant de onze ans et d'une guerre de territoire entre loups-garous. Forcée à respecter un ancien traité et les Lois de la communauté surnaturelle, Jacky fait le serment de protéger Carey Everson, la fille humaine d'un loup Alpha de Dallas. Jacky sait que les ennemis de l'Alpha viendront les traquer. A ce moment-là, elle aura le choix : fuir, ou accepter sa nature sauvage et défier les Lois qui régissent son peuple. Et rien ne l'empêchera d'honorer sa promesse. #UrbanFantasy #Métamorphes #SlowBurnEN STOCKCOMMANDER19,00 € -

Kit Morris, Tome 4. Sorcellerie volée & autres mésaventures
Marie Annette ; Jacobsen RobEtre agent de MagiPol, ce n'est pas de tout repos. Entre l'agent Söze, le tyran des Affaires internes qui a pris le contrôle de ma division, et la magie hautement illégale que ma partenaire Lienna cache dans son labo - et qui a mystérieusement disparu -, mon quotidien de chasseur de criminels magiques se transforme en exercice de gestion de crise perpétuel. Les choses se corsent encore lorsqu'une Maîtresse de Guilde respectée est retrouvée morte. L'agent Söze veut étouffer l'affaire, raison suffisante pour en faire ma priorité absolue. Le problème, c'est que Söze cherche maintenant à m'arrêter... voire à m'éliminer. Même si ce n'est pas une surprise à proprement parler, ça me complique la tâche et c'est très agaçant, pour être honnête. Le temps presse. Si nous voulons éviter qu'un autre Maître de Guilde ne soit assassiné, Lienna et moi devons démontrer que Söze se cache derrière tout ça. Mais entre les agents véreux, les alliés douteux et les meurtriers sans scrupules, réunir des preuves irréfutables s'avère délicat. Et si nous ne découvrons pas la vérité assez vite, mon prochain jour de congé risque bien de se dérouler à la morgue. #Magie #PouvoirsPsychiques #EnquêteSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER17,10 € -

Mon Voisin Idéal... ou pas
Ward Penelope ; Spinninger JenniferEntre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard. Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m'ont longtemps empêchée de fermer l'oeil. Jusqu'à ce que les rôles soient inversés. Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m'a proposé son aide. Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ? Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu'à cette nuit... Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation. Deacon ne veut pas s'attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins. Il n'est pas fait pour moi. Alors pourquoi est-ce que j'espère être celle qui le fera changer d'avis ? #Voisin #Sexy #FriendsToLoversSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 € -

Académie Arbon Tome 1 : Princesse élue
Eve Jaymin ; James TateDans ce monde de machinations auquel elle n'appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l'objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde. Vous avez été choisie. Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la "princesse élue" . Arbon Academy est connue comme l'école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès... à l'exception d'une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d'études. Mais Arbon Academy est bien plus qu'une simple fac pour futurs monarques. C'est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes. Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d'Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l'arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition. Contrôler le bal. Contrôler le monde. Contrôler Violet. Que ce soit par l'amour ou par la haine... quelqu'un doit gagner. #Princes #Manipulations #NewAdultSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 €
De la même catégorie
-

Darkless Tome 1
Decker EilemaRésumé : Les démons vivent cachés depuis la nuit des temps. Mais il y a peu, ils sont sortis de l'ombre, imposant leurs clans et leurs coutumes sanglantes à l'humanité, qui n'a rien pu faire pour les en empêcher. Rosalia méprise leur violence et leur arrogance. Pourtant, pour subvenir à ses besoins, la jeune femme est contrainte de plonger dans la fosse aux démons et de travailler pour eux. Tout va bien jusqu'au jour où elle s'attire les foudres de Kahel, le criminel le plus séduisant et le plus redouté de la ville. Kahel n'a qu'une obsession : récupérer le pouvoir démoniaque qu'on lui a dérobé il y a des siècles. Sur le point de triompher, c'est toutefois Rosalia qui rafle mystérieusement son bien le plus précieux. Il est désormais contraint de protéger cette humaine qui l'agace profondément... et le fascine.EN STOCKCOMMANDER20,00 € -

Les Fables de la Fileuse Tome 1 : La maison du fléau
Martineau Maxym M. ; Haguet JulienEdira possède un immense et rare pouvoir magique : elle peut guérir les malades et soigner instantanément les blessures. Mais la magie a toujours un prix et lorsque la jeune femme sauve quelqu'un, elle sacrifie en même temps des années de sa propre vie. Lorsque l'un des frères d'Edira contracte le Fléau, un mal incurable tellement puissant qu'elle ne peut pas le guérir, elle doit passer un pacte avec Orin Fernglove, le chef des Immortels. Il utilisera ses pouvoirs pour ralentir la maladie, et en échange Edira sauvera l'une des leurs. Mais, aux côtés du taciturne Orin et du séduisant Rorik, la jeune guérisseuse découvre peu à peu que les apparences sont trompeuses : les Immortels Fernglove sont certes beaux et charmants, mais ils dissimulent de sombres secrets. Et ils pourraient bien se révéler encore plus dangereux qu'une terrifiante maladie...EN STOCKCOMMANDER27,05 € -

Les sorts de la vie et de la mort Tome 1 : Modern divination. Edition collector
Agajanian IsaPour Aurelia, une sorcière de 23 ans, il n'est pas facile de trouver un équilibre entre sa vie normale et sa vie magique : Elle vient d'être acceptée comme étudiante à l'université Cambridge et espère pouvoir enfin y vivre normalement... A condition de respecter un règle : ne jamais révéler qu'elle est une sorcière. Mais le jour où une amie d'Aurelia est retrouvée avec une épée plantée dans le thorax, la jeune femme comprend qu'elle est en danger. Un redoutable ennemi chasse le sorcières pour s'emparer de leurs pouvoir. Pour sauver sa vie, elle accepte à contrecoeur l'aide du très arrogant et mystérieux Theodore. Réfugiés dans un village isolé, Aurelia Theodore apprennent peu à peu s'apprivoiser. Mais alors qu'ils se rapproche l'un de l'autre, le tueur de sorcières, avide de pouvoir, menace de détruire tout ce qui est cher à Aurelia...EN STOCKCOMMANDER27,05 € -

Seven Deadly Thorns
Hamilton Amber ; Chartre CécileQuand Le Prince Cruel rencontre Fourth Wings avec un twist de Blanche Neige revisité... Viola Sinclair est une Bruxia. Elle a dissimulé la magie obscure qui coule dans ses veines pendant dix-sept ans. Mais lorsque son secret est dévoilé, la reine envoie son assassin, le Chasseur, avec un nouvel ordre de mission : il a sept jours pour la retrouver et l'éliminer. Sept jours, comme les sept épines tatouées sur son poignet. S'il échoue, c'est lui qui mourra. Sauf que le Chasseur n'est pas qu'un simple assassin. C'est Roze Roquelart - ; prince arrogant, rival exaspérant, et la dernière personne sur terre que Viola voudrait voir. Il devrait savourer cette opportunité de l'éliminer une bonne fois pour toutes... mais Roze a besoin d'elle. Plus précisément, de sa magie. Et il est prêt à lui laisser la vie sauve pour l'obtenir. Sept jours. Une alliance forcée. Des secrets dangereux, des ennemis implacables... et une attirance impossible à nier. Mais le prince dit-il toute la vérité ? Viola peut-elle vraiment faire confiance à qui que ce soit ?EN STOCKCOMMANDER19,90 €