La loi de Murphy frappe toujours deux fois. Super Madrona, T2
Etre une méchante maléfique demandait trop de travail... et je n'ai pas l'étoffe d'une super-héroïne. Essayons super-espionne à la place ! Même si Madrona n'a toujours aucun souvenir de son passé et qu'elle ressemble davantage à une méchante maléfique qu'à une fabuleuse super-héroïne, cela ne signifie pas qu'elle ne peut pas être une super-espionne. Alors quand Rubus se lance à la recherche de la sphère magique du dragon qui permettrait aux fées de rentrer chez elles, mais causerait l'apocalypse, elle n'a pas vraiment le choix. Le monde a besoin d'une personne brillante, puissante et pleine de ressources pour le sauver... et si la personne en question s'avère être on ne peut plus séduisante au passage, c'est tout bénef. #Fées #Magie #UrbanFantasy #Humour #Romance #Espionnage
| Nombre de pages | 312 |
|---|---|
| Date de parution | 25/04/2022 |
| Poids | 375g |
| Largeur | 140mm |
| EAN | 9791038115507 |
|---|---|
| Titre | La loi de Murphy frappe toujours deux fois. Super Madrona, T2 |
| Auteur | Harper Helen |
| Editeur | COLL INFINITY |
| Largeur | 140 |
| Poids | 375 |
| Date de parution | 20220425 |
| Nombre de pages | 312,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Daisy Carter Tome 1 : Chasse au trésor tout risque
Harper Helen ; Blangier AnnabelleJe n'ai rien de spécial. Je suis loin d'être parfaite. Je suis juste une livreuse parmi tant d'autres, avec un soupçon de magie elfique, qui essaie de gagner honnêtement sa vie dans les rues malfamées d'Edimbourg. Et je ne m'en sortais pas trop mal... jusqu'à ce que je croise la route de Hugo Pemberville, un haut elfe arrogant, chasseur de trésors renommé... et accessoirement la pire plaie de mon existence. Tout ce que je voulais, c'était lui donner une bonne leçon. A la place, me voilà embarquée dans une quête périlleuse, bien au-delà de ce que j'avais prévu. Entre énigmes tordues, artefacts dangereux et embrouilles en tout genre, une chose est sûre : je vais devoir me battre pour survivre. Mais bon, qui n'aime pas les outsiders ?EN STOCKCOMMANDER20,10 € -

Les Liens du Sang Tome 5 : Désirs en pagaille
Harper Helen ; Asin LaurieLa fin approche, mais Mack est-elle prête ? La vie n'a rien de drôle quand on est un dragon, surtout lorsqu'on doit endosser de lourdes responsabilités, dont celle de maintenir la paix entre métamorphes, mages et faes pour réussir à terrasser l'ennemi le plus terrifiant et le plus puissant que l'Autremonde a jamais connu. Et quoi de mieux pour parachever le tableau que d'être détestée par son âme soeur ? Mack Smith, Draco Wyr au tempérament de feu, lutte pour accepter ses émotions, son héritage et son véritable potentiel. Tout ce qu'elle doit faire, c'est vaincre Endor, reconquérir Corrigan et vivre heureuse jusqu à la fin de ses jours. Des rues de Londres à la Russie en passant par les plages de Cornouailles, Mack parviendra-t-elle à sauver le monde ?EN STOCKCOMMANDER15,05 € -

Super Madrona Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou
Harper HelenMadrona n'avait pas vraiment prévu de se réveiller sur un court de golf, avec un cadavre sur les bras, des pouvoirs étranges et sans aucun souvenir... mais visiblement, elle n'est pas au bout de ses surprises. Un corps. Plusieurs attaquants à l'allure bizarre. Des pouvoirs magiques très étranges. Et une sévère crise d'amnésie. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Madrona ne passe pas une très bonne semaine. Mais ça va s'arranger. Tout ce qu'elle a à faire, c'est découvrir qui elle est vraiment, empêcher une star de feuilleton télévisé d'être agressée par un harceleur et comprendre pourquoi tant de gens semblent avoir peur d'elle. Parce qu'elle ne peut être que quelqu'un de bien... . N'est-ce pas ? #Magie #Humour #SorcièreEN STOCKCOMMANDER19,10 € -

Super Madrona Tome 3 : Et une apocalypse pour Madrona
Harper HelenUne apocalypse qui se profile. Des fées délirantes. Quelques invasions troublantes de sauterelles et des tempêtes de feu... Juste une journée banale à Manchester pour la Madhatter. Madrona est encore amnésique et pourrait toujours s'avérer être une meurtrière vicieuse, mais cela ne signifie pas qu'elle va cesser de jouer les héroïnes pour l'instant. Cependant, bien qu'elle soit prête à tout pour empêcher Rubus de provoquer la fin du monde, il est aussi possible que ses propres actions mènent au même résultat. Manchester fait l'objet de terrifiants déferlements de magie qui causent toutes sortes d'événements chaotiques. Avec un dragon, quelques loups-garous et de nombreuses fées à ses côtés, il reste une lueur d'espoir. Et un superbe Morgan aux yeux verts. #Action #Romance #Humour #Amnésie #FinDuMonde #Fées #Dragon #Loups-garous #UrbanFantasyEN STOCKCOMMANDER17,10 €
Du même éditeur
-

La constance de l'étoile polaire
Peterfreund DianaIl y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.Sur commandeCOMMANDER18,05 € -

Mon Voisin Idéal... ou pas
Ward Penelope ; Spinninger JenniferEntre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard. Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m'ont longtemps empêchée de fermer l'oeil. Jusqu'à ce que les rôles soient inversés. Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m'a proposé son aide. Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ? Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu'à cette nuit... Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation. Deacon ne veut pas s'attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins. Il n'est pas fait pour moi. Alors pourquoi est-ce que j'espère être celle qui le fera changer d'avis ? #Voisin #Sexy #FriendsToLoversSur commandeCOMMANDER19,10 € -

Académie Arbon Tome 1 : Princesse élue
Eve Jaymin ; James TateDans ce monde de machinations auquel elle n'appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l'objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde. Vous avez été choisie. Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la "princesse élue" . Arbon Academy est connue comme l'école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès... à l'exception d'une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d'études. Mais Arbon Academy est bien plus qu'une simple fac pour futurs monarques. C'est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes. Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d'Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l'arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition. Contrôler le bal. Contrôler le monde. Contrôler Violet. Que ce soit par l'amour ou par la haine... quelqu'un doit gagner. #Princes #Manipulations #NewAdultSur commandeCOMMANDER19,10 € -

Melena Sanders Tome 1 : Hantée par les ténèbres
Illene Susan ; Régnier MylèneRésumé : Melena Sanders a mené bien des combats dans l'armée, contre les rebelles et les terroristes, mais la voilà face à une nouvelle menace. Sa meilleure amie, Aniya, a disparu lors d'un voyage à Fairbanks, en Alaska - un sanctuaire du surnaturel. La plupart des êtres humains ignorent que de sombres créatures rôdent parmi eux, mais pas Mel. Si elle veut retrouver son amie, elle va devoir affronter le danger seule - mais pas désarmée. Melena possède quelques atouts autres que les acquis de l'armée, mais elle va devoir rapidement trouver une solution qui leur éviterait à son amie et elle de mourir. Une guerre est sur le point d'éclater à Fairbanks entre les différentes puissances et elle n'a pas d'autre choix que de plonger en plein dans l'action.EN STOCKCOMMANDER20,10 €