MA SORCIERE A MOI T1
YOON HE
KAMONDO BOOKS
15,00 €
En stock
EAN :
9791041200788
En cette lointaine époque, il existe des sorcières, qui ont le pouvoir de voyager à la fois dans le temps et dans différentes dimensions, et le font dans un but bien précis : trouver l'amour avec des êtres humains. Un jour, un jeune homme et une mystérieuse sorcière se rencontrent. Tous les deux sont exclus de la société. Les gens se moquent d'eux et les détestent parce qu'ils sont différents. Lui est exclu en raison de son imperfection, elle parce qu'elle est trop parfaite... Mais pour pouvoir vivre leur vie, ils vont avoir besoin de plus que de simples sorts magiques et incantations : ils auront besoin l'un de l'autre...
Commandé avant 16h, livré demain
| Nombre de pages | 256 |
|---|---|
| Date de parution | 03/07/2024 |
| Poids | 530g |
| Largeur | 152mm |
Plus d'informations
| EAN | 9791041200788 |
|---|---|
| Titre | MA SORCIERE A MOI T1 |
| Auteur | YOON HE |
| Editeur | KAMONDO BOOKS |
| Largeur | 152 |
| Poids | 530 |
| Date de parution | 20240703 |
| Nombre de pages | 256,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

L'étoffe des rêves de Lee Young-hee. Séoul-Paris
Gascuel Hélène ; Samuel Aurélie ; Lee Yoon-HeeQuand je me déshabille, je suis la nature. Quand je m'habille, je suis la culture". Ces mots résument la philosophie de Lee Young-hee (1936-2018), grande figure de la mode coréenne dont la collection a rejoint le musée national des arts asiatiques - Guimet. Dédiant son art à la diffusion des traditions de son pays, Lee Young-hee s'est attelée à de minutieuses reconstitutions des habits de cour et d'apparat de l'époque Joseon (1392-1910). Elle a su imposer son style en réinventant le hanbok, le costume traditionnel coréen, avec des créations et pièces de haute couture fluides et vaporeuses, aux formes libérées. Des vêtements faits de rêve et de vent.Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER22,50 € -

Mon ami le petit bonze
Yim Jeong-Jin ; Yoon Jeong-ju ; Yang Jung-heeUne petite fille se rend au temple avec sa Grand-mère pour célébrer l'anniversaire de Bouddha. Elle y rencontre un apprenti moine qui va lui expliquer en quoi consiste sa vie monastique, lui montrer les percussions et les sculptures du temple, et lui confier le cheminement de sa pensée pour trouver la sagesse. Au mois de mai, chaque année, les Coréens célèbrent le jour de la naissance de Bouddha. À cette occasion, les familles cuisinent pour la communauté et se rendent au temple, décoré de lanternes. À travers cette histoire d'amitié, Yim Jeong-jin et Yoon Jeong-ju nous proposent une découverte amusante du bouddhisme et de son influence fondamentale sur la culture coréenne.Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER14,90 € -
EN MARGE, PHOTOGRAPHIE DOCUMENTAIRE BELGE. EDITION NEERLANDAIS-ANGLAIS-FRANCAIS
Allegaert Patrick ; Dejonghe Kaat ; Hee Lamot YoonSur commande, 4 à 6 joursCOMMANDER29,99 € -

My Ray Of Hope. J'ai élevé un servant obsessif Tome 2
Yoon Ha Wol ; TKYurina Carthia et Lydia Defron se disputent la place aux côtés de l'empereur. Cette lutte va finalement entraîner l'assassinat de Yurina. Que se passerait-il si elle remontait le temps en sachant ce qu'il va se produire... ? Yoon Sena meurt renversée par une voiture. A son réveil, elle se retrouve dans le corps de Yurina Carthia, un personnage de son roman favori. Elle sait qu'elle va être assassinée par Kairon Defron, à cause de sa rivalité avec Lydia Defron pour gagner les faveurs de l'empereur. Sa seule solution pour échapper à une fin tragique : faire de son futur bourreau son fidèle servant !PRÉCOMMANDEPRÉCOMMANDER14,95 €
Du même éditeur
-

L'enfant des ténèbres Tome 1
Jakk MinCe webtoon parle de vengeance, de reconstruction et de persévérance. Nous suivons Leslie, une jeune noble qui a toujours vécu dans l'ombre de sa sœur, pour laquelle elle doit un jour se sacrifier. Pour y échapper, une seule solution : se venger de sa famille. Elle décide alors de se faire adopter dans une autre famille pour parvenir à ses fins. Arrivera-t-elle à survivre ? Ou bien, ses parents auront-ils sa peau ?EN STOCKCOMMANDER15,00 € -

Pervers en devenir Tome 3
NasRésumé : Jaewon rêvasse pendant l'entraînement de taekwondo. Pas de chance, il est vite repéré par le coach qui lui donne une bonne leçon. à la fin du cours, il aperçoit le coach aller jusqu'aux douches, totalement nu. Et cette vision n'est pas pour lui déplaire... Mais Jaewon est insolent. Et dans les douches, après une nouvelle correction, il se retrouve au sol. Soudainement, un souvenir lui revient : cette situation s'était déjà produite des années plus tôt lorsque le coach et lui étaient camarades de classe. Mais aujourd'hui, ce ne sont plus des enfants. Le coach s'est endurci dans tous les sens du terme et la moindre inattention peut faire mal. Très mal...EN STOCKCOMMANDER15,00 € -

Ombres et lumières Tome 2
WON/HYANGEdna n'a pas eu son mot à dire lorsque son ancienne maîtresse lui a ordonné d'épouser le duc Elay à sa place. Celui-ci a la réputation d'être une véritable brute. Et en effet, après avoir découvert la supercherie, le duc n'a pas été tendre avec sa nouvelle épouse lors de leur nuit de noces. Cependant, le duc s'aperçoit vite qu'Edna peut lui être utile. Elle possède des aptitudes particulièrement inhabituelles pour une ancienne servante : elle peut gérer un domaine d'une main de maître, mais aussi commander ses sujets comme une véritable duchesse. Edna semble cacher un ultime secret. Un secret qui pourrait changer l'histoire du royaume.EN STOCKCOMMANDER15,00 € -

The Return of the Demon Master Tome 3
Azi ; Mayorang ; WolbaekAprès avoir été tué par une coalition de maîtres, le "Démon Rouge", l'homme le plus puissant de son univers, est de retour sur Terre dans son corps d'origine. Réincarné dans sa première vie comme un adolescent normal. Mais Jinho a gardé tous ses pouvoirs de Maître des Démons. Et dans sa nouvelle vie, il en a bien besoin i Car des ennemis en veulent à sa vie. Et il va s'en rendre compte très vite lors d'un voyage en Chine à la recherche d'un objet aussi mystérieux que précieux, grâce auquel il pourra faire le bien... ou le mal.Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER15,00 €