Raisa Montefiore. Tome 1, Hurlements nocturnes
Quand la science crée ce qu'elle ne peut expliquer... Raisa Montefiore a toujours basé sa vie sur la science, et aujourd'hui, seuls trois faits sont pertinents : 1) Les loups-garous n'existent pas. 2) Il se peut qu'elle ait créé celui qui se tient devant elle. 3) Revoir le point numéro 1. Mais quand son projet passion se transforme en cauchemar et engendre le premier loup-garou, son monde s'écroule. Maintenant que ses recherches de toute une vie sont en jeu, elle est contrainte de collaborer avec le loup, un homme qui était déjà suffisamment autoritaire avant de devenir très poilu. Pire encore, leur couverture consiste à faire croire qu'ils sont en couple. Elle compte sur le Grand Méchant Loup pour la protéger des dangers de la forêt, il ne reste plus qu'à espérer qu'il n'est pas le plus grand d'entre eux. Ou qu'elle ne cède pas à l'envie de dissoudre son corps dans un bain d'acide pour faire disparaître les preuves de son existence. Quoi qu'il en soit, Raisa est déterminée à sauver l'oeuvre de sa vie, et aucun homme - ou loup - ne l'en empêchera. #LoupsGarous #RéécrituredeConte #SlowBurn
| Nombre de pages | 432 |
|---|---|
| Date de parution | 01/09/2025 |
| Poids | 500g |
| Largeur | 140mm |
| EAN | 9791038143883 |
|---|---|
| Auteur | Wilde Deborah |
| Editeur | COLL INFINITY |
| Largeur | 140 |
| Date de parution | 20250901 |
| Nombre de pages | 432,00 € |
| Disponibilité | Sur commande en 2-4 jours |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Ashira Cohen. Tome 1, Sale temps pour jouer les détectives
Wilde DeborahDes ados disparus. Une magie perdue depuis longtemps. Et un ennemi juré très sexy qui pourrait la pousser au meurtre. La détective Ashira Cohen passe une très, très mauvaise journée. Quand elle avait treize ans, son arnaqueur de père a disparu, la laissant avec des séquelles affectives et physiques qu'elle ne peut cacher. Mais elle s'est endurcie, déterminée à ne plus jamais être manipulée. Est-ce que l'histoire se répète ? D'abord, elle se prend un coup sur la tête pendant une surveillance et découvre qu'elle a un mystérieux tatouage à l'arrière du crâne. Encore pire : il s'agissait d'une protection magique, à présent brisée, qui libère une magie dangereuse qu'elle ne devrait pas posséder en sa qualité d'Ordinaire. Et la cerise sur ce gâteau pourri ? Ses pouvoirs indisciplinés manquent de tuer son ennemi de toujours, Levi, le leader coincé de la communauté magique. S'il décide de parler de ses aptitudes interdites, tout ce qu'elle a construit lui sera pris... de force. Le seul point positif, c'est que Levi a besoin de ses dons surnaturels pour résoudre une vague d'enlèvements. Après qu'il l'a sous-estimée pendant des années, c'est l'occasion pour Ash de prendre sa revanche, et le mettre à genoux va lui procurer une intense satisfaction. Ca, ou le fourrer dans un sac mortuaire. #Paranormal #Magie #Humour #EnquêteSur commande en 2-4 joursCOMMANDER19,10 € -

Ashira Cohen Tome 2 : L'ange de la mort est de sortie
Wilde DeborahRésoudre un meurtre ? Pas de problème. Ne pas tout faire foirer ? En attente de confirmation. Rester en vie ? Ça serait apprécié. Quand Ashira est engagée pour résoudre son premier meurtre, c'est son rêve de carrière qui se réalise. Mais c'était sans compter son suspect n°1 : l'insupportable - mais très sexy - Ange de la Mort. Entre jeu dangereux et mystérieuse destinée, Ash devient, malgré elle, l'ennemie jurée de la rusée et mortelle Reine de Coeur, dirigeante du marché noir de la magie. Et comme si cela ne suffisait pas, elle se voit contrainte d'entamer une partie façon Sherlock vs Moriarty avec son adversaire à plumes. Pour survivre - et surtout garder sa tête - Ashira devra mobiliser toute sa sagacité sans pour autant sacrifier sa morale. La partie est en cours, et l'échec n'est pas une option. #Paranormal #Magie #Humour #EnquêteSur commande en 2-4 joursCOMMANDER19,10 € -

Ashira Cohen Tome 3 : Être responsable, ça craint !
Wilde DeborahAshira voulait une carrière pleine d'énigmes lui donnant du fil à retordre. Elle aurait dû préciser qu'elle n'entendait pas par là sa famille. Quand une scène de crime révèle un lien avec le père d'Ash qui l'a abandonnée lorsqu'elle avait treize ans, cette dernière est stupéfaite. Il se pourrait qu'il soit la clé afin d'empêcher Char d'atteindre l'immortalité. Le problème ? Il pourrait se cacher n'importe où dans le monde. Pour rendre les choses pires encore, Levi, qui est maintenant son tout nouveau patron, a une première affaire officielle pour elle : aider son ex-petite amie, c'est-à-dire le bourreau de son enfance. Personne n'a jamais dit que c'était simple d'être une adulte. Alors que les secrets se multiplient et que les alliances se font plus mortelles, les investigations d'Ash la ramènent à Hédon et à sa propre histoire. Résoudre ce dossier pourrait réunir sa famille... ou lui coûter tous ceux qui lui sont chers. Les vrais fantômes n'arrivent pas à la cheville de ceux de son passé. #Paranormal #Magie #Humour #EnquêteSur commande en 2-4 joursCOMMANDER23,10 € -

Ashira Cohen Tome 4 : Une histoire de famille... dysfonctionnelle
Wilde DeborahDans l'étau de sa propre vengeance, Ash flirte avec les frontières de la raison. La quête de vengeance d'Ash contre Char et Isaac Montefiore prend une tournure inattendue lorsque l'épouse de ce dernier l'engage pour retrouver un objet qui obsède son mari. Elle accepte la mission, sans se douter qu'elle va recroiser le chemin de Levi et exposer Rafael à un grave danger. Pendant ses recherches, une rencontre avec une victime dotée d'une magie mystérieuse la mène à une nouvelle confrontation avec la Reine de Coeur et la plonge dans un dédale où réalité et illusion se confondent. Avoir toute sa tête, c'est surfait de toute manière, non ... Pour couronner le tout, quelqu'un fait chanter sa mère et menace de dévoiler qu'elle est une Renégate à moins que Talia ne se retire définitivement de la scène politique. Il ne manquait plus que ça. Face à l'amour, aux liens familiaux et à l'immortalité de son adversaire, Ash devra déjouer un plan mis en place quinze ans plus tôt, et elle n'a qu'une chance de s'en sortir vivante. #Paranormal #Magie #EnquêteSur commande en 2-4 joursCOMMANDER23,10 €
Du même éditeur
-

Accords corrompus Tome 2 : Rêves d'envol
St. Clare KellyMon voile est tombé, et je dois le récupérer. Coincée dans les Cercles extérieurs de Glacium, je suis obligée de me battre pour survivre jusqu'à trouver les réponses que je cherche, et il faut que je retourne au château Bruma. Etre une Solati appartenant au monde ennemi d'Osolis est déjà suffisamment grave, mais c'est sans compter mon statut de Tatuma, l'héritière du royaume... Personne ne doit savoir qui je suis. Surtout maintenant que je n'ai plus mon voile. Est-ce que ma mère, la Tatum, a refusé l'offre de paix du roi Jovan et a préféré déclarer la guerre ? Mes frères et Aquin savent-ils que je suis en vie ? Qui sont mes ennemis, qui sont mes alliés ? Rien n'est certain. Mais de toute façon, rien n'a jamais été certain, dans ma vie. Il faut que je mette mes inquiétudes de côté. Je ne pense pas que les combattants distraits survivent à la Fosse.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER20,06 € -

Agents virtu'elles Tome 3 : Main de fer et gant de velours
Platel VirginieSir Lionel Verney, un milliardaire et génial concepteur de jeux vidéo, est décédé au sein de son manoir britannique de la manière la plus mystérieuse qui soit. Les services secrets font alors appel à l'Athanor pour une investigation de sa mémoire afin de résoudre cette énigme dans les plus brefs délais. Les deux agents qui se voient confier cette mission, Elfi et Inès, vont ainsi se retrouver en immersion dans l'univers rétro futuriste steampunk de Verney où imagination et machines à vapeur règnent en maîtresses. S'introduisant dans le petit cercle d'hôtes conviés par le comte, les jeunes femmes revivront sa dernière soirée pour tenter de découvrir qui l'a tué. Mais comment faire quand la plupart des invités avaient tout intérêt à ce que le milliardaire disparaisse ... Si une rivalité farouche règne entre les deux agents de prime abord, rapidement, elles comprendront que, pour combattre cet ennemi des plus retors et survivre, il leur faudra unir leurs forces. Parviendront-elles à remporter la partie dans cette aventure qui défie l'imagination?... #FF #Cluedo #EnquêteSur commande en 2-4 joursCOMMANDER17,10 € -

Amazones
Guffroy CélineKali, Anya, Lou et Alex n'ont aucun lien de parenté. Amies depuis l'enfance, elles fréquentent toutes les quatre l'université d'Arras... jusqu'au jour où elles découvrent qu'elles sont liées par le Grand Pouvoir de l'ancienne civilisation des Amazones. Leurs dons endormis sont réveillés par les Oracles. Désormais, Kali peut manipuler le feu, Anya commande le vent, Alex communique avec la terre et Lou maîtrise l'eau. Elles sont devenues les Suprêmes Amazones, gouvernant les quatre éléments ! Mais être Amazone n'est pas sans risques et les voilà exposées à la merci de leurs plus grands ennemis : les Titans !Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER26,35 € -

La constance de l'étoile polaire
Peterfreund DianaIl y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER19,00 €