Semantic Error Tome 1
Soori J. ; Ozkalp Sarah
MXM BOOKMARK
22,10 €
En stock
EAN :
9791038138773
Dans l'univers parfaitement ordonné de Choo Sangwoo, Jang Jaeyoung apparaît comme une véritable "erreur sémantique". Lorsque les deux se retrouvent contraints de travailler ensemble à nouveau, la tension monte en flèche.
Commandé avant 16h, livré demain
Catégories
| Nombre de pages | 220 |
|---|---|
| Date de parution | 22/01/2025 |
| Poids | 318g |
| Largeur | 156mm |
Plus d'informations
| EAN | 9791038138773 |
|---|---|
| Titre | Semantic Error Tome 1 |
| Auteur | Soori J. ; Ozkalp Sarah |
| Editeur | MXM BOOKMARK |
| Largeur | 156 |
| Poids | 318 |
| Date de parution | 20250122 |
| Nombre de pages | 220,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

Semantic Error/02/
Soori J. ; Ozkalp SarahAlors que Sangwoo et Jaeyoung se retrouvent à travailler ensemble, la tension entre eux devient impossible à ignorer. Sangwoo découvre avec frustration une attirance inexplicable qui bouleverse sa vie parfaitement ordonnée. Tandis que Jaeyoung n'est pas insensible à cette dynamique électrique. Et si, pour mettre un terme à ce problème, ils cédaient à la tentation ? Entre joutes verbales, confrontations passionnées et maladresses touchantes, les deux jeunes hommes vont devoir décider s'ils peuvent vraiment travailler ensemble... ou si leurs différences, et leurs sentiments, sont insurmontables.EN STOCKCOMMANDER22,10 € -

Semantic Error Tome 3
Soori J. ; Ozkalp SarahPrêt à tout risquer pour cet homme insaisissable, il fait même passer son frère jumeau à sa place pour le rejoindre. De son côté, Sangwoo lutte contre une attirance qu'il refuse encore d'assumer pleinement. Entre jalousie maladroite, tensions irrésistibles et sentiments inavoués, ils vont devoir choisir s'ils sont prêts à tout abandonner pour enfin s'aimer librement.EN STOCKCOMMANDER22,10 € -

Les recettes d'une japonaise spécial pâtisserie
Laurent SaoriRecettes de pâtisseries japonaises et franco-japonaises Après le succès de son 1er livre Les recettes d'une japonaise, Saori Laurent nous propose un tome 2 consacré exclusivement à la pâtisserie. Une pâtisserie japonaise devenue de plus en plus tendance ! Mochis, dorayakis ou melon pan pourles plus connus donnent envie de découvrir la richesse et la variétés des douceurs japonaise. Après l'explication des techniques de base, on parcourt les régions du Japon pour découvrir leurs spécialités et recettes traditionnelles. Puis on se laisse tenter par des desserts associant saveurs françaises et japonaise : pudding au sésame noir, crème brulée au thé vert, sorbet yuzu, gâteau chocolat matcha... Les recettes sont expliquées de manière très accessible, ce qui a fait le succès de sa chaîne youtube !EN STOCKCOMMANDER15,90 € -

Bas les masques, les enfants du monde. Soulevez tous les volets !
Zanotti Carolina ; Wago Saori ; Breffort CécileUne nouvelle série pleine de tendresse et de surprises, pensée spécialement pour les tout-petits ! Chaque livre invite les enfants à deviner quel sujet se cache derrière un autre, dans un jeu de révélation drôle et rassurant parfait pour l'éveil et l'amusement. Inspirée du tout premier jeu de cache-cache que découvrent les enfants, cette collection joue sur l'effet de surprise et la magie de la transformation. Grâce aux rimes ludiques de Carolina Zanotti et aux illustrations tendres et colorées de Saori "Wagon" Wago, chaque page devient un moment de joie à partager.EN STOCKCOMMANDER12,90 €
Du même éditeur
-

The Scum Villain's Self-Saving System Tome 4 (Relié)
MO XIANG TONG XIUQue se passe-t-il après la fin d'un récit épique ? Ce recueil de onze nouvelles reprend quelques jours après la fin de Scum Villain et suit les relations et les aventures des protagonistes à travers leur passé et leur avenir. La première épreuve ? Un aperçu d'un autre monde, où Luo Binghe n'a jamais été sauvé par son professeur bien-aimé - à moins qu'il ne puisse s'approprier le Shen Qingqiu de ce monde. D'autres récits relatent l'histoire mouvementée de Shang Qinghua et de Mobei-Jun, la romance douce-amère des parents de Luo Binghe, et la tragédie inédite du scélérat originel lui-même.EN STOCKCOMMANDER30,15 € -

Le Dernier Drae Tome 2 : Dangereuse alliance
Wagner Raye ; St. Clare Kelly ; Demoulin JulieUn drae manipulateur. Un prince phaetyn sexy. Et moi qui ne devrais même pas exister. Avec la paix instaurée à Verald, je devrais être libre. Après tout, le seigneur Tyrrik est désormais libéré de son pacte de sang. Mais la liberté qui règne à Verald n'est qu'illusion et, si je reste, la destruction est inévitable. Dès que mes pouvoirs se manifesteront, l'empereur de Draecon, un être assoiffé de sang, le saura. Ainsi, lorsqu'un prince phaetyn vient à ma rencontre en me promettant la sécurité, la solution semble idéale. Un peu trop. Quel est l'objectif de notre communauté ? La sécurité, ou autre chose ? Tout le monde me dicte ce que je dois faire et je suis plus perdue que jamais. Qui croire lorsque tout le monde vous a menti ? Devrais-je écouter ma tête... ou bien mentir ? Il se peut que je n'aie pas le choix.EN STOCKCOMMANDER22,10 € -

La couronne maudite Tome 1 : Les péchés gravés dans leurs os. Edition collector
Samotin Laura R. ; Dreyfuss ConstanceDimitri Alexeyev était autrefois le tsar du Novo-Svitsevo. Aujourd'hui, il n'est plus qu'un homme brisé, qui dépérit en exil après avoir perdu une guerre civile atroce, initiée par son mari, Alexeï Balakine. Tandis que son maître-espion Vassily s'infiltre au palais sous une fausse identité, Dimitri cherche un moyen de vaincre celui qu'on appelle désormais l'Imposteur. Car Alexeï n'est plus un simple homme : ressuscité dans un corps immortel grâce à une perversion la magie sacrée, il prétend entendre la voix de Dieu et commande désormais des créatures démoniaques. Son ambition est claire : fonder l'empire le plus puissant que la terre ait jamais connu. Dimitri est déterminé à empêcher Alexeï de corrompre son pays, mais pour sauver son peuple, il va devoir renoncer à l'âme d'un mari qu'il ne parvient pas à oublier - et au maitre-espion qu'il aime.EN STOCKCOMMANDER30,15 € -

Fallen Fae Gods Tome 1 : Les ailes dorées
Eve Jaymin ; Giusto Damien ; Pommery EmelineUn seul appel a suffi à faire basculer ma vie. Quand une voix grave et envoûtante, presque inhumaine, m'annonce la disparition d'un livre ancien, la panique me gagne. Sans attendre, je fonce à la bibliothèque Dragerfield en pleine nuit, bravant la règle la plus importante : il est formellement interdit d'y entrer après la tombée du jour. Car Dragerfield est une porte. Un passage vers Risest, le royaume des Faës. Un monde qui ne s'ouvre qu'à la nuit tombée. Un monde où les humains n'ont que deux rôles : divertir ou... je vous laisse deviner. Et moi, l'idiote, j'ai franchi la frontière sans y être invitée. Ah et cette voix au téléphone ? C'était Drager, l'un des Cinq Déchus. Un dieu faë à l'aura draconique. Et mon nouveau geôlier. Le livre disparu n'est déjà plus qu'un lointain souvenir. Maintenant, c'est ma liberté - et peut-être ma vie - que je risque de perdre. Et ce voyage en Faërie pourrait bien être sans retour.EN STOCKCOMMANDER30,15 €
De la même catégorie
-

Salad Days Tome 9
Jing Shuibian ; Tang Liuzang ; Chow Léa ; PregnolaDes réponses ont permis à nos deux héros de pouvoir s'épanouir. Cet épanouissement leur permet de voir se concrétiser différents projet et leur permet de murir et d'affronter le monde en étant ensemble tous les deux.EN STOCKCOMMANDER9,00 € -

Cherry Magic Tome 10
Toyota Yuu ; Bonzi MarinaAdachi et Kurosawa se sont promis d'organiser une cérémonie de mariage. Mais entre le choix de la salle et la recherche de logement, le chemin vers la vie maritale est semé d'embûches. Heureusement, les proches, amis et collègues de bureau sont là pour épauler les fiancés. Très vite, le jour J arrive... et les émotions fortes aussi ! Avec humour et une pointe de magie, Yuu Toyota met en scène une adorable romance entre deux hommes adultes. Grâce à sa bienveillance, Cherry Magic ne manquera pas de faire fondre vos coeurs !EN STOCKCOMMANDER8,00 € -

Remnant Tome 5
Hasumi Hana ; Pujol Nicolas ; Merhej SarahHors de question que je fréquente un oméga..." Après que Tonérie a manqué de faire dupera Dahto, ce dernier retrouve enfin une vie paisible auprès de son bien-aimé, Judas. Cependant, Tonéria ne leur laisse aucun répit et confie à Judas une nouvelle mission qui l'empêche de passer du temps avec son partenaire. Dahto décide alors de travailler pour passer le temps et accepte de jouer au mannequin pour pouvoir vendre des fourrures sur les conseils de Will...EN STOCKCOMMANDER9,35 € -

Paradise Kiss : L'intégrale
Yazawa AiSens de lecture: japonais Impression: N&BEN STOCKCOMMANDER19,00 €