Trois petites erreurs. Blindfold Club, T3
Il obtient toujours ce qu'il veut. Et ce qu'il veut, c'est elle. Je vends du sexe, de la luxure et du plaisir. Ce n'est pas juste un business, c'est toute ma vie. Et je contrôle tout, jusqu'au moindre détail. Elle est la seule femme que je ne peux pas avoir, celle qui met en péril tout ce que j'ai passé des années à construire. Je suis prêt à tout perdre pour elle. Les tomes de cette série peuvent se lire indépendamment. #Sexy #RomanceContemporaine #BDSM #ForbiddenLove ___ "C'est tout ce qu'on attend d'un livre et plus encore ! Sexy, torride et il y a une réelle histoire. C'est ce que j'ai lu de mieux récemment". Lectrice Amazon "Ce livre est chaud bouillant ! Je suis fan de la série, ce n'est un secret pour personne. Nikki Sloane écrit les livres les plus érotiques que j'ai jamais lus et cette fois encore je suis conquise. C'est du roman érotique pur mais accompagné d'une réelle intrigue et de sentiments". Lectrice Goodreads "Trois petites erreurs est une romance érotique absolument parfaite. C'est une pure échappatoire, de la pure luxure et tout simplement hyper sexy". Lectrice Goodreads
| Nombre de pages | 368 |
|---|---|
| Date de parution | 14/02/2022 |
| Poids | 444g |
| Largeur | 140mm |
| EAN | 9791038115606 |
|---|---|
| Titre | Trois petites erreurs. Blindfold Club, T3 |
| Auteur | Sloane Nikki |
| Editeur | COLL INFINITY |
| Largeur | 140 |
| Poids | 444 |
| Date de parution | 20220214 |
| Nombre de pages | 368,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Blindfold Club Tome 2 : Trois dures leçons
Sloane NikkiLorsqu'un inconnu lui donne 30 000 dollars pour passer la nuit avec elle, elle ne peut refuser son offre. Mais cette nuit pourrait bien bouleverser son existence. Je suis une femme que des hommes paient des milliers de dollars juste pour avoir le privilège de coucher avec moi. Je fais ce que j'aime, et je suis très douée pour ça. Et aussi pour garder mes distances. Quand cet homme entre en scène et pose 30 000 dollars sur le tapis pour discuter et me ramener chez lui, j'accepte. Mais en une seule nuit, il met toute ma vie sens dessus dessous et me fait enfreindre mes règles une par une. Une chose est sûre, je vais vite apprendre trois leçons : 1) Ne pas le provoquer. 2) Ne pas lui donner de limite. 3) Et surtout, ne pas croire qu'on peut choisir de qui on tombe amoureux. #Sexy #TorrideSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 € -

Blindfold Club Tome 4 : Trois secrets dérangeants
Sloane NikkiLeur alchimie est incontestable, mais leur relation survivra-t-elle aux secrets qui se dressent entre eux ?? Je n'appartiens à aucun homme. Je négocie du sexe tarifé dans un club illégal, mais mon corps n'est pas à vendre. Je ne me soumets pas, je ne capitule pas. Jusqu'au jour où je fais sa connaissance. Le tatouage de cet artiste talentueux qui recouvre à présent la cicatrice de la pire erreur de mon existence. Etre avec lui pourrait révéler tout ce que je m'efforce de cacher et, même si je risque gros, je ne peux m'en empêcher. La lutte pour le pouvoir entre nous est beaucoup trop torride, trop puissante pour y résister. Que va-t-il se passer quand il me poussera à avouer tous mes secrets dérangeants ?? #RomanceContemporaine #Sexy #MF #Secrets --- "J'ai adoré cette série ! Tous les tomes sont super hot et celui-ci ne fait pas exception. En plus de cela, cette histoire avait des passages très drôles qui m'ont fait rire à gorge déployée ! Si vous n'avez pas encore commencé cette série, il est temps de vous y mettre ! " Lectrice Barnes and Noble "J'ai adoré ce livre ! C'était passionné, dans la chambre comme au dehors ! La narration était efficace et je ne cesse de le relire. Il faut absolument que je commande la suite ! " Lectrice Kobo "Un super ajout à la série. Je suis tombée amoureuse de Regan et Silas, j'ai adoré qu'ils soient tous les deux si charismatiques. Une lecture fantastique ! " Lectrice Barnes and NobleSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 € -

Blindfold Club Tome 5 : Trois petits riens
Sloane NikkiUne seconde chance sans attaches. Ou, du moins, c'est ce qu'ils pensaient... Il y a cinq ans, nous étions ensemble et rongés par la passion, mais ses flammes nous ont consumés tous les deux. Aujourd'hui, elle est de retour dans ma vie, et elle est l'incarnation de tous mes fantasmes les plus fous. J'ai envie d'elle. Le désir est trop puissant pour être combattu, mais ce que nous avions autrefois ne m'intéresse pas. Il s'agit ici d'un arrangement basé sur le plaisir et la découverte de ceux que nous sommes quand personne ne regarde. Ni elle ni moi ne comptons faire dans l'amour ou les mots doux. Cette fois, la chaleur sera sous mon contrôle, et je m'assurerai qu'aucun de nos coeurs ne s'approche trop près des flammes. #DarkRomance #SecondeChance #SexySur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 € -

Blindfold Club Tome 6 : Trois plaisirs coupables
Sloane NikkiTara et Grant ont tout pour être heureux. Mais le lourd secret de la danseuse risque de tout gâcher... Je ne m'attendais pas à tomber de la scène et à atterrir dans les bras puissants de cet homme magnifique. Sur un terrain de rugby, c'est un guerrier brutal, mais lorsqu'il prend son violoncelle, il devient un artiste délicat, et ce mélange est irrésistible. Sa musique me séduit. C'est ma source d'inspiration quand je danse et ça m'oblige à lui céder. Et quand nous montons sur scène ensemble, je suis prête à tout lui donner. Ma soumission. Le sombre secret que j'ai gardé. Même mon coeur fragile. Mais en voudra-t-il, une fois qu'il connaîtra la vérité ? #RomanceContemporaine #Musique #Danse #Secrets #RugbySur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 €
Du même éditeur
-

Jacky Leon. Tome 1, Serment éternel
Banet K. N.Résumé : Affronter son passé est le prix à payer pour protéger l'avenir d'une enfant. Jacky Leon n'est pas du genre à chercher les ennuis. Propriétaire d'un bar au Texas, loin des complications de son identité de chat-garou, elle vit depuis six ans à l'écart, cachant son passé et les secrets qu'il renferme. Mais la tranquillité n'est qu'une illusion, surtout lorsqu'on est un être surnaturel. Ses problèmes finissent par la retrouver sous la forme d'une enfant de onze ans et d'une guerre de territoire entre loups-garous. Forcée à respecter un ancien traité et les Lois de la communauté surnaturelle, Jacky fait le serment de protéger Carey Everson, la fille humaine d'un loup Alpha de Dallas. Jacky sait que les ennemis de l'Alpha viendront les traquer. A ce moment-là, elle aura le choix : fuir, ou accepter sa nature sauvage et défier les Lois qui régissent son peuple. Et rien ne l'empêchera d'honorer sa promesse. #UrbanFantasy #Métamorphes #SlowBurnEN STOCKCOMMANDER19,00 € -

La constance de l'étoile polaire
Peterfreund DianaIl y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER18,05 € -

Mon Voisin Idéal... ou pas
Ward Penelope ; Spinninger JenniferEntre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard. Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m'ont longtemps empêchée de fermer l'oeil. Jusqu'à ce que les rôles soient inversés. Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m'a proposé son aide. Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ? Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu'à cette nuit... Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation. Deacon ne veut pas s'attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins. Il n'est pas fait pour moi. Alors pourquoi est-ce que j'espère être celle qui le fera changer d'avis ? #Voisin #Sexy #FriendsToLoversSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 € -

Académie Arbon Tome 1 : Princesse élue
Eve Jaymin ; James TateDans ce monde de machinations auquel elle n'appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l'objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde. Vous avez été choisie. Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la "princesse élue" . Arbon Academy est connue comme l'école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès... à l'exception d'une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d'études. Mais Arbon Academy est bien plus qu'une simple fac pour futurs monarques. C'est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes. Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d'Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l'arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition. Contrôler le bal. Contrôler le monde. Contrôler Violet. Que ce soit par l'amour ou par la haine... quelqu'un doit gagner. #Princes #Manipulations #NewAdultSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 €