Les triplés du Majestia Tome 2 : Mystère à Koko-Sana
Bienvenue dans les meilleurs hôtels au monde, bienvenue chez vous ! Ce slogan de la chaine d'hôtels MAJESTIA, Cookie, Vanille et Elvis le connaissent sur le bout des doigts. Avec leur père majordome, ces triplés voyagent dans le monde entier. Mais si les clients sont en vacances, pas de repos pour les triplés ! Car dans chaque MAJESTIA, il y a toujours une enquête à mener... Le second tome d'une série d'enquêtes illustrées en couleur Cette fois, direction le Japon à Koko-Sana au coeur des montagnes ! Mais avant cela, les triplés profitent de leurs vacances... à Tokyo ! Un repos bien mérité avant de découvrir leur nouveau palace et ses VIP un peu particuliers : l'équipe de football américain dont les joueurs sont devenus complètement fous. Bientôt, ces étranges évènements compliquent le séjour. Et si c'était la faute... d'un yokaï ? La plume pétillante et moderne d'Anaïs Sautier L'autrice de Bande de Boucans (L'école des loisirs) nous régale avec une série pleine de tendresse et d'humour, et des personnages irrésistibles croqués par l'illustratrice Lucie Durbiano.
| Nombre de pages | 194 |
|---|---|
| Date de parution | 04/03/2026 |
| Poids | 470g |
| Largeur | 135mm |
| EAN | 9791036372223 |
|---|---|
| Auteur | Sautier Anaïs ; Durbiano Lucie |
| Editeur | BAYARD JEUNESSE |
| Largeur | 135 |
| Date de parution | 20260304 |
| Nombre de pages | 194,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

La nuit bleue
Sautier AnaïsMarseille, cité de la Myrte. Sofia connaît les règles : ne pas poser de questions, ne pas parler, ne pas tomber amoureuse. Et surtout pas de Croco, un dealer du plus gros réseau de la ville. Oui, Sofia savait tout. Mais parfois on sait... et on essaie quand même.EN STOCKCOMMANDER14,50 € -

Le rire
Sautier AnaïsQuand Jinah imite une mouche, Tao éclate de rire ! Qu'est-ce que l'humour ? Est-ce grave si je n'arrive pas à faire rire mes copains ? Quelle est la différence entre une taquinerie et une moquerie ? Avec Tao, apprends-en plus sur cette réaction physique qui aide à voir la vie du bon côté!EN STOCKCOMMANDER7,95 € -

Les écuries de Versailles Tome 2 : Mariette et le Petit Dauphin
Sautier AnaïsVictorieuse de sa première mission confiée par le Roi de France, Mariette est désormais palefrenière aux écuries du château de Versailles où tout n'est pas facile tous les jours. Certains de ses camarades palefreniers se moquent d'elle et de sa condition de fille, sans parler de Monsieur le Grand qui lui cherche querelle à la moindre occasion. Mais le plus important est qu'elle adore Pégase dont elle s'occupe jour et nuit et qu'elle peut compter sur le soutien indéfectible de son ami Marin ! Voilà qu'un jour, le Roi fait appel à elle pour lui ordonner d'aider son petit-fils à monter un nouveau cheval. Mariette dispose de quatre jours pour préparer celui que l'on appelle le petit-dauphin à monter Öfke, magnifique bête offerte par le Sultan de Constantinople. Forcée d'accepter, Mariette se retrouve au coeur d'une nouvelle aventure très périlleuse. Tout d'abord parce que le jeune homme est connu pour son tempérament ombrageux et ses colères mémorables... Mais aussi parce qu'en langue ottomane Öfke veut dire... Tempête, et que le cheval porte bien son nom.ÉPUISÉVOIR PRODUIT7,20 € -

Des yeux bleu trottoir
Sautier AnaïsDans la famille Disque, ça ne tourne plus très rond. Finies les soirées surprises pleines de vie et de chansons. Un lourd silence s'est installé depuis que Doris, l'extravagante mère de Louis, a délaissé sa chère guitare, qui rythmait la vie de la famille, et déambule d'un air absent dans la maison. Otto, le jeune frère de Louis, un vrai moulin à paroles, passe désormais de longues heures dans sa chambre, enfermé dans un silence glauque. Sans même jouer aux Lego. Quand il ne tabasse pas ses copains d'école. C'est que le père, Marc, est là sans être là. Chaque soir, assis devant une télévision qu'il ne regarde pas, il tripote son "naïfone", guettant fiévreusement l'arrivée d'un message. Louis, quinze ans, ne supporte plus ces parents qui font semblant. La tristesse d'Otto lui fait mal. Moins pourtant que la vérité à venir, carrément "chanmé"...Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER9,00 €
Du même éditeur
-

Anatole Latuile Tome 19 : Tous aux abris !
Didier Anne ; Muller Olivier ; Devaux ClémentComment se rendre à un week-end canoë alors qu'on n'est pas invité, regarder Strartruc chez la voisine en secret, jouer à la console tout en gardant sa petite soeur, ou démasquer un voleur très futé ? Anatole n'est jamais en panne d'inspiration ! Mais lorsque ses plans ne se passent pas tout à fait comme prévu, mieux vaut rapidement se mettre à l'abri... Car avec Anatole les idées de bêtises réservent souvent de belles surprises ! Le héros du quotidien Anatole c'est un héros auquel les jeunes lecteurs peuvent facilement s'identifier, qui fait face à des problèmes, mais trouve toujours une solution, souvent grâce à l'aide de ses nombreux amis. Un héros de presse en album Anatole est un héros multimédia que les lecteurs peuvent retrouver dans J'aime lire tous les mois, mais également à la télévision, en audio, en spectacle et dans des salles d'escape game !EN STOCKCOMMANDER12,25 € -

Skeleton Creek Tome 1 : Psychose. 2e édition
Carman Patrick ; Delval Marie-Hélène ; Pease JoshuRésumé : Il se passe des choses étranges à Skeleton Creek. Des choses terrifiantes. Avec Sarah, ma meilleure amie, j'ai tenté de percer un sinistre secret. J'ai failli en mourir. A présent, je suis coincé chez moi, une jambe dans le plâtre. Je ne peux plus faire confiance à personne. C'est à peine si j'ose croire à ce que j'ai vu et entendu. Depuis que nos parents nous ont interdit de communiquer, Sarah et moi, je suis désespérément seul. Je m'efforce de mettre cette effrayante histoire par écrit pendant que Sarah, armée de sa caméra, poursuit notre enquête. A chacune de ses découvertes, elle m'envoie un mot de passe qui me permet de visionner la vidéo en cachette. Ainsi, ensemble, nous continuons à traquer le mystère, prêts à tout pour exhumer la vérité. Mais, nous le savons, rien n'est plus dangereux que de vouloir déterrer les fantômes du passé. Surtout dans une ville comme Skeleton Creek. Lisez mon journal. Regardez les vidéos. Menez l'enquête.EN STOCKCOMMANDER15,55 € -

Mortelle Adèle Tome 1 : Tout ça finira mal
MR TAN/PRICKLYQue ce soit pour faire enrager mes parents, torturer mon stupide chat, lutter contre Jade et ses copines ou briser le coeur de Geoffroy, j'ai toujours une idée intéressante! Une bonne dose d'humour noir et un soupçon de tendresse, voici la recette d'Adèle, une héroïne d'un nouveau genre... Accrochez votre ceinture, ça va déménager!EN STOCKCOMMANDER13,45 € -

Un tueur à ma porte
Drozd IrinaRésumé : Daniel s'est brûlé les yeux lors d'un séjour aux sports d'hiver. Quelques jours après son retour, il est réveillé en pleine nuit par un cri et des râles venant de la rue. Y aurait-il un blessé ? Daniel se précipite à la fenêtre mais il ne voit rien. L'assassin, lui, l'a très bien vu. Et il n'a pas l'intention de laisser un témoin aussi gênant lui échapper...EN STOCKCOMMANDER6,95 €
De la même catégorie
-

Un tueur à ma porte
Drozd IrinaRésumé : Daniel s'est brûlé les yeux lors d'un séjour aux sports d'hiver. Quelques jours après son retour, il est réveillé en pleine nuit par un cri et des râles venant de la rue. Y aurait-il un blessé ? Daniel se précipite à la fenêtre mais il ne voit rien. L'assassin, lui, l'a très bien vu. Et il n'a pas l'intention de laisser un témoin aussi gênant lui échapper...EN STOCKCOMMANDER6,95 € -

Ambre d'Eclair et l'appel des dragons
Elphinstone Abi ; Kister Kristina ; Maury AlexiaSais-tu que lorsqu'ils ont de la fièvre, les dragons ont mauvaise haleine ? Voilà le genre de chose qu'apprend Ambre d'Eclair, depuis que le vieil Archie Rouyé l'a choisie comme apprentie vétérinaire. Mais garder secrète l'existence des phénix et des licornes n'est pas une mince affaire, surtout quand l'affreux Jasper Magouille s'en mêle...EN STOCKCOMMANDER15,90 € -

Qui a tué mon horrible grand-père ?. Une enquête d'Edna Garlic
Smith Alex T. ; Canavesi VanessaUn "qui est le coupable ? " familial et plein d'humour ! Edna est une enquêtrice en herbe (même si elle n'a encore jamais résolu d'affaire). La mort, les mobiles sordides et tout ce que sa mère juge inapproprié pour une jeune fille de 11 ans n'ont aucun secret pour elle ! Résoudre un meurtre est son rêve le plus fou. Mais elle ne s'attendait pas à devoir enquêter dans sa propre demeure... et à devoir suspecter sa propre famille ! Quand elle retrouve le corps de son (horrible) grand-père, assassiné le jour de son 90e anniversaire, et qu'une tempête de neige empêche de contacter la police, Edna le sait, c'est son moment. Accompagnée de sa fidèle tortue Charles Darwin, elle démasquera le coupable !EN STOCKCOMMANDER15,95 € -

Dix minutes à perdre
Tixier Jean-ChristophePour la première fois de sa vie, Tim va passer deux jours tout seul. Seul dans la très vieille maison où il vient d'emménager avec ses parents. "Si tu as dix minutes à perdre, commence à détapisser les murs de ta chambre", ironise son père. Tim le prend au mot. Dix minutes, pas une de plus. Mais en arrachant un lambeau de l'affreux papier peint fleuri, Tim fait apparaître un mystérieux message. Ceci est mon histoire...EN STOCKCOMMANDER7,95 €