DERNIER CONCILE - TRANSFORMATION PLANETAIRE T7
SANANDA & PASCALE AR
HELIOS
14,50 €
Epuisé
EAN :
9782880633400
Ce Dernier Concile se déroule sur un Soleil très lointain, situé aux confins inconnus de l'Univers. Le choix du lieu de cette réunion est une étape pour nous préparer à d'autres réalités. Il annonce de futures révélations et des voyages plein de surprises dans l'immensité de notre mutlidimensionnalité. Mais avant, on nous invite à essayer de quitter les limitations de petits terriens pour entrer dans le confort de ce Que nous sommes de toute éternité. Le voile de l'oubli va se lever et c'est le but ultime de cette élévation ascensionnelle que nous nommons le passage dans la cinquième Dimension.
| Date de parution | 23/02/2006 |
|---|---|
| Poids | 176g |
| Largeur | 135mm |
Plus d'informations
| EAN | 9782880633400 |
|---|---|
| Titre | DERNIER CONCILE - TRANSFORMATION PLANETAIRE T7 |
| Auteur | SANANDA & PASCALE AR |
| Editeur | HELIOS |
| Largeur | 135 |
| Poids | 176 |
| Date de parution | 20060223 |
| Disponibilité | Epuisé |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison dès 3,90 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Du même auteur
-

HIERARCHIE VOUS PARLE - TRANSF. PLANETAIRE T.2
SANANDA & PASCALE ARDans ce second tome, le Maître ascensionné nous dit: "l'Equipe qui s'est jointe à moi depuis ces milliers d'années afin que l'Ascension de la planète Terre se fasse dans les meilleures conditions possibles." Soyons-en heureux car ce livre nous annonce que la Transformation Planétaire n'est pas pour un avenir lointain: elle a déjà commencé! Broché 13 x 21 - 128 pages - Illustrations N&BEpuiséVOIR PRODUIT14,50 € -

ADONAI AU COEUR DE L'AMOUR TOME 2
SANANDACe second ouvrage de Sanada transmis par Hilaïhi nous offre de nouveaux conseils et nombre d'informations édifiantes et souvent surprenantes. Ces messages ont pour but d'accompagner l'humanité dans son élévation Ascensionnelle qui s'effectue simultanément avec celle de la Terre.EpuiséVOIR PRODUIT14,50 € -

L'Alliance. Cosmique
SANANDAGuidée par Celui qui est déjà venu réveiller nos c'urs il y a 2000 ans, Pascale Arcan nous invite à l'accompagner dans un voyage galactique. Celui-ci nous conduit à la redécouverte d'autres mondes, d'autres plans, d'autres dimensions de la Vie et de sa réalisation. Cette Vie qui s'est posée partout et sous de multiples formes. Ainsi, nous approchons notre grandeur réelle pour nous souvenir, au fil des pages, de ce que nous n'avons jamais cessé d'être : l'Amour. " Les dieux de vos mythologies ont toujours représenté une partie de la réalité de votre histoire. Leur race ne s'est pas éteinte, pas plus que celle de vos magiciens égyptiens... Ces peuplades, qui ont rendu visite ponctuellement à votre planète, ne se sont pas envolées dans l'au-delà mais ont construit ailleurs leur communauté, sur d'autres sphères.... "EpuiséVOIR PRODUIT15,00 € -

Au Coeur de l'Amour
SanandaUn Etre suprême nous aime et, si l'expérience dans la densité peut nous paraître parfois difficile, Il reste Amour et nous réserve, qui que nous soyons, quoi que nous ayons fait, des trésors de tendresse qui manifesteront son Amour. C'est ce que nous promet" La Voie du Retour" sur laquelle nous nous engageons :" Tu as parfaitement accompli La Chute, que d'autres nomment L'Involution. De la même façon s enclenche maintenant un cheminement différent, L'Evolution, autrement appelée Ascension. " Les informations qui nous sont offertes dans ce livre ont pour effet de nous placer sur le chemin direct qui conduit au c'ur. Nous pouvons, à ce moment, quitter le " Je sais " pour devenir "Je Suis ". Alors s'éveille en nous la force divine qui., se manifeste comme un bien-être : c'est la liberté retrouvée dans l'Amour de soi. Laissons-nous aller à cet état qui tempère les soucis avant de les effacer et de les combler par les bienfaits qui sont notre héritage divin.IndisponibleVOIR PRODUIT15,00 €
Du même éditeur
-

Guérir son âme par la libération karmique des vies antérieures
Aguillon LaurenceLaurence a la capacité de plonger dans vos vies antérieures dans lesquelles vous avez subi de violents traumatismes. Ceux-ci peuvent laisser des blessures importantes inscrites dans votre champ énergétique et qui entravent votre vie d?aujourd?hui. Elles peuvent générer des obstacles, tant sur le plan physique que psychique, ou encore vous donner le sentiment d?être inaccompli ou emprisonné dans votre incarnation présente. Quand vous le leur demandez et les y autorisez, vos Guides de Lumière interviennent sur un plan subtil et aurique afin d?enlever vos limitations karmiques. Ils rééquilibrent, ils nettoient votre champ d?énergie vibratoire de toutes les mémoires anciennes. De la même manière, ils enlèvent les débris karmiques, et certains v?ux négatifs ayant été formulés par « des parties de vous-même dans une vie antérieure »sont annulés. Ils libèrent ainsi l?âme de ce lourd fardeau. Dans ce processus de « reconnexion avec votre passé », il est possible de rencontrer une partie de votre âme restée bloquée dans l?astral et de la faire s?élever dans la Lumière. Avant cette ascension, elle peut parfois vous restituer une capacité ou une qualité perdue. C?est un moment extraordinaire : il offre un voyage tant intérieur que dans le temps et l?univers afin de trouver son véritable chemin d?âme? Chaque âme est unique. Elle a sa propre histoire et ses propres expériences. Vous êtes Unique ! Il appartient à chacun de vous d?explorer les chemins empruntés par toute votre généalogie d?âme. Cela vous permettra de retrouver le fil des missions de votre âme, d?emprunter les bons chemins, de vous guérir de vos blessures karmiques du passé.EpuiséVOIR PRODUIT16,90 € -

Cantique des 144.000
Cette carte postale reproduit le texte du cantique des 144. 000. Ce texte est également reproduit à la fin de l'ouvrage de J. J. Dewey : L'Immortel. Vendue en lot de 5IndisponibleVOIR PRODUIT2,00 € -

Le glaive de l'ange. Messages de l'ange Salthiel
L'ANGE SALTHIEL & PAJe m'appelle Pascal et je suis mort. Revenu parmi vous, j'ai vécu des expériences totalement incompréhensibles (sorties hors du corps, prémonitions vérifiées, visions de défunts?). Le fait est que j'entends aussi mon ange depuis l'enfance. Mais je n'ai réellement compris que c'est lui qui me parlait que très récemment. En effet, en 2022, notre voiture s'est fait pousser sur cent cent mètres par un 44 tonnes sur l'autoroute A13. Miraculeusement sortis indemnes de cet épisode traumatisant, j'ai réalisé que mon ange ? Salthiel ? avait ?uvré pour que nous restions vivants. Depuis, j'ai accepté sa demande d'écrire un livre pour relater la teneur de nos conversations. Je lui ai tout demandé sur tout : notre rôle exact dans la Création, le handicap, le libre arbitre, l'homosexualité, l'avortement, l'euthanasie, la guerre, l'IA, etc. À travers des échanges bruts, sans fioritures, l'ange Salthiel nous offre une vision radicale et lumineuse : vous êtes là pour (vous) aimer. À la fois témoignage et guide pratique, Le Glaive de l'ange répond simplement aux questions existentielles, sans dogme ni religion ni rites, dans une approche directe et exigeante. Vous pourrez y trouver les clés pour mettre un sens à votre scénario de vie ainsi que des exercices très concrets pour sortir du « tourisme spirituel ». Un véritable mode d'emploi pour celles et ceux qui cherchent, qui veulent comprendre pourquoi ils sont là, et comment vivre en conscience, dans la joie équanime. Alors? prêt·e à croiser le glaive de l'ange ...En stockCOMMANDER20,90 € -

Je suis l'esprit. Enseignement du rayon violet et de la flamme violette
MIRENAVoici un livre fort par son contenu et son pouvoir de transformation individuelle. Dans cet enseignement du Rayon violet et de la Flamme violette, les énergies de Maître Saint-Germain sont omniprésentes. Elles nous portent, nous élèvent et nous soulagent. Elles nous proposent d'aller à la découverte de l'Esprit et de vivre la relation fusionnelle avec Lui en nous offrant des libérations profondes et nourrissantes. La puissance de la Flamme violette démontre que cette initiation est plus qu'une découverte intérieure. C'est la transmutation de toute notre lignée de vies humaines, de ses conditionnements, de ses schémas et de ses karmas. Elle ouvre la voie de la Lumière de l'Esprit pour grandir sur le chemin ascensionnel. ?Il faut que vous appreniez à briller de votre essence intérieure pour la transmettre autour de vous. Vous êtes tous, en ce sens, des travailleurs de lumière, des chercheurs de vérité, des guides et des aides pour l'humanité. Chacun à un rôle important dans ce passage sur un plan supérieur. Personne n'est mieux situé. Vous êtes tous égaux sur cette terre. Seule est la différence de votre volonté de guérir votre passéIndisponibleVOIR PRODUIT19,00 €