Nos voisins les yôkai Tome 3
NOHO
NOBI NOBI
7,95 €
Sur commande, 2 à 4 jours
EAN :
9782373498127
C'est l'hiver à Fuchigamori, un paisible village où cohabitent "yôkai" et humains. Kazuhiko vit avec Wagen, une voiture devenue yôai grâce à l'amour qu'il lui portait avec son épouse. Cependant, traumatisé par le décès de cette dernière, Kazuhiko pense à la mort et à ce qui adviendra à son compagnon automobile après son départ. En entendant cela, Buchio se rend compte qu'en tant que yôkai, il survivra lui aussi à sa famille... De son côté, le tengu Jirô se retrouve confronté à des souvenirs qu'il tentait d'oublier, ce qui rappelle à Tazenbô les horreurs de son propre passé... Une plongée rafraîchissante et émouvante dans le monde des yôkai !
Commandé avant 16h, livré demain
Catégories
| Nombre de pages | 240 |
|---|---|
| Date de parution | 19/02/2025 |
| Poids | 226g |
| Largeur | 132mm |
Plus d'informations
| EAN | 9782373498127 |
|---|---|
| Titre | Nos voisins les yôkai Tome 3 |
| Auteur | NOHO |
| Editeur | NOBI NOBI |
| Largeur | 132 |
| Poids | 226 |
| Date de parution | 20250219 |
| Nombre de pages | 240,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

29 ans d'amours chaotiques (et de rencontres foireuses)
NOHOLITORésumé : Chère lectrice, cher lecteur, Te voici à nouveau avec un bout de moi entre tes mains. Dans cette suite de mon journal intime, tu constateras que mes 29 ans de vie n'ont pas seulement été accompagnés de mes crises d'angoisse. Après avoir réalisé un gros travail sur moi, j'aborde maintenant ma relation avec les hommes, coquinou (ou plutôt son absence totale, le néant). J'en ai fait des erreurs... Mais c'est comme ça qu'on apprend, on se rétame et on se relève, miskine. Toujours accompagné de ma psy, je vais te parler de mes autres névroses bien cachées, comment j'ai vécu mon coming out, la dépendance affective, la peur de l'abandon, les mecs toxiques et, surtout, où j'en suis aujourd'hui. Dans ce livre, je me confie sans tabou et j'espère que découvrir mes expériences pourries et les leçons que j'en ai tirées te feront gagner du temps ! La phrase de mon papa que j'avais évoquée dans le premier tome, " avant d'aimer quelqu'un il faut s'aimer soi-même, James aime James ", prend encore plus de sens ici. Et moi j'ajoute : " Il vaut mieux une vie courte et heureuse avec du gras, qu'une vie longue et malheureuse avec un gars. " La bise à Denise.EN STOCKCOMMANDER14,95 € -

28 ans d'angoisse. Parce qu'il est possible de vivre avec !
NOHOLITOUn livre façon journal intime à la fois sensible et drôle dans lequel Noholito parle des crises d'angoisse. Noholito, sans fard ni tabou. A toi, lectrice ou lecteur, Avec ce journal intime, tu tiens un peu de ma vie entre tes mains. (Ne serre pas si fort miskine.) Tu me connais pour mon humour, mais tu sais bien que parfois, derrière, on se cache un peu, on tait certaines choses. J'ai passé 28 ans de ma vie à ne pas m'écouter et à me trimballer des maladies psychologiques qui m'ont empêché de vivre. J'ai voulu vaincre mes crises d'angoisse avant d'essayer de comprendre d'où elles venaient. C'était là mon erreur, gourgandine ! Il faut plonger dedans et se poser, pour les comprendre... Et pour enfin s'accepter. Parce que c'est possible ! Et aujourd'hui je peux te le dire : James aime James. (Oui, c'est mon vrai prénom, gousse d'ail.) Ce livre, je l'ai d'abord écrit pour moi, mais j'espère qu'il pourra te servir et t'apporter les conseils que j'aurais voulu avoir. La période qu'on vit n'est pas rose... mais parfois le ciel se dégage et devient bleu. (Ou lavande ! J'adore ce lavande ! )EN STOCKCOMMANDER9,00 € -

Nos Voisins les Yôkai Tome 1
NohoRésumé : Dans un Japon où cohabitent humains et créatures surnaturelles qu'on appelle yôkai, se trouve Fuchigamori, un paisible petit village de montagne. C'est ici que vit Buchio, un chat domestique devenu à 20 ans un yôkai félin du nom de nekomata. Cependant, ce changement arrivé sans crier gare le rend perplexe... Qui est-il ? Pourquoi s'est-il transformé ? Jirô, un tengu corbeau, habite le même village. Un jour, la petite Mutsumi le voit remplir ses fonctions de protecteurs de la vallée et remarque qu'il est différent quand il travaille, comme s'il était énervé. En plein milieu de l'été, un monstre de mauvais augure se met à rôder dans le village. Son arrivée pourrait bien venir bousculer la tranquillité de nos héros !Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER7,95 € -

Nos Voisins les Yôkai Tome 2
NohoRésumé : L'automne arrive à Fuchigamori, un paisible village où cohabitent "yôkai" et humains. Buchio entame enfin pleinement sa nouvelle vie de nekomata. Cependant, en le voyant aussi proche de sa famille, Yuri ne peut s'empêcher de penser à son village natal et à ses parents, pourtant convaincue qu'elle les détestait. Les deux amis se disputent, alors que d'étranges phénomènes surnaturels frappent le village : égaré et complètement désorienté, un raijû, une créature de la foudre, retourne sens dessus dessous l'école primaire, tandis qu'un train sans conducteur et avec une seule passagère à bord s'arrête en pleine nuit à la gare de Kisaragi. Puis, c'est au tour de Yuri d'être projetée dans un autre monde... Une plongée rafraichissante et émouvante dans le monde des yôkai !Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER7,95 €
Du même éditeur
-

Twisted-Wonderland - La Maison Savanaclaw Tome 2
Toboso Yana ; Oda SuzukaLongue vie au Roi ! Alors que le tournoi de Spelldrive arrive à grands pas, Yu, Grimm et les élèves de Heartslabyul poursuivent leur enquête afin de démasquer le responsable des mystérieux accidents qui frappent les meilleurs athlètes du campus. Lorsqu'un élève de Scarabia est à son tour victime d'un de ces incidents, Jack Howl décide de révéler ce qu'il sait... quitte à risquer de se mettre son dortoir à dos. Lorsqu'elle est attaquée, la maison Savanaclaw montre ses crocs !EN STOCKCOMMANDER7,95 € -

Avatar, le dernier maître de l'air Tome 1 : L'Eau
SEIGNEURGENS TOMOKOL'eau, la terre, le feu, l'air... Alors que la nation du feu règne par la terreur, Aang, jeune fils de l'air, est libéré des glaces dans lesquelles il était enfermé depuis 100 ans. Il est l'Avatar, le seul maître à pouvoir commander aux quatre éléments ! Avec l'aide de Katara et Sokka, Aang se lance dans un long périple pour restaurer l'équilibre entre les quatre nations... Replongez dans l'univers d'Avatar, le dernier maître de l'air, la série animée culte qui a su conquérir des millions de fans ! Une édition tout couleur de 320 pages au format manga pour retrouver tous les épisodes de la série animé. Sens de lecture français.EN STOCKCOMMANDER11,95 € -

Star Wars - The Mandalorian Tome 3
Osawa Yûsuke ; Thévenon Anne-SophieIl y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Poursuivi par la Guilde et toujours accompagné de l'Enfant qu'il a sauvé des griffes de l'Empire, Mando va de planète en planète. Il atterri sur Sorgan, située sur la Bordure Extérieure est : sa faible population en fait une cachette idéale. Néanmoins, sa nature de chasseur de primes n'est pas loin et Mando accepte quelques missions sur place : piéger des pillards, poursuivre un assassin, se joindre à des mercenaires qui cherchent à libérer des prisonniers... Et à sa grande surprise, sa route croisera celle de l'un de ses vieux amis, qui semble lui cacher quelques chose... Quelles menaces pèsent sur Mando et Grogu ? La série évènement adaptée en manga !EN STOCKCOMMANDER7,95 € -

Teacher in the destruction classroom Tome 1
Kobayashi Kina ; Dumont TeddySon objectif : les éliminer... ou les remettre dans le droit chemin ? Dans un monde où vivent des humains capables d'utiliser la magie, Solo est un sorcier-tueur à gages craint et réputé. Habitué aux missions les plus périlleuses, il est cette fois-ci envoyé en infiltration... dans une école de magie ! En tant que professeur principal d'une classe de cancres, lui qui n'a jamais fait d'étude. Son but ? Trouver et supprimer les personnes dont la destinée est d'utiliser la magie pour tout détruire. Tandis qu'on lui adjoint un assistant un peu trop zélé risquant de mettre à jour sa couverture, Solo apprend à découvrir petit à petit qui sont réellement ces étudiants qui sont potentiellement sa cible. Sont-ils vraiment des cas si désespérés ? Un zeste de GTO, une pincée d'Assassination Classroom, mélangez le tout à la sauce Harry Potter : la formule magique d'un shônen énergique et réjouissant !EN STOCKCOMMANDER7,55 €
De la même catégorie
-

Promise Cinderella Tome 1
Tachibana OrecoRésumé : Troubles jeux pour double jeu Hayame menait une vie tranquille, jusqu'à ce que son mari la trompe et demande le divorce. Fuyant le domicile conjugal, elle se retrouve à la rue. C'est là qu'elle tombe sur Issei, un lycéen aisé et tordu, qui lui propose un marché inattendu... Cette rencontre va bouleverser sa vie ! Autre titre phare d'Oreco Tachibana, Promise Cinderella fait la part belle aux comportements bien trempés et à la détermination à toute épreuve. Avec plus de quatre millions d'exemplaires vendus au Japon, cette série, complète en 16 tomes, a su rapidement trouver son public.EN STOCKCOMMANDER7,95 € -

The Blue Flowers and the ceramic forest Tome 1
Kodama YûkiHasami, ville des pentes et de la porcelaine. Aoko, peintre sur porcelaine, fait la rencontre de Tatsuki, fraîchement débarqué d'Europe. Lorsqu'il dit ne pas être intéressé par la peinture sur porcelaine, celle-ci a l'impression que l'on renie tout ce qu'elle est. Malgré cela, Aoko développe une fascination pour les céramiques blanches dont seul Tatsuki a le secret. Une histoire d'amour et de poterie par Yuki Kodama (Kids on the Slope).EN STOCKCOMMANDER8,25 € -

La gardienne des concubines Tome 3
Hiromoto Shiori ; Shikimi AkiAprès avoir résolu une série d'énigmes, Yuran devient responsable du nouveau département de la Santé et de la Beauté. C'est alors qu'elle et son mari Kogetsu - travesti en femme lorsqu'il travaille à la cour intérieure - se voient une fois de plus confier une tâche impossible par l'empereur... "Sélection des fonctionnaires de la cour intérieure" : les voilà responsables du choix des nouvelles recrues ! Alors que Yuran s'attaque à la tâche la plus complexe depuis son arrivée, Tokuhi, une autre épouse, choisit ce moment pour faire son entrée... Pour notre couple favori, une nouvelle bataille commence au sein de cette cour chinoise imaginaire !EN STOCKCOMMANDER7,95 € -

Cher époux inconnu, je veux divorcer Tome 1 . Edition limitée
Hisakawa Kori ; Tsumugi IrotoVioletta, vicomtesse de l'empire de Gaihander, est une femme de grand talent commercial et militaire. Elle est mariée depuis huit ans à un homme qu'elle n'a jamais vu, le lieutenant-colonel Annardo, qu'on prétend aussi beau qu'impitoyable. Mais lorsque la guerre prend fin, son mari rentre au pays. Violetta, heureuse de sa vie libre actuelle, écrit alors une lettre à Annardo pour lui demander le divorce. Son mari n'accepte qu'à une condition ? : qu'elle réussisse à tenir le pari de ne pas tomber enceinte dans le mois.EN STOCKCOMMANDER8,35 €