Fever Tome 10 : Fièvre électrique
Chaque action a ses conséquences... Enlevée à l'âge de neuf ans pour devenir une tueuse impitoyable, Dani O'Malley n'a toutefois pas perdu sa compassion ni sa volonté de vivre selon son propre code d'honneur. Le jour, elle garantit la sécurité de la population de Dublin. La nuit, elle chasse le mal et rend la justice sans pitié, résolue à permettre à ceux qu'elle aime de profiter d'une paix qu'elle n'a elle-même jamais connue. Mais le pouvoir peut se révéler coûteux... Quand la Reine des Faës a utilisé le dangereux et puissant Chant-qui-forme pour soigner le monde après les dommages infligés par le Roi du Givre Blanc, une magie désastreuse s'est infiltrée au plus profond de la terre et a réveillé une menace oubliée et maléfique. De sombres ennemis conspirent dans les ténèbres pour asservir l'espèce humaine... Accompagnée du redoutable et immortel Ryodan, Dani doit une nouvelle fois se battre pour sauver l'humanité, alors que son passé revient exiger d'elle un terrible tribut. Le prix qu'elle doit payer pour se servir des pouvoirs dont elle aura besoin est si terrible qu'il est bien possible que personne, pas même Ryodan, ne puisse la sauver. #UrbanFantasy #Faë #Dublin #Magie
| EAN | 9791038126428 |
|---|---|
| Titre | Fever Tome 10 : Fièvre électrique |
| Auteur | Moning Karen Marie |
| Editeur | COLL INFINITY |
| Largeur | 140 |
| Poids | 689 |
| Date de parution | 20231127 |
| Nombre de pages | 548,00 € |
| Disponibilité | Sur commande en 2-4 jours |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Chroniques de MacKayla Lane Tome 1 : Fièvre noire
Moning Karen Marie ; Desthuilliers CécileMacKayla Lane searches for her sister's murderer in Ireland. Her only the clue is the Sinsar Dubh, a magical book. When MacKayla meets Jericho Barrons, a man with magical powers, she discovers she can sense the Faeries and other unworldly, scary creatures, including a Faerie prince who ignites her libido with some potentially offensive sex scenes. Joyce Bean captures the beauty, fear, and otherworldliness of Moning's characters. Bean portrays Mac as plucky and self-sufficient and Barrons as all-knowing and powerful. Moning's explicit sex scenes rival those of Laurell K. Hamilton's Meredith Gentry (Faerie) series. While Mac searches for her sister's killer and her heritage as a seer, Barrons takes her on an adventure among the Faeries and other creatures of the night. M.B.K. 2007 Audies Award Finalist © AudioFile 2007, Portland, Maine-- Copyright © AudioFile, Portland, MaineEpuiséVOIR PRODUIT12,50 € -

Chroniques de MacKayla Lane Tome 2 : Fièvre rouge
Moning Karen Marie ; Desthuilliers CécileJe suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulées sous des voiles d'illusion. Mon univers a commencé à se fendiller à la mort de ma soeur, et j'ai l'impression que, depuis, il n'en finit plus de s'effondrer. Je ne parle pas seulement de mon petit monde personnel: il s'agit aussi du vôtre. Les murs entre humains et faës sont en train de s écrouler. Et je suis la seule à pouvoir nous sauver."EpuiséVOIR PRODUIT12,50 € -

Chroniques de MacKayla Lane Tome 3 : Fièvre Faë
Moning Karen Marie ; Desthuilliers CécileEn venant à Dublin, j'avais deux buts. Découvrir qui a tué ma soeur et venger celle-ci. Vous voyez avec quelle facilité je le dis, à présent? je veux la vengeance. Une vengeance avec un grand V. Une vengeance avec des os brisés et des flots de sang. Je serais sans doute morte peu de temps après avoir posé mes jolis petits petons aux ongles vernis sur le sol irlandais, si je n'avais pas poussé la porte de la librairie de Jéricho Barrons. J'ignore qui il- est, ou plutôt, ce qu'il est. Ce que je sais, c'est qu'il détient des connaissances dont j'ai besoin et que je possède quelque chose qu'il désire, ce qui fait de nous des alliés. Et le dernier espoir de l'humanité..."EpuiséVOIR PRODUIT12,50 € -

Chroniques de MacKayla Lane Tome 4 : Fièvre Fatale
Moning Karen Marie ; Desthuilliers CécileA la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre, c'est-à-dire, en l'occurrence, pour ne pas tomber sous le charme fatal de celui que je me suis juré de tuer... mais je sens que je perds la bataille, que les frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder. Je sens que j'entame le combat le plus difficile de ma vie. Je ne laisserai pas tomber. Je sais que j'ai des alliés, et, plus important, la mémoire de ma s'ur assassinée à défendre. Saurai-je faire face à la vérité?".EpuiséVOIR PRODUIT12,50 €
Du même éditeur
-

Accords corrompus Tome 2 : Rêves d'envol
St. Clare KellyMon voile est tombé, et je dois le récupérer. Coincée dans les Cercles extérieurs de Glacium, je suis obligée de me battre pour survivre jusqu'à trouver les réponses que je cherche, et il faut que je retourne au château Bruma. Etre une Solati appartenant au monde ennemi d'Osolis est déjà suffisamment grave, mais c'est sans compter mon statut de Tatuma, l'héritière du royaume... Personne ne doit savoir qui je suis. Surtout maintenant que je n'ai plus mon voile. Est-ce que ma mère, la Tatum, a refusé l'offre de paix du roi Jovan et a préféré déclarer la guerre ? Mes frères et Aquin savent-ils que je suis en vie ? Qui sont mes ennemis, qui sont mes alliés ? Rien n'est certain. Mais de toute façon, rien n'a jamais été certain, dans ma vie. Il faut que je mette mes inquiétudes de côté. Je ne pense pas que les combattants distraits survivent à la Fosse.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER20,06 € -

Agents virtu'elles Tome 3 : Main de fer et gant de velours
Platel VirginieSir Lionel Verney, un milliardaire et génial concepteur de jeux vidéo, est décédé au sein de son manoir britannique de la manière la plus mystérieuse qui soit. Les services secrets font alors appel à l'Athanor pour une investigation de sa mémoire afin de résoudre cette énigme dans les plus brefs délais. Les deux agents qui se voient confier cette mission, Elfi et Inès, vont ainsi se retrouver en immersion dans l'univers rétro futuriste steampunk de Verney où imagination et machines à vapeur règnent en maîtresses. S'introduisant dans le petit cercle d'hôtes conviés par le comte, les jeunes femmes revivront sa dernière soirée pour tenter de découvrir qui l'a tué. Mais comment faire quand la plupart des invités avaient tout intérêt à ce que le milliardaire disparaisse ... Si une rivalité farouche règne entre les deux agents de prime abord, rapidement, elles comprendront que, pour combattre cet ennemi des plus retors et survivre, il leur faudra unir leurs forces. Parviendront-elles à remporter la partie dans cette aventure qui défie l'imagination?... #FF #Cluedo #EnquêteSur commande en 2-4 joursCOMMANDER17,10 € -

Amazones
Guffroy CélineKali, Anya, Lou et Alex n'ont aucun lien de parenté. Amies depuis l'enfance, elles fréquentent toutes les quatre l'université d'Arras... jusqu'au jour où elles découvrent qu'elles sont liées par le Grand Pouvoir de l'ancienne civilisation des Amazones. Leurs dons endormis sont réveillés par les Oracles. Désormais, Kali peut manipuler le feu, Anya commande le vent, Alex communique avec la terre et Lou maîtrise l'eau. Elles sont devenues les Suprêmes Amazones, gouvernant les quatre éléments ! Mais être Amazone n'est pas sans risques et les voilà exposées à la merci de leurs plus grands ennemis : les Titans !Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER26,35 € -

La constance de l'étoile polaire
Peterfreund DianaIl y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER19,00 €
De la même catégorie
-

La Croisade des Mondes de Sabbat
Abnett Dan ; Brouet Grégory ; Drouet Julien ; De MRésumé : Sous la plume de Dan Abnett, en se focalisant sur ses personnages des Fantômes de Gaunt si populaires, ce livre d'historique illustré met à l'honneur une fabuleuse série romanesque incontournable pour les fans de science-fiction militaire ou de Warhammer 40, 000.EpuiséVOIR PRODUIT55,00 € -

L'oiseau d'Amérique
Tevis WalterAu XXVe siècle, l'humanité s'éteint doucement, abreuvée de tranquillisants prescrits en masse par les robots qu'elle a elle-même programmés à cette fin. Le monde repose désormais sur les épaules de Robert Spofforth, l'androïde le plus perfectionné jamais conçu, qui possède des facultés inouïes... sauf, à son grand regret, celle de se suicider. Mais l'humanité moribonde se fend d'un dernier sursaut. Paul Bentley, petit fonctionnaire sans importance, découvre dans les vestiges d'une bibliothèque l'émerveillement de la lecture, depuis longtemps bannie, dont il partagera les joies avec Mary Lou, la jolie rebelle qui refuse ce monde mécanisé. Un robot capable de souffrir, un couple qui redécouvre l'amour à travers les mots, est-ce là que réside l'ultime espoir de l'homme? Biographie de l'auteur Professeur de littérature à l'université de l'Ohio, Walter Tevis (1928-1984) publie L'homme tombé du ciel, son premier roman, en 1963. Après un long silence, il revient à l'écriture en 1980 avec L'oiseau d'Amérique, comparé à sa publication au Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley et à Fahrenheit 451 de Ray Bradbury.Sur commande en 6-10 joursCOMMANDER8,50 € -

L'appel de Mordant Tome 1 : Le miroir de ses rêves
Donaldson Stephen ; Dayre ValérieTérisa Morgan existe-t-elle vraiment? Elle n'a personne, ni ami ni famille pour le lui confirmer, seulement un indicible sentiment de futilité et de transparence. Le soir venu, elle erre seule dans son grand appartement new-yorkais dont elle a tapissé les murs de miroirs, vaines preuves de sa présence. Aussi, quand Géraden fait irruption par enchantement au beau milieu de son salon et l'implore de le suivre pour sauver son monde, Mordant, Térisa obtempère: jamais personne ne lui avait témoigné tant d'intérêt. Plongée dans un univers qui dépasse l'entendement - un monde où des magiciens peuvent invoquer des dragons à travers les miroirs, où des princesses aspirent à prendre le pouvoir, où des royaumes se font la guerre - Térisa, promise à un destin hors du commun qui l'amènera dans les plus hautes sphères du pouvoir et de la magie, va peu à peu découvrir qui elle est vraiment et ce dont elle est capable.EpuiséVOIR PRODUIT11,20 € -

Solaris
Lem Stanislas - Jasienko Jean-MichelSolaris : un monde inhabité tournant autour de deux soleils, entièrement recouvert d'un immense océan protoplasmique qui, pour les scientifiques de la Terre, demeure un irritant mystère. Dès son arrivée sur Solaris, le Dr Kelvin est intrigué par le comportement du physicien Sartorius et du cybernéticien Snaut, qui semblent terrorisés. Lui-même reçoit la visite d'une femme, Harey ; une femme qu'il a autrefois aimée et qui s'est suicidée plusieurs années auparavant. Impossible. A moins qu'une entité intelligente n'essaie d'entrer en contact avec lui en matérialisant ses fantasmes les plus secrets, et qu'en l'océan lui-même réside la clé de cette énigme aux dimensions d'un monde. Solaris, une des pierres angulaires de la science-fiction, a été porté à l'écran en 1972 par Andreï Tarkovski et en 2002 par Steven Soderbergh.Sur commande en 6-10 joursCOMMANDER8,20 €