Zamira Wilson Tome 2 : La cachette du dragon
Un coeur de lion, l'âme d'un dragon et le pouvoir d'un Djinn. Nous avons survécu au Royaume de la Sorcière, c'est vrai. Mais notre retour à la maison est loin d'être bienvenu. Mon imbécile de frère a décidé de partir tout seul à la recherche d'une soigneuse mythique qui pourrait l'aider à marcher de nouveau. Si elle ne le dévore pas avant. Parce que c'est un dragon, et qu'elle réside au plus profond de leur territoire. Comme je disais : c'est un idiot. Je partirais bien à sa poursuite moi-même, mais ce n'est pas mon unique problème. Ma mentor m'a interdit de quitter la sécurité de l'Enclos. Il paraît que je suis trop faible pour affronter ce qui se prépare. Avec ma fierté blessée à plus d'un titre, je dois rassembler les quelques alliés qu'il me reste. En haut de la liste, il y a la nouvelle copine de mon ex-mari et un satyre aux braiments horribles. Vie de merde. Si j'ai de la chance, en chemin, je retrouverai un petit dragon et un Djinn dont les yeux bleus hantent toujours mes rêves. C'est parti, mon kiki ! Ce périple est sur le point de prendre une tournure des plus inattendues. #Humour #Action #Magie #Amitié #Quête #Sorcières #Dragons
| Nombre de pages | 336 |
|---|---|
| Date de parution | 26/06/2023 |
| Poids | 414g |
| Largeur | 140mm |
| EAN | 9791038115248 |
|---|---|
| Titre | Zamira Wilson Tome 2 : La cachette du dragon |
| Auteur | Mayer Shannon |
| Editeur | COLL INFINITY |
| Largeur | 140 |
| Poids | 414 |
| Date de parution | 20230626 |
| Nombre de pages | 336,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Golden Wolf Tome 1 : La malédiction du loup
Mayer Shannon ; Alby DelhiaLa Malédiction du loup" est une urban fantasy rafraîchissante, qui mêle habilement humour, rebondissements et actions palpitantes, garantissant un rythme effréné sans jamais laisser de place à l'ennui. Cin, l’héroïne, est incroyablement attachante, faisant preuve d’une résilience admirable malgré sa situation des plus improbables. La malédiction qui la transforme en golden retriever est à la fois intrigante et amusante, bien que son origine découle d’une famille pour le moins dysfonctionnelle. L’intrigue, riche en péripéties, ne ralentit jamais, nous tenant en haleine à chaque page. Même si la romance reste discrète dans ce premier tome, elle s’annonce pleine de promesses pour la suite.EN STOCKCOMMANDER20,10 € -

Golden Wolf Tome 2 : La danse des dieux
Mayer Shannon ; Alby DelhiaJe pensais que me transformer en golden retriever était mon plus gros problème, mais je n'étais pas au bout de mes peines. Il se pourrait que j'aie aussi accidentellement hérité d'une seconde malédiction liant mon destin à celui de l'humanité. Si je meurs, le Ragnarök s'abattra sur le monde. Super. Comme si j'avais besoin de ça. Et c'est sains compter sur tous ceux qui veulent me tuer Mon compagnon. Mes frères. Nia more. Quel merdier ! Ajoutez à ça Loki, Freya et tous les membres du panthéon nordique qui tentent de me manipuler pour arriver à leurs fins, et vous avez la recette parfaite du chaos. Je dois absolument tous les devancer et courir tête la première vers le désastre. Ou, comme certains pourraient l'appeler... droit dans les bras de Havoc.EN STOCKCOMMANDER20,10 € -

Golden Wolf Tome 3 : L'avènement du Ragnarök
Mayer Shannon ; Alby DehliaLe Ragnarök approche et le sort de l'humanité repose sur mes épaules, sans me laisser le moindre répit. Affronter les monstres de mon passé a déjà failli me coûter la vie... et me voilà désormais traquée par l'unique personne en qui j'avais confiance : Havoc. Rongé par une malédiction si puissante qu'elle étouffe son instinct de me protéger, il n'aura d'autre choix que de me tuer s'il me retrouve. Pour nous sauver, je dois percer le mystère de mon lien avec les dieux nordiques et revendiquer la place qui me revient. Un voyage hors du commun m'attend, avec ma meilleure amie à mes côtés... et Havoc sur mes talons. Alors que les fils du destin se resserrent, un choix impossible m'attend : affronter celui qui tire les ficelles... et faire face à Havoc. Mais le lien qui nous unit suffira-t-il à l'arrêter ? #Malédiction #Rédemption #FoundFamilyEN STOCKCOMMANDER20,10 € -

Zamira Wilson Tome 1 : Le règne de la sorcière
Mayer ShannonRésumé : Ils pensent que c'est une moins-que-rien promise à l'échec... Et elle va se battre bec et ongles pour leur prouver le contraire. Le Royaume de la Sorcière... Une terre éternellement plongée dans un hiver artificiel, gouvernée par la Sorcière de Glace. Celle-ci est protégée par trois créatures surnaturelles qui parcourent ses terres, chassant les âmes imprudentes et tuant toute personne croisant leur chemin. Pour atteindre le Royaume de la Sorcière, il faut d'abord traverser le Territoire des Dragons. Dragons qui d'ailleurs n'apprécient pas les intrus. C'est vers là-bas que je me dirige, malgré l'interdiction de mon mentor. Ma meilleure amie a été envoyée, accompagnée d'une équipe, dans le Royaume de la Sorcière afin de retrouver un joyau puissant appartenant à notre mentor, et ils auraient dû rentrer depuis un bon moment. Ce qui m'oblige, moi, Zamira "Téméraire" Wilson, à partir à la recherche de mon amie. Qu'on me l'interdise ou pas. Je me retrouve avec un humain dans les pattes, qui s'incruste pour le voyage. Un humain aussi faible et inutile que mes capacités de métamorphose. Ajoutez-y une arme dotée d'une conscience qui essaie de me tuer à chaque fois que je la touche et un petit dragon avec un penchant pour les insultes shakespeariennes, et vous avez un résumé de mon voyage. Que les sables du désert m'engloutissent, ce périple va être plus qu'agité. #Humour #Action #Magie #Amitié #Quête #Sorcières #DragonsSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 €
Du même éditeur
-

Jacky Leon. Tome 1, Serment éternel
Banet K. N.Résumé : Affronter son passé est le prix à payer pour protéger l'avenir d'une enfant. Jacky Leon n'est pas du genre à chercher les ennuis. Propriétaire d'un bar au Texas, loin des complications de son identité de chat-garou, elle vit depuis six ans à l'écart, cachant son passé et les secrets qu'il renferme. Mais la tranquillité n'est qu'une illusion, surtout lorsqu'on est un être surnaturel. Ses problèmes finissent par la retrouver sous la forme d'une enfant de onze ans et d'une guerre de territoire entre loups-garous. Forcée à respecter un ancien traité et les Lois de la communauté surnaturelle, Jacky fait le serment de protéger Carey Everson, la fille humaine d'un loup Alpha de Dallas. Jacky sait que les ennemis de l'Alpha viendront les traquer. A ce moment-là, elle aura le choix : fuir, ou accepter sa nature sauvage et défier les Lois qui régissent son peuple. Et rien ne l'empêchera d'honorer sa promesse. #UrbanFantasy #Métamorphes #SlowBurnEN STOCKCOMMANDER19,00 € -

La constance de l'étoile polaire
Peterfreund DianaIl y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER18,05 € -

Les amants maudits Tome 5 : La Maison des Braises
Linde K. A.L'étincelle de la révolte couve sous les cendres du passé. Kerrigan Argon est revenue de la terre des dieux sans rien d'autre que Fordham et le bracelet de sa mère. A présent, elle doit sauver le monde. Relégués au rang de citoyens de troisième ordre, les Demi-Faes et les humains disparaissent en masse. Et les Masques Rouges, l'organisation extrémiste désormais à la tête de la Société, sont derrière tout cela. Seule Kerrigan peut les arrêter. Mais une étincelle suffira-t-elle à rallumer les braises de la révolution ? #HéroïneBadass #Fae #RévolutionPRÉCOMMANDEPRÉCOMMANDER23,10 € -

Kit Morris, Tome 4. Sorcellerie volée & autres mésaventures
Marie Annette ; Jacobsen RobEtre agent de MagiPol, ce n'est pas de tout repos. Entre l'agent Söze, le tyran des Affaires internes qui a pris le contrôle de ma division, et la magie hautement illégale que ma partenaire Lienna cache dans son labo - et qui a mystérieusement disparu -, mon quotidien de chasseur de criminels magiques se transforme en exercice de gestion de crise perpétuel. Les choses se corsent encore lorsqu'une Maîtresse de Guilde respectée est retrouvée morte. L'agent Söze veut étouffer l'affaire, raison suffisante pour en faire ma priorité absolue. Le problème, c'est que Söze cherche maintenant à m'arrêter... voire à m'éliminer. Même si ce n'est pas une surprise à proprement parler, ça me complique la tâche et c'est très agaçant, pour être honnête. Le temps presse. Si nous voulons éviter qu'un autre Maître de Guilde ne soit assassiné, Lienna et moi devons démontrer que Söze se cache derrière tout ça. Mais entre les agents véreux, les alliés douteux et les meurtriers sans scrupules, réunir des preuves irréfutables s'avère délicat. Et si nous ne découvrons pas la vérité assez vite, mon prochain jour de congé risque bien de se dérouler à la morgue. #Magie #PouvoirsPsychiques #EnquêteSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER17,10 €