Tori Dawson Tome 8 : Âmes damnées et Sangria
Marie Annette
COLL INFINITY
19,00 €
En stock
EAN :
9791038143265
Commandé avant 16h, livré demain
Catégories
| Nombre de pages | 392 |
|---|---|
| Date de parution | 25/03/2024 |
| Poids | 444g |
| Largeur | 140mm |
Plus d'informations
| EAN | 9791038143265 |
|---|---|
| Titre | Tori Dawson Tome 8 : Âmes damnées et Sangria |
| Auteur | Marie Annette |
| Editeur | COLL INFINITY |
| Largeur | 140 |
| Poids | 444 |
| Date de parution | 20240325 |
| Nombre de pages | 392,00 € |
Découvrez également
S.F. Jeunesse
Fantastique
Fantasy
S.F. Adulte
Séries et licences
Littérature ango-saxonne
Romance - fantasy
dans
Science-fiction-fantasy
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

Tori Dawson Tome 3 : Deux sorcières et un whiskey
Marie AnnetteRésumé : Une Tori prise de court se retrouve à devoir gérer des sorcières, des fées et des dieux marins très énervés... Il y a trois mois, j'ai été engagée comme barmaid. Mais pas dans un bar... dans une guilde. Oui, une guilde magique. Je ne suis pas une mage super forte comme mes trois meilleurs amis ultra beaux gosses. Je ne suis pas une enchanteresse ou une alchimiste, ni même une chochotte de sorcière. Je suis juste une humaine, pro des cocktails, et qui fait tout pour ne pas mettre son nez dépourvu de magie dans les affaires des mythiques. Franchement, je connais mes limites. Alors pourquoi est-ce que je me trouve au milieu du cercle d'un rituel de magie noire, face à un seigneur fae ? Quelque part derrière, mes amis sont engagés dans une lutte pour leurs vies. A mes pieds se trouve la sorcière hors-la-loi que je viens de mettre K. -O. avec un sortilège volé. Et j'ai environ cinq secondes pour convaincre un dieu marin de très méchante humeur de ne pas m'écraser comme un moustique. Je suis presque certaine que cela ne faisait pas partie des qualifications demandées pour le poste. #Magie #UrbanFantasy #HumourEN STOCKCOMMANDER19,00 € -

Robin Page Tome 1 : Apprivoiser les démons, niveau débutant
Marie AnnetteDécouvrez la nouvelle série d'Annette Marie, dans le même univers que Tori Dawson ! Toute sa vie, Robin s'est tenue à l'écart du monde magique... jusqu'à ce qu'elle tombe sur le démon le plus meurtrier de l'univers dans la cave de son oncle... Règle numéro un : ne pas regarder le démon. Quand je suis me suis installée chez mon oncle, je m'attendais à ce que lui et sa famille soient comme moi : des enchanteurs marginaux qui ne pratiquent pas la magie. J'avais raison pour la partie enchanteurs, mais tort sur tout le reste. Règle numéro deux : ne pas écouter le démon. Mon oncle a choisi un pouvoir bien plus létal. Il invoque des créatures de l'ombre dans notre monde, les force à accepter un contrat de servitude et les vend au plus offrant. Et je suis censée faire comme si je ne savais pas que c'est illégal et terriblement dangereux. Règle numéro trois : ne pas parler au démon. Tout ce que j'avais à faire, c'était de ne pas m'en mêler. Faire comme si je n'avais pas trouvé le cercle d'invocation au sous-sol. Comme si je n'avais pas remarqué la sombre créature qui y est captive. Comme si je n'avais pas désobéi aux règles. Mais j'ai désobéi, et maintenant, c'est trop tard. #UrbanFantasy #Romance #SlowBurn #Démons #Action #Humour --- "J'adore ce livre ! C'est différent de la série Tori Dawson, mais on retrouve facilement le style d'Annette Marie qui fait tout le charme de ses textes et les rends si originaux et agréables à lire ! " Lectrice GoodReads "Annette Marie a encore frappé ! Vous devez lire ce livre, qui que vous soyez, il est exceptionnel et, entre magie, humour et action, tout le monde y trouvera son compte ! " Lectrice GoodReads "Ce livre est super sympa ! Drôle, de l'action à toutes les pages... impossible à reposer une fois ouvert ! " Lectrice GoodReadsEN STOCKCOMMANDER19,10 € -

Tori Dawson Tome 4 : Magie démoniaque et Martini
Marie AnnetteRésumé : Tori fait enfin partie de la guilde, mais, alors qu'un démon extrêmement dangereux terrorise le monde mythique, tout son monde est bouleversé. Quand j'ai commencé à travailler comme barmaid, je ne savais rien de la magie. Maintenant, je suis presque devenue une experte. Je connais pratiquement toutes les classes magiques. Toutes, sauf une : Demonica. Il s'avère qu'il y a une très bonne raison à ce que personne n'en parle. Même ma guilde les a bannis. En même temps, qui voudrait risquer sa vie à contrôler les pires créatures démoniaques du monde mythique ? Eh bien, il se trouve qu'il y a des gens que ça intéresse, apparemment, et nous voilà avec un démon lâché dans la ville. Mes trois meilleurs amis sont déterminés à l'abattre, mais même les plus coriaces des mages de combat ne font pas le poids face à ce nouvel ennemi. Et le monstre qu'ils poursuivent ne se cache pas. Il ne fuit pas. Il ne sème pas les cadavres sur sa piste. Il chasse. Dans une ville pleine de mythiques, il est à la recherche d'une proie plus terrible encore. Si nous n'arrivons pas à découvrir ses sinistres motivations très rapidement, des innocents mourront. #UrbanFantasy #Action #Paranormal #Guildes #MagieEN STOCKCOMMANDER17,00 € -

Tori Dawson Tome 5 : L'alchimiste et l'Amaretto
Marie AnnetteTori et ses trois mages partent passer les vacances de Noël à l'Académie Sinclair. Mais entre Tori qui rencontre les parents d'Aaron et le mystérieux danger qui menace les élèves, autant dire que les vacances vont être mouvementées... En tant que barmaid dans une guilde, je suis capable de gérer à peu près n'importe quoi : des mages, des enchanteurs, des sorcières et même un démon, de temps en temps. Par contre, dès que ça concerne la famille, je n'ai qu'une envie : prendre la poudre d'escampette. Même quand il s'agit de celle des autres. Alors, je ne comprends vraiment pas pourquoi je pensais que passer les fêtes avec les parents d'Aaron serait une bonne idée. Rencontrer ses célèbres géniteurs est déjà terrifiant en soi, mais j'ai un problème plus grave. Les élèves de l'académie pour mages qu'ils dirigent se font attaquer et, bizarrement, personne n'a jamais vu l'agresseur. On trouve des traces inexplicables dans les bois alentour, des rumeurs d'alchimie interdite circulent sur le campus... et Ezra se conduit de façon étrange depuis que nous sommes là. Quelque chose de grave se trame dans les ombres de la renommée Académie Sinclair, et plus nous mettrons de temps à découvrir ce dont il s'agit, plus le danger sera mortel. Mais peu importe les risques, nous protégerons les élèves. Et les parents d'Aaron, aussi. Si on y est vraiment obligés. #Magie #Barmaid #Enchanteurs #Sorcières #Romance #SlowBurn #Mystère #HumourEN STOCKCOMMANDER17,00 €
Du même éditeur
-

La constance de l'étoile polaire
Peterfreund DianaIl y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.Sur commandeCOMMANDER18,05 € -

Mon Voisin Idéal... ou pas
Ward Penelope ; Spinninger JenniferEntre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard. Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m'ont longtemps empêchée de fermer l'oeil. Jusqu'à ce que les rôles soient inversés. Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m'a proposé son aide. Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ? Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu'à cette nuit... Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation. Deacon ne veut pas s'attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins. Il n'est pas fait pour moi. Alors pourquoi est-ce que j'espère être celle qui le fera changer d'avis ? #Voisin #Sexy #FriendsToLoversSur commandeCOMMANDER19,10 € -

Académie Arbon Tome 1 : Princesse élue
Eve Jaymin ; James TateDans ce monde de machinations auquel elle n'appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l'objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde. Vous avez été choisie. Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la "princesse élue" . Arbon Academy est connue comme l'école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès... à l'exception d'une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d'études. Mais Arbon Academy est bien plus qu'une simple fac pour futurs monarques. C'est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes. Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d'Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l'arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition. Contrôler le bal. Contrôler le monde. Contrôler Violet. Que ce soit par l'amour ou par la haine... quelqu'un doit gagner. #Princes #Manipulations #NewAdultSur commandeCOMMANDER19,10 € -

Melena Sanders Tome 1 : Hantée par les ténèbres
Illene Susan ; Régnier MylèneRésumé : Melena Sanders a mené bien des combats dans l'armée, contre les rebelles et les terroristes, mais la voilà face à une nouvelle menace. Sa meilleure amie, Aniya, a disparu lors d'un voyage à Fairbanks, en Alaska - un sanctuaire du surnaturel. La plupart des êtres humains ignorent que de sombres créatures rôdent parmi eux, mais pas Mel. Si elle veut retrouver son amie, elle va devoir affronter le danger seule - mais pas désarmée. Melena possède quelques atouts autres que les acquis de l'armée, mais elle va devoir rapidement trouver une solution qui leur éviterait à son amie et elle de mourir. Une guerre est sur le point d'éclater à Fairbanks entre les différentes puissances et elle n'a pas d'autre choix que de plonger en plein dans l'action.EN STOCKCOMMANDER20,10 €
De la même catégorie
-

L'île aux jardins enchantés
Durst Sarah Beth ; Curie ClémentineParce qu'elle se sentait seule, Terlu s'est servie illégalement de magie pour créer une plante sentiente. En guise de punition, elle se voit changée en statue de bois, jusqu'au jour où elle se réveille en plein hiver, affamée et gelée, sur une île lointaine abritant des centaines de serres magiques et avec pour seul habitant un jardinier grincheux. Il lui offre pourtant le gîte, des vêtements propres et des gâteaux au miel tout frais... du moins jusqu'à ce qu'elle soit prête à reprendre la mer. Mais Terlu ne peut pas rentrer chez elle et n'en a d'ailleurs aucune envie. Toutes plus merveilleuses les unes que les autres, ces serres sont un rêve devenu réalité. Lorsqu'elle apprend que la magie qui les préserve est en train de disparaître, la jeune femme sait qu'elle doit agir, quitte à enfreindre de nouveau la loi. Heureusement, elle n'est plus seule. Avec l'aide du jardinier et d'une rose sentiente, elle doit percer les secrets d'un défunt mage si elle veut sauver l'île... et avoir une nouvelle chance de connaître le bonheur et l'amour.EN STOCKCOMMANDER22,00 € -

Le bouclier des oiselles Tome 1 . Edition collector
Perry Devney ; Choi Juho ; Turner Stokes ElizabethÊtre l'Oiselle n'est pas un privilège. C'est un piège.Des siècles plus tôt, les dieux ont libéré des monstres sur les cinq royaumes de Calandra pour rappeler aux mortels leur insignifiance. Mais je n'ai jamais eu besoin d'une divinité pour me rappeler la mienne.En tant que princesse, mon seul devoir est d'obéir au roi. Régner ne faisait pas partie de mon destin. Pas plus que me battre. Jusqu'au jour où un chasseur de monstres légendaire navigue jusqu'à nos côtes, accompagné de son prince. Celui-ci ruine ma vie en exigeant que je l'épouse. Forcée de signer un traité magique avec mon propre sang, me voilà conduite vers le plus dangereux des royaumes. À mes côtés : un guerrier qui me méprise autant que je le déteste et un mari que je connais à peine.On attend de moi que je sois reine, espionne, sacrifice. Mais que se passerait-il si je refusais le rôle que l'on m'a choisi ? Si j'établissais mes propres règles ?La seule façon de vaincre les monstres que nous craignons le plus est d'en devenir un soi-même.Traduit de l'anglais par Lionel ÉvrardRÉSERVÉ À UN PUBLIC AVERTIEN STOCKCOMMANDER28,90 € -

Les Oubliés de Greenborough
Durst Sarah Beth ; Bouder RobinDe toute sa vie, Elisa ne s'est jamais autorisée à passer plus de dix mois au même endroit, ni à nouer de véritables relations. Et pour cause, une malédiction frappe toutes les femmes de sa famille : si Elisa a le malheur de s'enraciner quelque part, elle se changera en arbre. Jusqu'au jour où elle échoue dans une petite ville du Massachusetts appelée Greenborough. Des forces mystérieuses semblent y être à l'oeuvre, empêchant certains habitants de partir. C'est pourtant là qu'elle espère trouver enfin les réponses à ses questions et changer son destin. Pour survivre, Elisa va devoir percer à jour les secrets qui entourent sa famille depuis plusieurs générations...EN STOCKCOMMANDER21,90 € -

De thé et de sang Tome 2 : Un nuage de sang. Edition collector
Faizal Hafsah ; Monvoisin AntoineLa vie est comme une tasse de thé : la fin est inévitable. Brisés, trahis, séparés. Tels sont les Casimir après la chute du Spindrift et le terrible massacre de l'Athereum. Et ces évènements n'ont qu'une seule coupable : Lady Linden, sous le masque du redoutable Bélier. Devenus de véritables vampires, Arthie et Jin ont soif de sang et de vengeance. Leur unique moyen de pression tient entre les lignes d'un registre volé à la monarque le soir du désastre. Pour faire tomber le Bélier, ils décident de s'attaquer à son empire colonial et de mettre à jour son trafic de vampires en se rendant à Ceylan. Une île sur laquelle les Casimir devront tous affronter leur passé. Malgré leur désir de revanche, sauront-ils surmonter leur amertume et se pardonner les fautes qu'ils ont commises ? Pour leur bar détruit, pour les vampires opprimés et pour leur famille anéantie.EN STOCKCOMMANDER26,90 €