Cavale pour un enchanteur. Sortilèges et Crises de Nerfs, T1
Entre la vie estudiantine, mes cours de magie-pharmacologie et les prophéties qui annoncent ma mort prochaine, autant vous dire que j'en ai plein le dos ! Pour couronner le tout, un complot magico-terroriste vient d'éclater et mon petit ami Gavriel est accusé de l'assassinat de la reine Verna. Sauf que moi, Ellaris Vilaleah, nabot colérique de mon état, je n'ai pas beaucoup de respect pour l'autorité ni pour les têtes couronnées ! Convaincu que Gavriel n'est pas le meurtrier qu'ils recherchent, je le suis sur les routes de l'exil avec pour seule défense mes sortilèges et mon mauvais caractère... sans savoir que je m'apprête à affronter des secrets qui mettront les limites de la magie à rude épreuve... #humour #magie #sortilègedanstaface #MM --- "C'est un véritable coup de coeur et j'ai hâte de pouvoir lire la suite ! J'ai tout de suite plongé dans l'histoire et j'ai été entraînée par l'aventure de Ellaris et Gavriel ! La plume de l'autrice est dynamique et fluide, l'humour est affirmé et rend l'histoire pétillante". Comité de lecture
| Nombre de pages | 216 |
|---|---|
| Date de parution | 27/06/2022 |
| Poids | 280g |
| Largeur | 140mm |
| EAN | 9791038113756 |
|---|---|
| Titre | Cavale pour un enchanteur. Sortilèges et Crises de Nerfs, T1 |
| Auteur | Maras Mathilde |
| Editeur | MXM BOOKMARK |
| Largeur | 140 |
| Poids | 280 |
| Date de parution | 20220627 |
| Nombre de pages | 216,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Villa Anima
Maras MathildeDans l’empire de la Main, peu osent défier le pouvoir autoritaire en place. Mais Magdalène décide de se réapproprier son destin et de braver les épreuves de la Villa Anima. À la clé ? De simples écharpes, des bouts de tissus qui lui octroieront un statut social et le droit de mettre un terme à une grossesse non désirée. Saura-t-elle s’arrêter à temps ?Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER16,50 € -

Sortilèges et Crises de Nerfs Tome 2 : Un stagiaire d'enfer
Maras MathildeCette fois c'est décidé, je reprends ma vie en main ! D'ailleurs, j'ai un plan en béton pour l'avenir. Le seul problème ? Mon talent naturel pour m'attirer les pires ennuis. Fraîchement diplômé en Sorceguerre, je passe d'un stage désastreux sous la houlette de Ferdinand Montalbant à un début de carrière explosif dans les forces de l'ordre. La vie n'est pas simple quand on s'appelle Ellaris Vilaleah ! Malgré tout, je suis déterminé à trouver ma place dans le monde des adultes responsables. La preuve ? Je prends enfin mon destin en main : je me trouve un sex-friend, me fais tatouer et affronte un hipster en colère. Tout pourrait s'arrêter là, mais c'est sans compter sur le retour d'un visage familier et le début de la mission la plus périlleuse de ma courte carrière. Avant d'avoir pu dire non, me voilà entraîné dans un complot politique et forcé de faire du baby-sitting... #MM #Magie #Stagiaire #Sorceguerrier #Complot #TrahisonSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER17,10 € -

Retour de flamme. Sortilèges et Crises de Nerfs, T3
Maras MathildeLe destin s'acharne, mais Ellaris est plus têtu encore. Quelqu'un va passer un sale quart d'heure, et ce ne sera pas lui ! A près de trente piges, je peux avouer sans me vanter que je suis devenu un des plus puissants sorceguerriers de ma génération. Ce n'est pas tout : je suis beau, intelligent, fringant comme un jeune étalon, et l'avenir et la fortune me sourient. Qu'est-ce qui pourrait m'arriver de mal ? Beaucoup de choses. Comme être envoyé en mission suicide à New Bork pour affronter les inexpugnables mages du Westerland. Ou encore croiser la route d'un pigeon enchanté à moitié mort, ainsi que d'une flopée de créatures magiques plus monstrueuses les unes que les autres. Attendez... vous ne voulez quand même pas dire que je vais une fois de plus me retrouver à cavaler aux côtés d'une certaine tête blonde ? ! C'en est trop, je donne ma démission ! #Magie #DuelMagique #Trahison #Pyromancie #DernierCombat #RomanceParanormale #MMSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER17,10 € -

Grand tintamarre ! Chansons et comptines acadiennes, avec 1 QR code
Cinq-Mars MathildeQue la fête commence ! Suivez une famille qui sortira dans les rues pour la journée et se joindra à un grand rassemblement d'amis. Porté par des voix chaudes venues des provinces maritimes canadiennes, ce répertoire traditionnel témoigne d'un patrimoine vivace et poétique en puisant aux sources de la chanson française. On découvrira, ou redécouvrira, avec plaisir des ritournelles venues de France et répandues dans toute l'Acadie pendant des siècles. Plein de surprises dans ce joyeux tintamarre qui sent bon la mer !Sur commande, 4 à 6 joursCOMMANDER16,50 €
Du même éditeur
-

The Scum Villain's Self-Saving System Tome 4 (Relié)
MO XIANG TONG XIUQue se passe-t-il après la fin d'un récit épique ? Ce recueil de onze nouvelles reprend quelques jours après la fin de Scum Villain et suit les relations et les aventures des protagonistes à travers leur passé et leur avenir. La première épreuve ? Un aperçu d'un autre monde, où Luo Binghe n'a jamais été sauvé par son professeur bien-aimé - à moins qu'il ne puisse s'approprier le Shen Qingqiu de ce monde. D'autres récits relatent l'histoire mouvementée de Shang Qinghua et de Mobei-Jun, la romance douce-amère des parents de Luo Binghe, et la tragédie inédite du scélérat originel lui-même.EN STOCKCOMMANDER30,15 € -

Le Dernier Drae Tome 2 : Dangereuse alliance
Wagner Raye ; St. Clare Kelly ; Demoulin JulieUn drae manipulateur. Un prince phaetyn sexy. Et moi qui ne devrais même pas exister. Avec la paix instaurée à Verald, je devrais être libre. Après tout, le seigneur Tyrrik est désormais libéré de son pacte de sang. Mais la liberté qui règne à Verald n'est qu'illusion et, si je reste, la destruction est inévitable. Dès que mes pouvoirs se manifesteront, l'empereur de Draecon, un être assoiffé de sang, le saura. Ainsi, lorsqu'un prince phaetyn vient à ma rencontre en me promettant la sécurité, la solution semble idéale. Un peu trop. Quel est l'objectif de notre communauté ? La sécurité, ou autre chose ? Tout le monde me dicte ce que je dois faire et je suis plus perdue que jamais. Qui croire lorsque tout le monde vous a menti ? Devrais-je écouter ma tête... ou bien mentir ? Il se peut que je n'aie pas le choix.EN STOCKCOMMANDER22,10 € -

La couronne maudite Tome 1 : Les péchés gravés dans leurs os. Edition collector
Samotin Laura R. ; Dreyfuss ConstanceDimitri Alexeyev était autrefois le tsar du Novo-Svitsevo. Aujourd'hui, il n'est plus qu'un homme brisé, qui dépérit en exil après avoir perdu une guerre civile atroce, initiée par son mari, Alexeï Balakine. Tandis que son maître-espion Vassily s'infiltre au palais sous une fausse identité, Dimitri cherche un moyen de vaincre celui qu'on appelle désormais l'Imposteur. Car Alexeï n'est plus un simple homme : ressuscité dans un corps immortel grâce à une perversion la magie sacrée, il prétend entendre la voix de Dieu et commande désormais des créatures démoniaques. Son ambition est claire : fonder l'empire le plus puissant que la terre ait jamais connu. Dimitri est déterminé à empêcher Alexeï de corrompre son pays, mais pour sauver son peuple, il va devoir renoncer à l'âme d'un mari qu'il ne parvient pas à oublier - et au maitre-espion qu'il aime.EN STOCKCOMMANDER30,15 € -

Fallen Fae Gods Tome 1 : Les ailes dorées
Eve Jaymin ; Giusto Damien ; Pommery EmelineUn seul appel a suffi à faire basculer ma vie. Quand une voix grave et envoûtante, presque inhumaine, m'annonce la disparition d'un livre ancien, la panique me gagne. Sans attendre, je fonce à la bibliothèque Dragerfield en pleine nuit, bravant la règle la plus importante : il est formellement interdit d'y entrer après la tombée du jour. Car Dragerfield est une porte. Un passage vers Risest, le royaume des Faës. Un monde qui ne s'ouvre qu'à la nuit tombée. Un monde où les humains n'ont que deux rôles : divertir ou... je vous laisse deviner. Et moi, l'idiote, j'ai franchi la frontière sans y être invitée. Ah et cette voix au téléphone ? C'était Drager, l'un des Cinq Déchus. Un dieu faë à l'aura draconique. Et mon nouveau geôlier. Le livre disparu n'est déjà plus qu'un lointain souvenir. Maintenant, c'est ma liberté - et peut-être ma vie - que je risque de perdre. Et ce voyage en Faërie pourrait bien être sans retour.EN STOCKCOMMANDER30,15 €