Aki et Haru Tome 1
Makoto Taji ; Pujol Nicolas
TAIFU COMICS
9,99 €
En stock
EAN :
9782375065075
Aki et Haru doivent faire face au plus grand défi de leur vie étudiante : se nourrir ! Heureusement pour ces deux colocataires, l'un aime cuisiner et l'autre adore manger. Un équilibre parfait ! Les petits plats de Aki apporte à Haru toute l?énergie dont il a besoin pour se concentrer sur ses études, tandis que l'enthousiame de Haru pour sa cuisine motive Aki à concocter des plats toujours meilleurs. La complicité qui semble les lier ne cesse d?étonner leurs amis. Laissez-vous tenter par cette tranche de vie rafraîchissante et pleine de saveurs !
Commandé avant 16h, livré demain
Catégories
| Nombre de pages | 176 |
|---|---|
| Date de parution | 28/03/2025 |
| Poids | 150g |
| Largeur | 150mm |
Plus d'informations
| EAN | 9782375065075 |
|---|---|
| Titre | Aki et Haru Tome 1 |
| ISBN | 2375065077 |
| Auteur | Makoto Taji ; Pujol Nicolas |
| Editeur | TAIFU COMICS |
| Largeur | 150 |
| Poids | 150 |
| Date de parution | 20250328 |
| Nombre de pages | 176,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison dès 3,90 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Du même auteur
-

Aki et Haru Tome 2
Makoto TajiAki et Haru doivent faire face au plus grand défi de leur vie étudiante : se nourrir ! Heureusement pour ces deux colocataires, l'un aime cuisiner et l'autre adore manger. Un équilibre parfait ! Les petits plats de Aki apporte à Haru toute l'énergie dont il a besoin pour se concentrer sur ses études, tandis que l'enthousiame de Haru pour sa cuisine motive Aki à concocter des plats toujours meilleurs. La complicité qui semble les lier ne cesse d'étonner leurs amis. Laissez-vous tenter par cette tranche de vie rafraîchissante et pleine de saveurs ! - Une série feel-good appétissante entre deux étudiants adorables ! - Recettes simples et délicieuses incluses ! - Il paraît que le chemin du coeur passe par l'estomac ...EN STOCKCOMMANDER9,99 € -

Good Morning Sunshine
Taji Makoto ; Velien Camille ; Merhej SarahRésumé : Subaru Tosaka étudie les beaux-arts et est voisin d'appartement avec son aîné à l'université, Y'hei Yumoto. Subaru a été captivé par les oeuvres de Y'hei lors d'une journée portes ouvertes et a décidé de fréquenter la même université que lui. Cependant, Y'hei est un peu tête en l'air et a besoin de beaucoup d'attention. Subaru, s'est donc habitué à lui préparer le petit-déjeuner une fois par semaine et à lui téléphoner tous les matins, mais après avoir aperçu Y'hei avec une femme, Subaru se rend compte que ses sentiments ne se limitent pas à l'admiration, mais semblent être bien plus forts...EN STOCKCOMMANDER9,35 € -

Contre la pauvreté au Japon
Makoto YuasaLa pauvreté hante désormais un des pays les plus riches du monde.Cet essai explique ce qu'est la pauvreté de tous les jours au Japon, les différents mécanismes d'exclusion et les causes de son augmentation, à travers de multiples exemples de vies quotidiennes.Il présente les solutions existantes et possibles, imagine une société de nouveau solidaire et réinventée par des travailleurs précaires ou des sans-abri décidés à s'organiser.Un regard inédit sur la société japonaise. Et la nôtre.4e de couverture : La pauvreté hante désormais un des pays les plus riches du monde.Cet essai explique ce qu'est la pauvreté de tous les jours au Japon, les différents mécanismes d'exclusion et les causes de son augmentation, à travers de multiples exemples de vies quotidiennes.Il présente les solutions existantes et possibles, imagine une société de nouveau solidaire et réinventée par des travailleurs précaires ou des sans-abri décidés à s'organiser.Un regard inédit sur la société japonaise. Et la nôtre.Sur commande, 4 à 6 joursCOMMANDER20,50 €
Du même éditeur
-

I'm Not Your Hero
UIKASHIC'est mon premier amour... je le reconnaîtrai entre mille. Quand j'étais petit, Sei était mon héros. Malheureusement, un jour, il a disparu... Dix ans plus tard, nos chemins se recroisent à l'université mais il est très différent de celui de mes souvenirs, et on se met rapidement à coucher ensemble. Je suis un peu perdu, peut-être que ce jeune streamer qui lui ressemble pourrait m'aider ? -Un premier BL aussi drôle que sexy, porté par un style mêlant réalisme et caricature ! -Un tsundere adorable X un garçon franc et naïf !EN STOCKCOMMANDER9,35 € -

Madk Tome 3
Suzuri Ryo ; Maillac MargotMakoto a récupéré le journal de Wald, l'ancien mentor de J. Il espère y découvrir des indices qui le mèneront à son vrai nom, une étape essentielle pour précipiter sa chute... Le temps s'égraine dans le monde des démons, et la détermination de Makoto à se rapprocher de J et le réduire à néant ne faiblit pas. Ce jeune démon autrefois humain parviendra-t-il à détrôner celui qui règne ici depuis plusieurs siècles ?EN STOCKCOMMANDER9,99 €
De la même catégorie
-

Cherry Magic Tome 10
Toyota Yuu ; Bonzi MarinaAdachi et Kurosawa se sont promis d'organiser une cérémonie de mariage. Mais entre le choix de la salle et la recherche de logement, le chemin vers la vie maritale est semé d'embûches. Heureusement, les proches, amis et collègues de bureau sont là pour épauler les fiancés. Très vite, le jour J arrive... et les émotions fortes aussi ! Avec humour et une pointe de magie, Yuu Toyota met en scène une adorable romance entre deux hommes adultes. Grâce à sa bienveillance, Cherry Magic ne manquera pas de faire fondre vos coeurs !EN STOCKCOMMANDER8,00 €