Putain de chat Tome 12
LAPUSS'/TARTUFF
KENNES LES 3 AS
9,00 €
Sur commande, 2 à 4 jours
EAN :
9782380759181
Commandé avant 16h, livré demain
Catégories
| Nombre de pages | 64 |
|---|---|
| Date de parution | 04/10/2023 |
| Poids | 186g |
| Largeur | 165mm |
Plus d'informations
| EAN | 9782380759181 |
|---|---|
| Titre | Putain de chat Tome 12 |
| Auteur | LAPUSS'/TARTUFF |
| Editeur | KENNES LES 3 AS |
| Largeur | 165 |
| Poids | 186 |
| Date de parution | 20231004 |
| Nombre de pages | 64,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

Un putain de conte de putain de chat Tome 1
Lapuss' ; TartuffRésumé : Quand l'un des plus beaux chats de la ville, prétentieux et choyé à outrance par son esclave de maîtresse, se perd un soir en pleine forêt, les choses se compliquent pour lui... Face aux chats errants et autres animaux sauvages tels d'effrayants rongeurs et rapaces, il n'aura d'autre choix que de s'endurcir s'il veut rentrer chez lui. Spin-off de la série à succès "Putain de Chat" , ce putain de conte vous emmène dans une putain d'aventure !Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER12,00 € -

Un putain de conte de putain de chat Tome 2
Lapuss' ; TartuffEh bonjour ma chamoiselle, que vous êtes jolie, que vous me semblez belle, sans mentir, si votre miaulage se rapporte à votre pelage..."Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER12,00 € -

Diabolo & Cacahuète : Duo d'enfer
LAPUSS'/TARTUFFRésumé : Le diable et son meilleur démon débarquent sur terre pour semer le chaos. Mais en franchissant le portail magique, un petit problème survient... Voilà nos deux horribles créatures transformées en hamster joufflu et en petit chiot trop mignon. Découvrez la vraie vie sur terre de deux animonstres d'enfer !Sur commandeCOMMANDER8,00 € -

Game of Crowns Tome 1 : Winter is cold
LAPUSS'/BABA/TARTUFFRésumé : Une guerre impitoyable fait rage entre les 7 clans qui règnent sur les 7 royaumes. Leur but ultime : s'emparer des 7 couronnes afin de régner sur tout le territoire ! John Sneeze, Ptyrion, Grodo et la princesse Dénarines comptent sur leurs armées de dragons, de chevaliers ou de zombies pour accomplir leur hobby préféré : fendre le crâne à autrui.Sur commandeCOMMANDER9,95 €
Du même éditeur
-

La mort c'est ma vie. Dr. Philippe Boxho, le médecin légiste qui fait parler les morts
Boxho PhilippeCe qui a motivé mon choix de la médecine légale ? Le hasard. J'avais 18 ans, l'âge où tout est possible, et la prêtrise me tentait beaucoup, j'adorais étudier les évangiles, rencontrer les gens, aider ceux qui en avaient besoin, et je me sentais prêt à m'y engager. Mais j'ai choisi de faire des études de médecine et au terme de ma première année, j'ai croisé l'évêque de Liège, que je connaissais, et lui ai confié que j'avais abandonné l'idée de la prêtrise. Il n'était guère surpris, car, selon lui, ce n'était pas la foi qui m'animait, mais une grande soif intellectuelle". Médecin légiste et professeur en criminologie depuis plus de trente ans, Philippe Boxho est l'auteur de livres qui ont permis à un très large public de découvrir le monde fascinant de la médecine légale dans sa réalité la plus crue, bien loin de l'image véhiculée par la fiction. Il nous revient avec un quatrième ouvrage dans lequel il n'hésite plus à se livrer tout en nous contant des histoires vécues, des histoires émouvantes, étonnantes, interpellantes. Son regard acéré sur notre société nous ouvre les yeux sur certains de ses travers et nous invite à la réflexion. Par le biais de ces histoires sur la mort, c'est la vie qui nous apparaît dans toute sa beauté, mais aussi l'humain dans ce qu'il a de plus inquiétant.EN STOCKCOMMANDER19,90 € -

La mort en face
Boxho Philippe« Ce que j'affectionne par-dessus tout, c'est d'aller à la découverte des traces et des indices, de tous ces éléments qui permettent de donner une dernière fois la parole aux morts et de les écouter dans ce qu'ils ont à dire. » Médecin légiste et professeur en criminologie depuis plus de trente ans, le Dr. Philippe Boxho, est l'auteur de deux livres qui ont permis à un très large public de découvrir la réalité du monde fascinant de la médecine légale. C'est aussi un regard acéré sur notre société qui incite à la réflexion. Il nous revient avec un troisième ouvrage, dans lequel il n'hésite plus à se livrer, tout en nous contant des histoires vécues plus incroyables que jamais. Du mystère entourant la mort de Napoléon, à cette fermière noyée par son mari dans une cuve à lait en passant par les dangers du haschich assassin ou de l'alcool, il nous plonge plus profondément que jamais dans les coulisses des enquêtes sur les morts accidentelles, des suicides et meurtres, des plus célèbres aux plus confidentielles.EN STOCKCOMMANDER19,90 € -

Le clan Reynders
Engels PhilippeLe clan Reynders" raconte la collusion croissante entre les milieux d'affaires et la politique. Pendant vingt ans, l'homme politique le plus puissant de sa génération et son fidèle bras droit ont favorisé une poignée de firmes privées. Leurs manoeuvres ont affaibli l'Etat. Ce livre suit à la trace Didier Reynders, Jean-Claude Fontinoy & Cie. Beaucoup de leurs rencontres secrètes sont dévoilées, déplacement après déplacement, date par date.EN STOCKCOMMANDER19,90 € -

Les morts ont la parole. Le médecin légiste qui fait parler les morts
Boxho PhilippeMédecin légiste, Philippe Boxho nous fait découvrir son quotidien fait de morts qui ne le sont pas toujours ou pas encore, de disparition de cadavres, de dissimulation de meurtres, de suicides étonnants. Les histoires qu'il raconte sont issues de la réalité, rien n'est inventé, il n'y a d'ailleurs pas besoin d'inventer, la réalité se suffit à elle seule tant l'imagination humaine est libérée quand il s'agit de mourir, de tuer, de se suicider, de faire disparaître un corps. Après un décryptage des séries américaines CSI, "les experts" , en plus de 30 histoires, il raconte son métier, sa passion. Il nous raconte l'évolution des corps après la mort à travers des histoires de momies et de mouches, puis il s'arrête sur cet homme qui pensait mourir d'un seul coup de feu et qui restait encore vivant après le trentième, sur cet autre qui, en voulant se pendre, est décédé d'une fracture du crâne, ce meurtrier qui n'aurait jamais dû consommer d'alcool, cette morte qui transpirait. Vous ne verrez plus jamais un cochon ni un insert de cheminée de la même manière. Ce livre nous invite à rire de la mort avant qu'elle ne nous sourie.EN STOCKCOMMANDER24,90 €
De la même catégorie
-

Gotlib et la musique
Le Gouëfflec ArnaudIl ne faut pas oublier que, malgré tout, la musique est un domaine secondaire pour moi", disait Marcel Gotlib, lors d'une de ses célèbres crises de modestie. Rien de plus faux : chez Gotlib, la musique est partout. Il y a du Brassens dans son verbe, des Beatles dans sa poésie, du Zappa dans son délire. De Pilote à l'Echo des Savanes, de Rock & Folk à Fluide Glacial, son itinéraire est celui d'un enfant du rock : Sex, Drugs et Bandessinée ! Amateurs de BD, de musique ou d'humour, ceci est pour vous !EN STOCKCOMMANDER9,95 € -

L'espoir fait rire
Besse CamilleAgir et rêver ensemble pour un monde meilleur Depuis sa création en 1945, le Secours populaire français s'engage pour un monde plus juste et solidaire. En plaçant l'humain au coeur de son action avec plus de 98 000 bénévoles, l'association oeuvre en France, en Europe et dans le monde. Quand la colombe de la Paix, fatiguée commence à aller chez le psy pour souffler, c'est bien la preuve que le monde ne tourne pas rond. Forte de ce constat, Camille Besse, bénévole au Secours populaire, réunit ses collègues dessinateurs de presse, crayons en main, autour des valeurs fortes défendues par l'association telles que la solidarité et le partage dans un livre plein d'ironie mordante, mais pas que. L'espoir d'un avenir meilleur et le vivre-ensemble s'invitent aussi entre ces pages où chaque dessin nous interpelle sur une thématique d'actualité, en France ou ailleurs. Quand la précarité et les inégalités explosent, la satire et la caricature, avec leur pouvoir de dérision et de dénonciation, alimentent l'esprit critique et la résistance. A travers 150 pages et une couverture signée Catherine Meurisse, cet ouvrage, en partenariat avec les éditions Glénat et le Secours populaire, nous invite à célébrer 80 ans d'actions solidaires en posant un regard drôle, ironique et parfois cru sur le monde et ses contradictions. Une démarche engagée, artistique et sacrément franche pour encourager la colombe à déployer ses ailes de nouveau. L'intégralité des bénéfices sera reversée au Secours populaire français. Ont participé à ce projet : Aurel, Babouse, Besse, Bouzard, Cambon, Chappatte, Cristina, Faujour, Gros, Jy, Lacombe, Lara, LB, Lécroart, Malingrey, Meurisse, Nardi, Pakman, Pancho, Ramses, Sié, Soph', Soulcié, Vera Makina. SECOURS POPULAIRE FRANCAIS Tout ce qui est humain est nôtre. Jour après jour, ici comme ailleurs, le Secours populaire, association reconnue d'utilité publique, agit pour un monde plus juste et plus solidaire, en permettant à chacun de s'émanciper et de trouver sa place de citoyen, là où il vit, travaille ou étudie. Issu du peuple, animé par lui, le Secours populaire promeut une relation d'égal à égal véritablement unique et un accueil inconditionnel. Présent partout, au bout de la rue comme au bout du monde avec son réseau de partenaires, il valorise systématiquement l'initiative comme mode d'action. L'organisation de l'association est profondément décentralisée et chaque animateur-collecteur bénévole peut ainsi agir : actions d'urgence, actions dans la durée, accompagnement global, sur les plans matériel, alimentaire, médical, moral, juridique, de formation, d'insertion sociale et professionnelle, d'accès au droit, à la culture et aux loisirs, au numérique, etc. Animateurs-collecteurs bénévoles comme partenaires, entreprises et donateurs, adultes comme enfants dès le plus jeune âge... tout le monde est invité à passer à l'action, à s'émanciper, à vivre la solidarité jour après jour. Enfant de la Résistance, le Secours populaire est lucide sur les obstacles, il est clairement désireux de peser sur les conséquences, sa façon d'y contribuer est d'inviter chacune et chacun à y prendre part en s'abstenant de tout clivage : il rassemble et crée du lien autour des valeurs partagées. Son engagement est un combat. Un mode d'action. Il est sur le pont. Là où ça bouge. Là où ça compte. Il a, tout naturellement, un rôle de vigie vis-à-vis des pouvoirs publics.EN STOCKCOMMANDER12,55 € -

La mère vénère
Besse CamilleQuand la vie est une course d'obstacles entre les horaires d'école, le boulot, les relous, les costumes de princesses nulles, les bagnoles et les coquillettes à "ouverture facile", il y a de quoi être vénère. Mais il y a surtout de quoi rire.EN STOCKCOMMANDER14,05 € -

Amour, Djihad et RTT
Dubuisson MarcAmour, Djihad & RTT est une plongée loufoque dans le monde du travail à l'heure du terrorisme, lorsque deux mondes à priori totalement différents se rencontrent dans leurs aspects les plus absurdes. La vie s'écoule paisiblement au sein de l'administration départementale. Mais quand Kowalsky s'autoradicalise en regardant des vidéos sur Internet, la routine fait place au chaos. Quelles sont ses revendications ? Va-t-il mettre ses menaces à exécution ? Les heures supplémentaires lors d'une prise d'otage peuvent-elles être récupérées en RTT ? Le premier thriller d'entreprise à mourir de rire !EN STOCKCOMMANDER14,50 €