Let's be together - Night and day Tome 2
Kurahashi Tomo
TAIFU COMICS
9,35 €
PRÉCOMMANDE
Sortie prévue le 24 avril 2026
EAN :
9782375063958
| Nombre de pages | 192 |
|---|---|
| Date de parution | 24/04/2026 |
| Poids | 300g |
| Largeur | 1mm |
Plus d'informations
| EAN | 9782375063958 |
|---|---|
| Titre | Let's be together S2 T02 |
| ISBN | 2375063953 |
| Auteur | Kurahashi Tomo |
| Editeur | TAIFU COMICS |
| Largeur | 1 |
| Poids | 300 |
| Date de parution | 20260424 |
| Nombre de pages | 192,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison dès 3,90 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Du même auteur
-

Pink & Mameshiba
Kurahashi TomoKen Mikoshiba a 22 ans et depuis peu, il est professeur à temps partiel. Or, il a un secret dont il ne peut pas parler au lycée : c'est un fan d'idols (et masculins en plus) ! Tandis qu'il passe des jours tranquilles, un incident se produit : un élève découvre son secret et lui dit que s'il ne veut pas que ça se sache, il doit devenir son chien. Autrement dit, il se fait manipuler par un lycéen qui ressemble à un monstre ? !ÉPUISÉVOIR PRODUIT9,35 € -

Let's Be Together Tome 1
Kurahashi TomoRésumé : Kazuma, Chiaki et Tomoe sont inséparables depuis l'enfance. Au lycée, chacun vit ses amourettes de son côté, jusqu'à ce qu'un soir, Kazuma ne s'aperçoive de l'attirance qu'il éprouve pour Chiaki. L'amitié fusionnelle qui les réunit évolue alors en un autre type de relation sous le regard tendre de leur amie Tomoe. Découvrez l'histoire touchante de ces deux adolescents avant qu'ils ne deviennent le couple dont vous avez fait la connaissance dans Let's be a family !Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER9,35 € -

Let's be a family
Kurahashi Tomo ; Eloy Isabelle ; Demars AnneRésumé : Un titre qui marque un tournant dans l'histoire du boy's love en mettant en scène, non pas une famille recomposée, mais deux papas élevant "leur" enfant ! En couple depuis huit ans, Kazume et Chiasa vont se voir confier le bébé de leur amie d'enfance, incapable d'assumer sa maternité. Dès lors, une nouvelle vie commence pour nos deux nouveaux papas de substitution. Se découvriront-ils des instincts maternelles ? Une chose est sûre, leur quotidien ne sera plus le même. Les joies de la vie de famille résonneront désormais entre leurs murs !Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER9,35 € -

Let's be together - Night and day Tome 1
Kurahashi Tomo ; Eloy Isabelle ; Leyssène JFAprès avoir été des amis d'enfance, Chiaki et Kazuma sortent désormais ensemble. Ils ont emménagé dans des appartements séparés à Tokyo et ont moins le temps de se voir, mais leur amour est encore plus fort qu'à l'époque où ils vivaient dans leur ville natale. Alors ils chérissent encore plus le temps qu'ils peuvent passer ensemble... Que pourrait-il bien manquer à ce tableau idyllique ? Après Let's be together mais avant Let's be a family, découvrez une nouvelle tranche de la vie amoureuse adorable de Kazuma et Chiaki !Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER9,35 €
Du même éditeur
-

I'm Not Your Hero
UIKASHIC'est mon premier amour... je le reconnaîtrai entre mille. Quand j'étais petit, Sei était mon héros. Malheureusement, un jour, il a disparu... Dix ans plus tard, nos chemins se recroisent à l'université mais il est très différent de celui de mes souvenirs, et on se met rapidement à coucher ensemble. Je suis un peu perdu, peut-être que ce jeune streamer qui lui ressemble pourrait m'aider ? -Un premier BL aussi drôle que sexy, porté par un style mêlant réalisme et caricature ! -Un tsundere adorable X un garçon franc et naïf !EN STOCKCOMMANDER9,35 € -

Madk Tome 3
Suzuri Ryo ; Maillac MargotMakoto a récupéré le journal de Wald, l'ancien mentor de J. Il espère y découvrir des indices qui le mèneront à son vrai nom, une étape essentielle pour précipiter sa chute... Le temps s'égraine dans le monde des démons, et la détermination de Makoto à se rapprocher de J et le réduire à néant ne faiblit pas. Ce jeune démon autrefois humain parviendra-t-il à détrôner celui qui règne ici depuis plusieurs siècles ?EN STOCKCOMMANDER9,99 €