Sa (fausse) femme idéale... ou presque. Tome 1, Dirty Martini Running Club
Kingsley Claire
COLL INFINITY
23,10 €
Sur commande, 2 à 4 jours
EAN :9791038144910
Combien de crapauds une princesse doit-elle embrasser avant d'enfin trouver son prince ? Dans sa vie amoureuse, Everly Dalton est une catastrophe ambulante, elle n'arrive même pas à dépasser le premier rendez-vous. Pourtant, au travail, c'est une vraie dure à cuire : c'est l'assistante la plus résistante que le milliardaire Shepherd Calloway a jamais eue. Ses collègues se demandent d'ailleurs comment elle parvient à gérer le grand méchant loup sans jamais se faire mordre. Shepherd Calloway ne veut être le sugar daddy de personne. Et comme il ne supporte plus les femmes qui le convoitent uniquement pour sa fortune, il a renoncé aux relations et est bien déterminé à se concentrer entièrement sur son empire. Jusqu'à ce que son ex cupide le frappe là où ça fait mal et le mette dans une position délicate. Sa solution - demander à Everly de se faire passer pour sa petite amie - est insensée. Mais le timing est incroyablement opportun : il se trouve qu'Everly a besoin d'une faveur, une faveur immense et embarrassante... En plus, elle est parfaitement capable de survivre à quelques mois de romance factice. Sauf qu'il y a un problème. Shepherd est censé être un patron implacable et sans émotions, pas un véritable être humain avec un coeur et des érections matinales. Entre le partage de lit gênant et les faux rendez-vous qui lui donnent des frissons, les frontières sont floues. Et faire semblant devient dangereusement réel. #FakeDating #Boss #Humour #Sexy Ce roman inclut la nouvelle : Les désastreuses aventures amoureuses d'Everly Dalton qui se passe avant les événements du tome 1.
Nombre de pages
432
Date de parution
17/03/2025
Poids
552g
Largeur
140mm
Plus d'informations
Plus d'informations
EAN
9791038144910
Titre
Sa (fausse) femme idéale... ou presque. Tome 1, Dirty Martini Running Club
Auteur
Kingsley Claire
Editeur
COLL INFINITY
Largeur
140
Poids
552
Date de parution
20250317
Nombre de pages
432,00 €
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapiditéCommandé avant 16hlivré demain
Économique et pratiqueLivraison à domiciledès 5,10 €
Dans cette petite ville où tout le monde se connaît, elle se croyait en sécurité. Grosse erreur. Tout commence par une ombre dans son dos. Quand Audrey Young revient à Tilikum, sa ville natale, elle s'attend à retrouver le cadre tranquille des paysages familiers, pas à sentir le danger rôder à chaque coin de rue. D'abord, ce ne sont que des impressions : un pas derrière elle, le sentiment d'être observée, une voiture qui semble la suivre. Sans doute son imagination... Pourtant, les signes se multiplient, et bientôt les menaces deviennent trop précises pour être ignorées. Et puis il y a Josiah Haven, son voisin et propriétaire. Avec son allure de bûcheron taciturne, il n'a rien du genre d'homme qui l'attire... en théorie. Pourtant, en dépit de son caractère bourru, quelque chose chez lui la trouble et la désarme. Alors qu'Audrey tente de comprendre qui la traque, elle se retrouve malgré elle à chercher réconfort et protection auprès de cet homme aussi intrigant qu'inattendu. Le danger se rapproche, et Audrey devra découvrir à qui accorder sa confiance... avant qu'il ne soit trop tard.
Cette colocation était vraiment une mauvaise idée. Kendra est un petit bout de femme sarcastique, aux cheveux désordonnés et qui aime traîner en pyjama. C'est aussi le genre à essayer de devenir amie avec l'un de mes coups d'un soir. Je ne sors avec personne. Les mots comme "petite amie" ou "je t'envoie un message plus tard" me sont inconnus. Tout ça, ce sont des conneries. Les relations ne sont pas faites pour moi. J'aime offrir à une femme une nuit qu'elle n'oubliera jamais. Et une fois que c'est terminé ? Je me casse. Je maintiens les gens à distance, et j'ai mes raisons. Cependant, Kendra commence doucement à se faire une place dans ma vie. Et quand celle-ci vole en éclats, elle est la seule personne sur qui je peux compter. Je ne suis pas fait pour les relations, et Kendra n'est pas un coup d'un soir. Toutefois, vivre avec cette fille risque de m'être fatal. #Colocation #FriendsToLovers #SexyAndFun
Craquer pour la nounou de ma fille n'était déjà pas une si bonne idée... Mais quand c'est la soeur de votre femme décédée, ça complique encore la chose. Raisons pour lesquelles je dois arrêter de fantasmer sur Linnea : 1. Elle est trop jeune pour moi. 2. Elle est la nounou de ma fille. Je pourrais m'arrêter là, n'est-ce pas ? Je suis déjà un cliché, celui du père célibataire qui en pince pour la nounou. Mais il y a pire : 3. C'est ma belle-soeur. Ma femme est décédée alors que notre fille n'était qu'un bébé, et Linnea n'était qu'une adolescente sans histoire. Je la connaissais à peine. Lorsque mes beaux-parents l'ont poussée à déménager à Seattle pour m'aider à élever ma fille, j'ai accepté à contrecoeur. Je ne m'attendais pas à tomber sur cette blonde super sexy, aux courbes tentatrices, aux lèvres irrésistibles et au sourire timide. Linnea est une parfaite baby-sitter - amusante, patiente et gentille. Elle pourrait bien être la femme parfaite aussi, mais je ne peux pas me permettre de penser ainsi. Elle mérite de vivre sa propre vie, plutôt que de rester là, avec nous. L'avoir dans les parages est une torture permanente. Je ne peux pas tomber amoureux d'elle. Seulement, il est peut-être déjà trop tard. #SecondeChance #PèreCélibataire #Sexy
Résumé : Affronter son passé est le prix à payer pour protéger l'avenir d'une enfant. Jacky Leon n'est pas du genre à chercher les ennuis. Propriétaire d'un bar au Texas, loin des complications de son identité de chat-garou, elle vit depuis six ans à l'écart, cachant son passé et les secrets qu'il renferme. Mais la tranquillité n'est qu'une illusion, surtout lorsqu'on est un être surnaturel. Ses problèmes finissent par la retrouver sous la forme d'une enfant de onze ans et d'une guerre de territoire entre loups-garous. Forcée à respecter un ancien traité et les Lois de la communauté surnaturelle, Jacky fait le serment de protéger Carey Everson, la fille humaine d'un loup Alpha de Dallas. Jacky sait que les ennemis de l'Alpha viendront les traquer. A ce moment-là, elle aura le choix : fuir, ou accepter sa nature sauvage et défier les Lois qui régissent son peuple. Et rien ne l'empêchera d'honorer sa promesse. #UrbanFantasy #Métamorphes #SlowBurn
Il y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.
L'étincelle de la révolte couve sous les cendres du passé. Kerrigan Argon est revenue de la terre des dieux sans rien d'autre que Fordham et le bracelet de sa mère. A présent, elle doit sauver le monde. Relégués au rang de citoyens de troisième ordre, les Demi-Faes et les humains disparaissent en masse. Et les Masques Rouges, l'organisation extrémiste désormais à la tête de la Société, sont derrière tout cela. Seule Kerrigan peut les arrêter. Mais une étincelle suffira-t-elle à rallumer les braises de la révolution ? #HéroïneBadass #Fae #Révolution
Etre agent de MagiPol, ce n'est pas de tout repos. Entre l'agent Söze, le tyran des Affaires internes qui a pris le contrôle de ma division, et la magie hautement illégale que ma partenaire Lienna cache dans son labo - et qui a mystérieusement disparu -, mon quotidien de chasseur de criminels magiques se transforme en exercice de gestion de crise perpétuel. Les choses se corsent encore lorsqu'une Maîtresse de Guilde respectée est retrouvée morte. L'agent Söze veut étouffer l'affaire, raison suffisante pour en faire ma priorité absolue. Le problème, c'est que Söze cherche maintenant à m'arrêter... voire à m'éliminer. Même si ce n'est pas une surprise à proprement parler, ça me complique la tâche et c'est très agaçant, pour être honnête. Le temps presse. Si nous voulons éviter qu'un autre Maître de Guilde ne soit assassiné, Lienna et moi devons démontrer que Söze se cache derrière tout ça. Mais entre les agents véreux, les alliés douteux et les meurtriers sans scrupules, réunir des preuves irréfutables s'avère délicat. Et si nous ne découvrons pas la vérité assez vite, mon prochain jour de congé risque bien de se dérouler à la morgue. #Magie #PouvoirsPsychiques #Enquête