Le secret d'Aiko Tome 6
KAORI
PANINI
8,35 €
En stock
EAN :
9791039140553
Aiko et Léo, les deux joueurs vedettes de leurs équipes respectives, devraient être rivaux. Mais en réalité, ils sont complètement fous l'un de l'autre ! Néanmoins, l'arrivée de Hiroya, un nouveau coach, complique les choses lorsque celui-ci déclare ouvertement ses sentiments à Aiko. Un duel s'engage alors entre un Léo furieux et un Hiroya particulièrement intrusif. Coincée entre les deux, Aiko peine à garder son calme...
Commandé avant 16h, livré demain
Catégories
| Date de parution | 10/12/2025 |
|---|---|
| Poids | 160g |
| Largeur | 118mm |
Plus d'informations
| EAN | 9791039140553 |
|---|---|
| Auteur | KAORI |
| Editeur | PANINI |
| Largeur | 118 |
| Date de parution | 20251210 |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison dès 3,90 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Du même auteur
-

Le secret d'Aiko Tome 1
KAORIRésumé : Dans le club de basket du lycée, il y a deux stars : Léo et Aiko. Cette dernière est un vrai garçon manqué. Léo est celui qui est au centre de l'attention, recevant nombre de compliments et de lettres d'amour. Un jour, alors qu'il se retrouve embarqué par ses potes dans un maid café, il fait la rencontre d'une adorable jeune fille ! Il n'est pas au bout de ses surprises, car il s'avère qu'il s'agit d'Aiko !! Comment va-t-il réagir face à ce nouveau regard qu'il porte sur elle ? Le Secret d'Aiko revient dans une toute nouvelle édition afin de remettre, comme il se doit, cette série sur le devant de la scène. Derrière cette oeuvre, KAORI, une mangaka talentueuse qui a beaucoup d'expérience dans la romance, propose une histoire où les pires ennemis se retrouvent dans une relation amoureuse basée sur un mensonge. Dans l'unique but de l'emporter face à son rival de toujours, Aiko se fait passer pour une autre afin de le jeter le moment venu. Mais ce manga, en plus de proposer un bon équilibre entre tranche de vie, romance et drame, montre l'importance de voir au-delà des apparences et des rivalités.EN STOCKCOMMANDER8,35 € -

Le secret d'Aiko Tome 3
KAORIJe suis Aiko, pas très douée en amour et constamment en compétition avec les garçons. Déguisée en soubrette diablotine, je deviens Mai, la serveuse la plus populaire du maid café de mon grand-frère ! Sous ces traits, je suis, contre toute attente, devenue la petite amie de Léo, mon pire ennemi au lycée. Notre relation doit donc rester secrète. Depuis peu, les jumeaux Ikumi et Takumi, ont intégré l'équipe du maid café, et Takumi n'a pas attendu longtemps pour déclarer sa flamme à Mai devant les yeux d'un Léo furieux. Que se passera-t-il s'il me reconnaît, moi, sa nouvelle camarade de classe ? "EN STOCKCOMMANDER8,35 € -

Le secret d'Aiko Tome 2
KAORIRésumé : "Moi, c'est Aiko. Je suis en couple avec Léo. C'est merveilleux ! me direz-vous. Ce serait le cas, si au lycée nous n'étions pas des ennemis jurés. Aussi, nous vivons notre relation en secret, PERSONNE ne doit la découvrir ! Mais le souci, c'est que Ikumi (une des nombreuses groupies de Léo) vient d'être embauchée dans le café où je travaille, et elle est prête à tout pour séduire mon amoureux ! "EN STOCKCOMMANDER8,35 €
Du même éditeur
-

ZOOTOPIE : CA VA COUPER
PARKER/RANALDIJudy Hopps et Nick Wilde ont sauvé Zootopie et ses habitants, mais ils ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Prêts à servir et à protéger la ville, la lapine et le renard forment désormais un duo soudé au sein de la police. Leur seul obstacle semble être le chef Bogo, qui persiste à leur confier des missions sans intérêt. Pourtant, la monotonie de leur quotidien est troublée par une série d'événements étranges. Entre sabotages suspects et vols inhabituels, qui vient semer le trouble à Zootopie ? A Nick et Judy de mener l'enquête ! Ce volume contient une histoire complète.EN STOCKCOMMANDER14,05 € -

Saint Seiya - Episode.G Requiem Tome 1
Okada Megumu ; Kurumada Masami ; Nabhan FabienEN STOCKCOMMANDER9,35 € -

Demon Slayer Tome 1
Gotouge KoyoharuPublié sous le nom de Kimetsu No Yaiba au Japon, Demon Slayer a été lancé en février 2016 dans les pages du célèbre magazine Weekly Shonen Jump. Véritable phénomène au Japon, dans la pure tradition des shonen nekketsu, cette série aux plus de 7 millions d'exemplaires vendus dans le monde est adaptée en anime, actuellement diffusé sur Wakanim TV sous le nom Demon Slayer : Kimetsu No Yaiba. Il existe à ce jour 15 tomes au Japon, preuve s'il en faut, du succès de la série.Le Japon, au début du XXe siècle (ère Taisho). Un jeune vendeur de charbon nommé Tanjiro mène une vie sans histoire dans les montagnes, jusqu'au jour tragique où il découvre son village et sa famille massacrés par un démon. La seule survivante de cette tragédie est sa jeune soeur Nezuko. Hélas, au contact du démon, elle s'est métamorphosée en monstre féroce... Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa soeur, c'est une longue aventure de sang et d'acier qui commence !EN STOCKCOMMANDER7,55 €
De la même catégorie
-

Spring Storm and Monster Tome 1
Miyuki Mitsubachi ; Dufresne AnneL'autrice de Cheeky Love et Stray cat and wolf revient avec sa toute nouvelle série : Spring Storm and Monster ! Ranko Haruno a toujours tout fait pour éviter la moindre interaction sociale et ainsi vivre une première année de lycée paisible. Mais voilà que sa mère se remarie, et Ranko se retrouve avec un nouveau petit frère dans les pattes : Kaya Aomine, un collégien qui a tout l'air d'un déliquant. C'est le début d'une histoire chaotique entre un demi-frère et une demi-soeur que tout oppose !EN STOCKCOMMANDER7,29 €