Le prix de l'interdit. Forbidden Men, T2
L'amour vaut-il le coup de tout risquer ? Entre mon statut d'athlète star et mon cursus universitaire, j'attire constamment l'attention du sexe opposé. Sur ce campus, on me vénère. Alors qu'à 300 kilomètres de là, dans ma ville natale, je suis le mec qui vivait dans une caravane, le fils de la traînée du coin, et le frère aîné de trois enfants qui comptent sur moi pour les sortir de cette existence merdique. J'ai toujours fait en sorte de ne jamais mélanger ces deux parties de ma vie. Jusqu'à ce qu'une personne vienne chambouler toutes mes convictions. Le problème ? C'est que le docteur Kavanagh est ma professeure de littérature. Une relation qui m'est interdite et à laquelle pourtant je ne peux résister. Les tomes de cette série peuvent se lire indépendamment. #Football #RomanceContemporaine #Professeur #RelationCompliquée #Erotique
| Nombre de pages | 488 |
|---|---|
| Date de parution | 21/03/2022 |
| Poids | 596g |
| Largeur | 140mm |
| EAN | 9791038115613 |
|---|---|
| Titre | Le prix de l'interdit. Forbidden Men, T2 |
| Auteur | Kage Linda |
| Editeur | COLL INFINITY |
| Largeur | 140 |
| Poids | 596 |
| Date de parution | 20220321 |
| Nombre de pages | 488,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

The silence between us
Kage Linda ; Adler JoséphineZack sait très bien ce qu'on raconte sur lui : il aurait passé le plus clair de son temps en prison et serait capable du pire si on venait à le contrarier... C'est à cause de ces rumeurs qu'il galère à trouver un boulot et à subvenir aux besoins de sa famille. Mais redorer son image ternie par les habitants de Péril est le cadet de ses soucis. Ces derniers jours, tout ce qui lui importe, c'est Mariana. Chaque fois qu'il croise le regard pétillant de malice de cette jeune serveuse, son corps se couvre de frissons. Et, quand elle sourit, c'est pire : son coeur s'emballe. Comment gérer ce désir brûlant qui le submerge en sa présence ? Surtout alors que Marianna ne parle pas. Jamais. Une fille aussi douce et pure qu'elle pourrait-elle être attirée par un "monstre" comme lui ?Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER7,90 € -
The revenge plan
Kage LindaAmour ou vengeance, son coeur doit faire un choix. Lorsqu'elle surprend un soir son petit ami avec l'étudiante qui partage sa chambre, Haven est dévastée. A tel point qu'elle court se réfugier auprès de Wick Webster, l'ennemi juré de son ex. Ce sportif dangereusement séduisant, dont elle a pourtant appris à se méfier, se révèle bien plus compréhensif qu'elle n'aurait pu l'imaginer et lui propose même de l'accueillir chez lui quelque temps. Humiliée, Haven se fait la promesse de se venger de celui qui lui a brisé le coeur. Mais les attentions quotidiennes de Wick en font une distraction redoutable, et plus les jours passent, plus elle ouvre les yeux sur ce colocataire si troublant dont elle croyait pourtant tout savoir...Sur commandeCOMMANDER16,90 € -

The Revenge Plan
Kage LindaQuand la vengeance devient tentation Lorsqu'elle découvre en rentrant chez elle un soir que son petit ami la trompe avec l'étudiante qui partage sa chambre, Haven est dévastée. Pour se venger de cette trahison, elle imagine un plan aussi simple qu'efficace : se rapprocher de Wick Webster, l'ennemi juré de son ex, afin de rendre ce dernier jaloux. Ca tombe bien, Wick semble tout disposé à l'aider et accepte même de l'accueillir en tant que nouvelle colocataire. Mais très vite, Haven prend conscience que la cohabitation va être beaucoup plus difficile qu'elle ne l'imaginait. Car Wick est un sportif dangereusement séduisant, et ses attentions quotidiennes en font une tentation redoutable... "The Revenge Plan a été une magnifique découverte. (...) J'ai adoré la petite intrigue et tous les indices parsemés ici et là au cours de ma lecture. C'était un régal. (...) La plume de l'auteure est très agréable et bien évidemment addictive". Blog Les Tentatrices A propos de l'autrice Linda Kage vit aux Etats-Unis, dans le sud-est du Kansas. Elle aime plus que tout émouvoir ses lecteurs et les faire tour à tour rire ou pleurer, en mêlant amour, drames et rebondissements dans ses intrigues. The Revenge Plan est sa première romance New Adult publiée en France.Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER8,10 € -

Forbidden Men Tome 3 : Le prix du secret
Kage LindaAprès une série de mauvais choix, Eva se retrouve seule et enceinte. Mais quand tout paraît noir, de l'aide peut venir de là où on ne l'attend pas ; en l'occurrence, d'un bad boy tatoué persuadé qu'Eva et lui partagent un lien spécial. Il était une fois une fille riche et choyée très imbue de sa personne. Elle ne s'inquiétait que de son apparence et souhaitait cacher ses secrets sombres et infâmes en jouant la snob aux idées arrêtées. Mais Eva Mercer est ensuite tombée enceinte, s'est fait tirer dessus par un psychopathe et a été mise à la porte de la seule maison qu'elle connaissait. Elle est désormais fauchée, au chômage, et doit recommencer de zéro avec un nouveau-né à élever. Mais comment faire ? A l'autre bout de la ville, Patrick Ryan, un orphelin tatoué et sexy, n'a pas de chance. Il est en libération conditionnelle après avoir défendu une demoiselle en détresse tout en essayant de l'aider à s'occuper de son enfant, mais tout ce qu'il souhaite, c'est trouver l'amour de sa vie. Il connaît cette femme grâce à son odeur, son sourire et son rire, mais ne l'a jamais rencontrée en personne. Il ignore même son nom. Il sait simplement qu'elle est la clé pour tout arranger. Certains héros vous sauvent des blessures physiques. D'autres vous sauvent d'un autre genre de destin tragique. Pour réaliser leurs rêves, Eva et Pick peuvent se sauver l'un l'autre. Mais ils doivent d'abord ouvrir leur coeur et apprendre à faire confiance. #RomanceContemporaine #MF #Mystère #EnfantEN STOCKCOMMANDER23,10 €
Du même éditeur
-

La constance de l'étoile polaire
Peterfreund DianaIl y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.Sur commandeCOMMANDER18,05 € -

Mon Voisin Idéal... ou pas
Ward Penelope ; Spinninger JenniferEntre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard. Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m'ont longtemps empêchée de fermer l'oeil. Jusqu'à ce que les rôles soient inversés. Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m'a proposé son aide. Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ? Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu'à cette nuit... Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation. Deacon ne veut pas s'attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins. Il n'est pas fait pour moi. Alors pourquoi est-ce que j'espère être celle qui le fera changer d'avis ? #Voisin #Sexy #FriendsToLoversSur commandeCOMMANDER19,10 € -

Académie Arbon Tome 1 : Princesse élue
Eve Jaymin ; James TateDans ce monde de machinations auquel elle n'appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l'objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde. Vous avez été choisie. Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la "princesse élue" . Arbon Academy est connue comme l'école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès... à l'exception d'une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d'études. Mais Arbon Academy est bien plus qu'une simple fac pour futurs monarques. C'est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes. Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d'Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l'arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition. Contrôler le bal. Contrôler le monde. Contrôler Violet. Que ce soit par l'amour ou par la haine... quelqu'un doit gagner. #Princes #Manipulations #NewAdultSur commandeCOMMANDER19,10 € -

Melena Sanders Tome 1 : Hantée par les ténèbres
Illene Susan ; Régnier MylèneRésumé : Melena Sanders a mené bien des combats dans l'armée, contre les rebelles et les terroristes, mais la voilà face à une nouvelle menace. Sa meilleure amie, Aniya, a disparu lors d'un voyage à Fairbanks, en Alaska - un sanctuaire du surnaturel. La plupart des êtres humains ignorent que de sombres créatures rôdent parmi eux, mais pas Mel. Si elle veut retrouver son amie, elle va devoir affronter le danger seule - mais pas désarmée. Melena possède quelques atouts autres que les acquis de l'armée, mais elle va devoir rapidement trouver une solution qui leur éviterait à son amie et elle de mourir. Une guerre est sur le point d'éclater à Fairbanks entre les différentes puissances et elle n'a pas d'autre choix que de plonger en plein dans l'action.EN STOCKCOMMANDER20,10 €