Brille ! Tome 2
JENNY/CORIDUN
DELCOURT
8,50 €
Sur commande, 2 à 4 jours
EAN :
9782413077206
Emilie croise le regard de Simon lors de sa première escapade hors de chez elle. Cette fois, le regard d'un autre ne l'effraie pas. Tiraillée entre la peur de revivre son passé et l'envie irrépressible de recréer des liens humains, Emilie se bat contre ses vieux démons et essaie de faire un pas vers ses proches. Et Simon pourrait bien l'y aider...
Commandé avant 16h, livré demain
Catégories
| Nombre de pages | 192 |
|---|---|
| Date de parution | 10/09/2025 |
| Poids | 300g |
| Largeur | 133mm |
Plus d'informations
| EAN | 9782413077206 |
|---|---|
| Titre | Brille ! T02 |
| Auteur | JENNY/CORIDUN |
| Editeur | DELCOURT |
| Largeur | 133 |
| Poids | 300 |
| Date de parution | 20250910 |
| Nombre de pages | 192,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

Brille ! Tome 1
JENNY/CORIDUNEmilie ne fréquente plus son établissement scolaire et communique à peine avec ses parents et sa soeur ainée. Jusqu'au jour où Simon et son père emménagent dans la maison d'en face. Ce garçon allume la curiosité d'Emilie. Savoir qu'il a quitté un monde qu'il connaissait bien en déménageant pour atterrir dans un autre qui lui est totalement inconnu leur donne un point commun : ils sont seuls...Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER8,50 € -

Comme un garçon Tome 3 : Bas les masques
JENNY/CORIDUN/POPCharlotte avait parié avec son demi-frère, Xavier, qu'elle passerait une année à la fac déguisée en garçon et sans se faire démasquer ! Ce pari totalement insensé lui pèse fortement car elle aimerait bien vivre son histoire d'amour naissante avec son colocataire, Gabriel. Mais les démons du passé de Gabriel prennent de plus en plus de place et il se pourrait bien que cela ternisse leur histoire de manière radicale.Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER11,50 € -
Mathilde Tome 1 : Le Temps des soupirs
JENNY/CORIDUN/SALAMIUn matin d'été à la terrasse d'un café...A l'aube de mes 25 ans, qu'ai-je accompli dans ma vie? Qu'en est-il de mes rêves d'enfant, de mes espoirs d'adolescente? Je crains qu'à l'heure du bilan, le temps ne soit plus à la fête. C'est le temps des soupirs."Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER11,50 € -

Comme un garçon Tome 4 : Les hommes fragiles
JENNY/CORIDUN/POPDepuis que sa mère s'est remariée, Charlotte vit avec son demi-frère, Xavier. Entre rivalités et jeux d'enfants, ils apprennent à vivre et à grandir ensemble. La petite fille, obsédée par l'idée de gagner, saisit la moindre occasion pour défier ce nouveau venu, mais perd à chaque fois. Ce qui lui semblait drôle au début, devient pesant au fil des années et quand approche le moment d'entrer à l'université, Xavier lance le défi ultime : si Charlotte perd ce dernier pari, elle devra se déguiser en garçon à la fac pendant une année entière ! Une fois encore, c'est le jeune homme qui gagne. Gabriel et Amaury sont bien décidés à tout faire pour avoir les faveurs de Charlotte. Cette dernière met clairement des limites, espérant les décourager. En les côtoyant, elle observe que Gabriel et Amaury se rapprochent dans l'adversité. Gabriel semble toujours méfiant, mais les efforts que fait Amaury pour être un rival loyal semblent doucement fissurer son armure. Les barrières commencent à tomber. Des angoisses enfouies refont surface. Malgré leurs rivalités, Gabriel et Amaury essaient de surmonter leurs fragilités, ensemble. Touchée par cette situation, le coeur de Charlotte s'emballe.Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER11,50 €
Du même éditeur
-

Hellsing - Perfect Edition Tome 3
Hirano KohtaEn Angleterre, l'organisation secrète Hellsing agit pour protéger le pays des forces du mal, dont les vampires. Force de frappe de l'Eglise protestante, ce groupe dispose d'une arme secrète des plus inattendues : Alucard, vampire surpuissant et apparemment invulnérable. Bientôt, un ennemi terriblement dangereux resurgit du passé, relique du IIIe Reich. Il projette de propager la guerre et la désolation à travers le monde...EN STOCKCOMMANDER15,99 € -

Par-delà les neiges éternelles Tome 1
Chizu Haruka ; Lafitte JosuaMuku Shiroshika, jeune fille espiègle, vit clans la préfecture de Fukui où la neige tombe sans cesse. Elle a passé toute sa jeunesse à vivre sous le même toit que sa grand-mère, sa mère et sa petite soeur, et à s'occuper quotidiennement de son grand-père en tant que "jeune aidante". Elle dédie ainsi sa vie à s'occuper des autres, jusqu'à en oublier ses propres désirs et qui elle est réellement. Pourtant, un beau jour, en montant à bord d'un train, elle tombe nez à nez avec un jeune homme de grande taille, à la mine sombre et plutôt renfermée... Avec cette rencontre, le destin de Muku pourrait bien changer une seconde fois... Une romance pure et intense entre deux amis d'enfance qui ne s'étaient pas revus depuis plus de dix ans !EN STOCKCOMMANDER8,50 € -

Trigun Maximum Tome 3 : Perfect Edition
Nightow Yasuhiro ; Andreyev DanielSi Vash The Stampede est le tireur légendaire de la galaxie, son frère, Knives, est quant à lui la créature la plus dangereuse jamais existé. Prêt à annihiler la planète toute entière, ce jumeau maléfique devient de plus au plus fort au point de devenir Invincible. Vash est prêt à donner sa vie pour le terrasser !EN STOCKCOMMANDER15,99 € -

Amour, fascisme et CDD
Dubuisson MarcSi on commence à parler de fascisme il va Falloir se mettre à résister, parler Un peu plus fort et risquer de perdre sa place, ça m'arrange pas. / En plus, je viens seulement de commencer mes cours de poterie et je dois refaire ma véranda cet été.EN STOCKCOMMANDER14,50 €
De la même catégorie
-

Bride of the Death God Tome 1
Ichiiro HakoElle accueille le dieu de la Mort à bras ouverts, mais mettra-t-il fin à son supplice ? Alors qu'il ne lui reste plus que sept jours à vivre, Aïbi puise son réconfort auprès d'une bien étrange source : un dieu de la Mort. " Dans sept jours, tu mourras. " Face à cette terrible sentence, et contre toute attente, la jeune condamnée ne pleure ni ne supplie le sombre messager. Elle se contente de lui sourire avec toute la douceur de son coeur. " Merci d'être venu me prévenir. Ca me touche. " Il était une fois une jeune fille et un héraut funèbre qui réalise que son existence a un sens. Découvrez l'histoire d'un amour plus fort que la mort !EN STOCKCOMMANDER7,95 € -

Clamp School Detectives Tome 1
CLAMPS. O. S. : dames en détresse ! L'académie CLAMP est un gigantesque campus renfermant des milliers d'élèves évoluant de la maternelle à l'université. Nokoru, jeune garçon en primaire, décide de fonder une agence de détectives avec ses deux amis, Suô et Akira. Leur objectif ? Venir en aide aux femmes, qu'elles aient des problèmes financiers, relationnels... ou d'autres beaucoup plus loufoques. Ces jeunes enfants parviendront-ils à résoudre toutes les affaires qui se présenteront à eux ?EN STOCKCOMMANDER8,55 € -

A crocs à toi Tome 1
Suzuki Julietta ; Vaillant MathildeHina Alucard est une vampire, mais surtout une otaku ! Elle préfère fantasmer sur le beau gosse de son anime préféré plutôt que de planter ses crocs dans des humains bien réels, n'en déplaise à son père... jusqu'au jour où elle décide d'emménager au Japon pour profiter pleinement de sa vie de fangirl. Elle découvre alors avec stupeur que son voisin de palier ressemble comme deux gouttes d'eau à son personnage d'anime favori. En plus, le corps de ce dernier dégage une odeur extrêmement attirante pour les suceurs de sang... C'est le début d'un quotidien particulièrement mouvementé pour notre jeune vampire ! Sortira-t-elle enfin de l'obscurité de sa chambre ? ! Avec un style graphique rond et dynamique, Julietta Suzuki nous livre une comédie moderne sur fond de romance et de fantastique.EN STOCKCOMMANDER7,35 € -

Let Me Shout my Love for You Tome 1
Kosaka Natsuki ; Piauger SophieNotre héroïne, Ichika, est une jeune lycéenne très coquette et parfaitement en âge de connaître l'amour. La voilà qui s'entiche d'un camarade de classe tout ce qu'il y a de plus banal, Maki, mais alors qu'elle s'apprête à lui déclarer sa flamme, celui-ci déclare : "Une petite copine ? Oui, j'en ai une", et bim, Ichika se prend le plus grand choc du siècle en pleine face ! (Bon, d'accord, c'est un peu de sa faute aussi, à se persuader qu'il était forcément célibataire, là...) Mais bon, s'il a déjà une copine, cette histoire ne mènera jamais à rien ! Elle ferait mieux d'abandonner... du moins c'est ce qu'elle se dit, mais ses sentiments pour lui grandissent encore et encore et elle est de les étouffer ? !EN STOCKCOMMANDER7,29 €