Je suis une sorcière Tome 1
Arnon Jean-Marie
INANNA
13,00 €
Epuisé
EAN :
9791097349233
| Date de parution | 31/12/2019 |
|---|---|
| Poids | 300g |
Plus d'informations
| EAN | 9791097349233 |
|---|---|
| Titre | JE SUIS UNE SORCIERE T1 |
| Auteur | Arnon Jean-Marie |
| Editeur | INANNA |
| Largeur | 0 |
| Poids | 300 |
| Date de parution | 20191231 |
| Disponibilité | Epuisé |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison dès 3,90 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Du même auteur
-

Dinosaur Bop Tome 5 : Notre Dame de la Taïga
Arnon Jean-MarieSur commande en 4-6 joursCOMMANDER15,90 € -

Dinosaur Bop Tome 7 : Jungle psychozoïque
Arnon Jean-MarieEddy Bochrane est mort... Enfin, c'est ce que croit sa compagne, l'ombrageuse Wanda Statik. Wanda Statik est morte... En tout cas, Eddy le teigneux semi-néandertalien en est convaincu. De cet épouvantable quiproquo né des péripéties de leurs précédentes aventures, nos deux héros vont s'engager, chacun de son côté, dans une quête désespérée - lui de sa bien aimée disparue (fusse jusque dans l'au-delà), elle d'un lieu sûr pour élever tranquillement leur enfant nouveau-né. Mais rien ne se passe jamais comme prévu dans le monde sauvage de Dinosaur Bop. Sur leurs parcours respectifs, ils vont rencontrer des fauves bien dangereux : jalousie, rivalité, vengeance et soif de pouvoir - autant d'excellents moteurs à réaction qui vont propulser nos amis, séparément et à leur corps (presque) défendant, dans les méandres inextricables d'un désastreux conflit inter - ethnique, une vraie Jungle Psychozoïque ! Perdez-vous avec eux... Peut-être pour la dernière fois.Sur commande en 4-6 joursCOMMANDER15,90 €
Du même éditeur
-

L'ailleurs. Tome 1, Le pays des masques
Taranzano PierreSur commande en 4-6 joursCOMMANDER15,00 € -

Je suis une sorcière Tome 4 : Pandaemonia
Arnon Jean-Marie ; Dumas SophieSur commande en 4-6 joursCOMMANDER13,00 €