Le guet-apens du tigre. Kit Davenport, T3
Kit a finalement les réponses à certaines de ses questions. Mais, parfois, le bonheur réside dans l'ignorance. Ma quête m'a menée ici, aux frontières de la civilisation, où les métamorphes ne sont pas persécutés et peuvent vivre en liberté. Enfin, c'était le cas jusqu'à mon arrivée. Les ennuis m'ont suivie jusqu'ici, et un homme détient toutes les réponses que je recherche désespérément. Mais va-t-il révéler ses secrets ? C'est une autre histoire. Cet univers n'est pas ce que j'ai toujours cru qu'il était et quelqu'un fait de son mieux pour tous nous tuer. Alors que les accidents s'enchaînent, il me faut envisager la possibilité qu'une personne chère à mon coeur tente de me piéger. Avec le destin du monde entre mes mains, je dois affronter mon passé pour éviter qu'il ne me consume. Mais cette fois, je ne suis pas seule. Je suis Kit Davenport, et ça va laisser des marques. #Sexy #Métamorphes #Romance #ReverseHarem
| Nombre de pages | 336 |
|---|---|
| Date de parution | 22/08/2022 |
| Poids | 409g |
| Largeur | 140mm |
| EAN | 9791038115255 |
|---|---|
| Titre | Le guet-apens du tigre. Kit Davenport, T3 |
| Auteur | James Tate |
| Editeur | COLL INFINITY |
| Largeur | 140 |
| Poids | 409 |
| Date de parution | 20220822 |
| Nombre de pages | 336,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Les ailes du dragon. Kit Davenport, T2
James TateSi elle n'arrive pas très vite à maîtriser son pouvoir, elle pourrait bien perdre ceux qui lui sont chers. J'aurais dû me douter que ma quête de vengeance me mènerait à ma perte. J'aurais dû faire plus attention, être plus méfiante... Mais je suis contente de n'en avoir rien fait. Qui aurait cru que me faire attraper pour mes crimes m'apporterait autant de joie ? Le bonheur ne dure jamais... Et cette bataille n'est que le commencement. Avec le pouvoir absolu qui est en jeu, mes ennemis ne reculeront devant rien pour me capturer. Morte ou vivante. Il faut que je maîtrise mes aptitudes, et vite, ou cela pourrait mettre en péril la vie de ceux que j'aime. #Vengeance #Badass #HaremInverséSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 € -

Kit Davenport Tome 1 : La vengeance du renard
James TateQuand une voleuse à la renommée internationale doit faire équipe avec cinq hommes sexy, sa vie prend un tournant pour le moins inattendu. Mon désir de vengeance est tellement fort que je peux presque en sentir le goût sur ma langue. C'est tout ce que j'ai toujours voulu. Alors, j'ai fait ce que n'importe quelle orpheline adoptée par un homme fortuné et inscrite en école privée ferait : je me suis créé une identité secrète et je suis devenue une voleuse à la renommée internationale connue sous le nom de la Renarde. Personne ne sait qui je suis. Personne ne peut m'attraper. Du moins, c'est ce que je pensais... Mais je possède quelque chose qu'ils désirent. Des capacités... spéciales. Et croyez-moi, ces compétences sont aussi convoitées que dangereuses. Maintenant, je ne sais plus à qui accorder ma confiance ni où aller. Le danger me guette à chaque coin de rue tandis que j'essaie de lever le voile sur mon passé et mes origines. Ma seule chance de survie est de m'allier à cette drôle d'équipe... à moins que je ne sois sur le point de commettre la plus grosse erreur de ma vie. L'avenir nous le dira. Je m'appelle Kit Davenport, et ce n'est que le début. Attention : ce roman contient une héroïne badass et plusieurs hommes sexy (pourquoi choisir ? ), de la violence et de la grossièreté. #Vengeance #BadAss #HaremInverséSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 € -

Madison Kate Tome 1 : Haine
James TateIl y a un an, sa vie a été ruinée par un gang. Aujourd'hui, elle revient pour se venger... "Madison Kate Danvers a été assassinée ce soir". Ces mots ont bouleversé ma vie, et pas pour le meilleur. Ils avaient tort, bien sûr. Je n'étais pas morte. Mais j'étais piégée. Après avoir été inculpée pour une série d'infractions (et avoir servi d'exemple pour mon père et ses ambitions politiques), je suis enfin relâchée et de retour à Shadow Grove avec une seule chose en tête. Ma haine. Quelqu'un va payer pour avoir fait capoter mon avenir parfaitement planifié. Quelqu'un va devoir faire face à toute la puissance de ma colère. Quel heureux hasard que ce quelqu'un vienne juste d'emménager dans la chambre au bout du couloir. Archer D'Ath et ses acolytes s'en sont pris à la mauvaise nana et ils vont apprendre à quel point la haine de Madison Kate peut être froide. #ReverseHarem #EnemiesToLovers #MF #Vengeance #Gang #SexySur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 € -

Kit Davenport Tome 4 : Le nid de vipères
James TateTrahie. Blessée. Perdue. Mais toujours aussi déterminée. La trahison nous a contraints à fuir. A échapper à l'homme que je considérais comme ma famille, à l'organisation que je croyais du bon côté. En cachette, je dois apprendre à maîtriser mes nouveaux pouvoirs et faire la paix avec le gardien auquel je me suis liée, sinon je risque de m'exposer. Mais je n'arrive pas à accepter les événements qui nous ont menés jusque-là. J'ai besoin de réponses. De pouvoir tourner la page. Un gage de paix est offert et un autre piège se révèle. Tandis que mes différentes relations se renforcent de jour en jour, de nouvelles tensions émergent et certains fantômes de mon passé font leur apparition. Mais puis-je faire confiance à qui que ce soit ? Je m'appelle Kit Davenport et, celle-là, je ne l'avais pas vue venir. #HeroineBadass #UrbanFantasy #Métamorphes #FausseIdentité #ReverseHaremSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 €
Du même éditeur
-

Jacky Leon. Tome 1, Serment éternel
Banet K. N.Résumé : Affronter son passé est le prix à payer pour protéger l'avenir d'une enfant. Jacky Leon n'est pas du genre à chercher les ennuis. Propriétaire d'un bar au Texas, loin des complications de son identité de chat-garou, elle vit depuis six ans à l'écart, cachant son passé et les secrets qu'il renferme. Mais la tranquillité n'est qu'une illusion, surtout lorsqu'on est un être surnaturel. Ses problèmes finissent par la retrouver sous la forme d'une enfant de onze ans et d'une guerre de territoire entre loups-garous. Forcée à respecter un ancien traité et les Lois de la communauté surnaturelle, Jacky fait le serment de protéger Carey Everson, la fille humaine d'un loup Alpha de Dallas. Jacky sait que les ennemis de l'Alpha viendront les traquer. A ce moment-là, elle aura le choix : fuir, ou accepter sa nature sauvage et défier les Lois qui régissent son peuple. Et rien ne l'empêchera d'honorer sa promesse. #UrbanFantasy #Métamorphes #SlowBurnEN STOCKCOMMANDER19,00 € -

La constance de l'étoile polaire
Peterfreund DianaIl y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER18,05 € -

Mon Voisin Idéal... ou pas
Ward Penelope ; Spinninger JenniferEntre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard. Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m'ont longtemps empêchée de fermer l'oeil. Jusqu'à ce que les rôles soient inversés. Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m'a proposé son aide. Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ? Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu'à cette nuit... Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation. Deacon ne veut pas s'attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins. Il n'est pas fait pour moi. Alors pourquoi est-ce que j'espère être celle qui le fera changer d'avis ? #Voisin #Sexy #FriendsToLoversSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 € -

Académie Arbon Tome 1 : Princesse élue
Eve Jaymin ; James TateDans ce monde de machinations auquel elle n'appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l'objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde. Vous avez été choisie. Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la "princesse élue" . Arbon Academy est connue comme l'école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès... à l'exception d'une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d'études. Mais Arbon Academy est bien plus qu'une simple fac pour futurs monarques. C'est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes. Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d'Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l'arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition. Contrôler le bal. Contrôler le monde. Contrôler Violet. Que ce soit par l'amour ou par la haine... quelqu'un doit gagner. #Princes #Manipulations #NewAdultSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 €