Malédictions mortelles Tome 2 : Les épreuves du coeur
Tous les coups sont permis, en amour comme... en magie. SLATE J'ignore comment, mais nous avons survécu. Nous étions censés en avoir terminé : plus de malédictions, plus de magie. Rien qu'une petite vie tranquille à Brume. Pour la toute première fois, j'étais prêt à profiter de cette tranquillité. Plus que prêt, même. Mais il se trouve que la fille que j'aime déteste laisser les choses en suspens. Alors, oui : notre petite équipe va assembler la Quartefeuille et ramener la magie dans ce monde. Nous avons déjà regardé la mort en face. Ça ne peut pas être pire, si ... CADENCE J'aurais pu ne pas intervenir. Peut-être que j'aurais mieux fait de m'abstenir, d'ailleurs. Toute mon équipe est en vie. Slate est à mes côtés. Et la vie revient lentement à la normale. Mais l'université n'est qu'une pile de gravats, mon père est toujours coincé dans un fauteuil roulant, et une petite fille est morte. Si la magie est capable d'inverser les choses, alors je veux tenter une dernière fois de la restaurer. Avec un peu de chance, je ne le regretterai pas. #Romance #UrbanFantasy #Magie #Paranormal
| Nombre de pages | 584 |
|---|---|
| Date de parution | 19/06/2023 |
| Poids | 714g |
| Largeur | 140mm |
| EAN | 9791038121553 |
|---|---|
| Titre | Malédictions mortelles Tome 2 : Les épreuves du coeur |
| Auteur | Hayoz Katie ; Wildenstein Olivia |
| Editeur | COLL INFINITY |
| Largeur | 140 |
| Poids | 714 |
| Date de parution | 20230619 |
| Nombre de pages | 584,00 € |
| Disponibilité | Sur commande en 2-4 jours |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Heidi contre les zombies
Hayoz Katie ; Mrak Maya ; Odiet AurélieAffrontez les zombies aux côtés d'une Heidi facétieuse et combative. Roman jeunesse illustré. Une farce tourne mal, et voilà qu'Heidi et ses amis se retrouvent avec une horde de zombies aux trousses. Pour les combattre, ils auront besoin de toutes les ressources de leur imagination et de leur amitié, mais aussi de meules de fromage et d'une fiole de potion magique... Katie Hayoz revisite Heidi, le classique de Johanna Spyri, à la sauce morts-vivants. Suspense, humour, morceaux de cadavres et crottes de chèvre, tous les éléments sont réunis pour créer une expérience de lecture captivante. 20 illustrations en couleur accompagnent le texte et vous plongent dans cet univers décalé.EpuiséVOIR PRODUIT14,90 € -

Malédictions mortelles Tome 1 : La pierre de sang
Hayoz Katie ; Wildenstein OliviaPas de repos pour les braves... ou les maudits. SLATE Je n'avais pas l'intention de voler la Sanguine dans le tombeau familial des Morel. Bon, en fait, si, j'étais venu pour ça. Mais c'était avant de me rendre compte que ce truc était un aimant à maléfices dont je pourrais me débarrasser uniquement si les trois joyeux drilles qui m'accompagnent et moi parvenons à conjurer quatre malédictions. Si l'un de nous échoue, je suis mort. J'ai toujours été du genre à voir le verre à moitié plein, mais là, le verre en question a cruellement besoin d'une deuxième rasade. Seul rayon de soleil dans cette fichue chasse au trésor : l'insolente et arrogante Cadence de Morel. CADENCE J'ai été élevée au milieu des récits de magie dans une petite ville réputée pour être le berceau de la sorcellerie française. Ai-je cru à toutes ces histoires ? Certainement pas. Si la magie existait pour de vrai, maman ne serait pas morte et papa en fauteuil roulant, non ? Faux. Quand Slate Ardoin débarque dans ma vie avec à son doigt une bague dérobée dans la tombe de ma mère, je ne vois en lui qu'un monstre. Mais ensuite, j'en rencontre des vrais. Quant à Slate, eh bien... je ne le vois plus de la même manière. Vivre avec lui est terriblement frustrant, mais le contraire serait impossible. Je me battrai jusqu'au bout pour lui. Avertissement : contient un langage fleuri (et on ne parle pas que de formules magiques). #Romance #UrbanFantasy #Magie #ParanormalSur commande en 2-4 joursCOMMANDER23,10 € -

Apprendre et enseigner en éducation physique et sportive. Repères didactiques pour une approche par
Hayoz Christelle ; Lanthemann Nicolas ; Patelli GiSur commande en 2-4 joursCOMMANDER41,90 € -

L'intelligence des plantes. Les découvertes qui révolutionnent notre compréhension du monde
Daugey Fleur ; Hayoz Gilbert ; Locteau Laëtitia ;Il est temps de considérer la plante pour ce qu'elle est : un être capable de sensibilité et d'intelligence ! Si les biologistes reconnaissent les facultés sensorielles des plantes, certains ont encore du mal à parler d'intelligence végétale. Et pourtant, les plantes transmettent des informations aux autres plantes et aux animaux, ont des capacités d'apprentissage, de prise de décision et de mémorisation. Les expériences les plus récentes laissent penser que les végétaux connaissent aussi le sommeil, et qu'ils sont vraisemblablement dotés de conscience ainsi que de sensibilité à la douleur. Fleur Daugey fait ici le point sur les dernières découvertes scientifiques ; elles s'inscrivent dans la lignée des révolutions qui ont fait l'histoire des sciences et qui poussent l'homme à remettre en question sa représentation du monde et de lui-même.EpuiséVOIR PRODUIT18,00 €
Du même éditeur
-

Accords corrompus Tome 2 : Rêves d'envol
St. Clare KellyMon voile est tombé, et je dois le récupérer. Coincée dans les Cercles extérieurs de Glacium, je suis obligée de me battre pour survivre jusqu'à trouver les réponses que je cherche, et il faut que je retourne au château Bruma. Etre une Solati appartenant au monde ennemi d'Osolis est déjà suffisamment grave, mais c'est sans compter mon statut de Tatuma, l'héritière du royaume... Personne ne doit savoir qui je suis. Surtout maintenant que je n'ai plus mon voile. Est-ce que ma mère, la Tatum, a refusé l'offre de paix du roi Jovan et a préféré déclarer la guerre ? Mes frères et Aquin savent-ils que je suis en vie ? Qui sont mes ennemis, qui sont mes alliés ? Rien n'est certain. Mais de toute façon, rien n'a jamais été certain, dans ma vie. Il faut que je mette mes inquiétudes de côté. Je ne pense pas que les combattants distraits survivent à la Fosse.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER19,10 € -

Agents virtu'elles Tome 3 : Main de fer et gant de velours
Platel VirginieSir Lionel Verney, un milliardaire et génial concepteur de jeux vidéo, est décédé au sein de son manoir britannique de la manière la plus mystérieuse qui soit. Les services secrets font alors appel à l'Athanor pour une investigation de sa mémoire afin de résoudre cette énigme dans les plus brefs délais. Les deux agents qui se voient confier cette mission, Elfi et Inès, vont ainsi se retrouver en immersion dans l'univers rétro futuriste steampunk de Verney où imagination et machines à vapeur règnent en maîtresses. S'introduisant dans le petit cercle d'hôtes conviés par le comte, les jeunes femmes revivront sa dernière soirée pour tenter de découvrir qui l'a tué. Mais comment faire quand la plupart des invités avaient tout intérêt à ce que le milliardaire disparaisse ... Si une rivalité farouche règne entre les deux agents de prime abord, rapidement, elles comprendront que, pour combattre cet ennemi des plus retors et survivre, il leur faudra unir leurs forces. Parviendront-elles à remporter la partie dans cette aventure qui défie l'imagination?... #FF #Cluedo #EnquêteSur commande en 2-4 joursCOMMANDER17,10 € -

Amazones
Guffroy CélineKali, Anya, Lou et Alex n'ont aucun lien de parenté. Amies depuis l'enfance, elles fréquentent toutes les quatre l'université d'Arras... jusqu'au jour où elles découvrent qu'elles sont liées par le Grand Pouvoir de l'ancienne civilisation des Amazones. Leurs dons endormis sont réveillés par les Oracles. Désormais, Kali peut manipuler le feu, Anya commande le vent, Alex communique avec la terre et Lou maîtrise l'eau. Elles sont devenues les Suprêmes Amazones, gouvernant les quatre éléments ! Mais être Amazone n'est pas sans risques et les voilà exposées à la merci de leurs plus grands ennemis : les Titans !Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER25,20 € -

La constance de l'étoile polaire
Peterfreund DianaIl y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER18,10 €