Wolf Queen Tome 3 : La meute des mensonges

Woodland Eden ; Blangier Annabelle
ALTER REAL ED
17,90 €
En stock
EAN : 9782385752118

Mon Alpha, mon âme-soeur... Comment lui résister alors qu'il m'est interdit ? Tic tac... . Il sera bientôt trop tard. J'ai de la chance, dans un monde où "magie" rime avec "pouvoir" , j'ai remporté le gros lot. De la magie, chez moi, c'est pas ça qui manque. Enfin, de la chance... si on met de côté le fait que je ne sais pas contrôler mes nouveaux pouvoirs, et que j'ignore totalement qui je suis. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne me reste plus beaucoup de temps avant que ma magie ne me réduise en miettes. Alors, lorsqu'une nouvelle piste sur mon passé se présente, je fonce. Malheureusement, je dois travailler aux côtés de Lachlan si je veux survivre. Mais si, vous savez, Lachlan : le loup-garou Alpha qui est aussi mon âme soeur. Celui qui me fait vibrer et embrase mon coeur. Mais il m'est aussi interdit. Si je lui cède, la malédiction de la Lune Noire le rendra fou. Seul petit problème : on a de plus en plus de mal à résister à notre attirance mutuelle. De toute façon, on est damnés, alors...

Commandé avant 16h, livré demain
Nombre de pages 234
Date de parution 13/01/2025
Poids 254g
Largeur 149mm
Plus d'informations
Plus d'informations
EAN 9782385752118
Titre Wolf Queen Tome 3 : La meute des mensonges
Auteur Woodland Eden ; Blangier Annabelle
Editeur ALTER REAL ED
Largeur 149