Maeve Regan Tomes 3 et 4 : La dent longue ; A pleines dents
Gallman Marika
COLL INFINITY
23,10 €
Sur commande, 2 à 4 jours
EAN :
9791038122925
Après les sacrifices qu'elle a dû consentir, Maeve n'a plus qu'un objectif : trouver le moyen de tuer son père. Et dans cette quête, elle ne pourra avoir confiance en personne. Pour réussir à tuer son père, Maeve doit lever une armée et apprendre à maîtriser sa magie. Deux tâches loin d'être aisées, même dans un contexte favorable. Mais Maeve doit traquer un traître et tout le monde est suspect. Même son meilleur ami Elliott ou son amant vampire, Lukas. Et après tout ce qu'elle a découvert sur ce dernier, elle n'hésitera pas à le tuer elle-même s'il le faut. Encore une fois. #UrbanFantasy #Action #Humour #Secrets #Vampires
Plus d'informations
| EAN | 9791038122925 |
|---|---|
| Titre | Maeve Regan Tomes 3 et 4 : La dent longue %3B A pleines dents |
| Auteur | Gallman Marika |
| Editeur | COLL INFINITY |
| Largeur | 140 |
| Poids | 995 |
| Date de parution | 20221219 |
| Nombre de pages | 856,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison dès 3,90 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Du même auteur
-

Les chroniques de Hallow Tome 1 : Le ballet des ombres
Gallman MarikaAbby possède le pouvoir d'absorber l'énergie des personnes qui l'entourent. Un don dont elle ignore presque tout et dont elle se sert surtout pour dévaliser des galeries d'arts. Jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'un policier qui semble porter en lui la capacité d'annuler son pouvoir... Leur rencontre va tous les deux les propulser dans un univers qui les dépasse et leur dévoiler la face cachée de Hallow, une métropole où même les ombres peuvent vous tuer.Sur commandeCOMMANDER18,87 € -

Maeve Regan Tome 1 : Rage de dents
Gallman MarikaAvant, ma vie était simple: l'université si j'en avais envie, les hommes quand j'en avais envie. Et je n'avais aucun problème qu'un barman ne puisse m'aider à résoudre.Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.J'ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l'a pas très bien pris. Lui non plus, d'ailleurs.Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.Et tout ça, c'était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu'un colosse me kidnappe.Quand je vous dis que ce n'est pas ma semaine...Sur commandeCOMMANDER7,17 € -

Maeve Regan Tome 2 : Dent pour dent
Gallman MarikaMarika Gallman est née en 1983, en Suisse. Collectionneuse acharnée de Post-it et de personnalités multiples, elle rate de peu une carrière de scénariste à Hollywood en écrivant à seulement 12 ans le scénario d'un Indiana Jones 4 qui ne sera pas retenu, faute de frigo dans l'intrigue. Elle se console devant ses séries préférées, dont elle rejoue les scènes cultes chaque nuit à voix haute dans son sommeil, quand elle ne se relève pas en douce pour regarder des films d'horreur. Attirée par les ambiances sombres et les hommes aux dents pointues, elle se lance dans l'écriture de son premier roman, Rage de dents, en 2009.Sur commandeCOMMANDER7,17 € -

Maeve Regan Tome 3 : La dent longue
Gallman MarikaDepuis que je sais qu'il y a un traître parmi nous, ma vie n'a plus rien de facile. Je dois recruter un max de vampires pour constituer ma propre armée afin de combattre celle de mon père, qui a toujours la ferme intention de me tuer pour me voler mes pouvoirs. Rien que ça. Mais c'est une excellente motivation pour parfaire mon apprentissage de la magie, puisque l'heure de la confrontation approche. Tout ça serait déjà bien assez compliqué sans y ajouter mon imbécile de frère, qui essaie de me mettre des bâtons dans les roues. Et le fantôme de mon ancien amant, qui me poursuit. Je crois que je suis en train de devenir folle.Sur commandeCOMMANDER7,17 €
Du même éditeur
-

Jacky Leon. Tome 1, Serment éternel
Banet K. N.Résumé : Affronter son passé est le prix à payer pour protéger l'avenir d'une enfant. Jacky Leon n'est pas du genre à chercher les ennuis. Propriétaire d'un bar au Texas, loin des complications de son identité de chat-garou, elle vit depuis six ans à l'écart, cachant son passé et les secrets qu'il renferme. Mais la tranquillité n'est qu'une illusion, surtout lorsqu'on est un être surnaturel. Ses problèmes finissent par la retrouver sous la forme d'une enfant de onze ans et d'une guerre de territoire entre loups-garous. Forcée à respecter un ancien traité et les Lois de la communauté surnaturelle, Jacky fait le serment de protéger Carey Everson, la fille humaine d'un loup Alpha de Dallas. Jacky sait que les ennemis de l'Alpha viendront les traquer. A ce moment-là, elle aura le choix : fuir, ou accepter sa nature sauvage et défier les Lois qui régissent son peuple. Et rien ne l'empêchera d'honorer sa promesse. #UrbanFantasy #Métamorphes #SlowBurnEN STOCKCOMMANDER19,00 € -

La constance de l'étoile polaire
Peterfreund DianaIl y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER18,05 €
De la même catégorie
-

Les Fables de la Fileuse Tome 1 : La maison du fléau
Martineau Maxym M. ; Haguet JulienEdira possède un immense et rare pouvoir magique : elle peut guérir les malades et soigner instantanément les blessures. Mais la magie a Toujours un prix et lorsque la jeune femme sauve quelqu'un, elle sacrifie en même temps des années de sa propre vie. Lorsque l'un des frères d'Edira contracte le Fléau, un mal incurable tellement puissant qu'elle ne peut pas le guérir, elle doit passer un pacte avec Orin Fernglove, le chef des Immortels. Il utilisera ses pouvoirs pour ralentir la maladie, et en échange Edira sauvera l'une des leurs. Mais, aux côtés du taciturne Orin et du séduisant Rorik, la jeune guérisseuse découvre peu à peu que les apparences sont trompeuses : les Immortels Fernglove sont certes beaux et charmants, mais ils dissimulent de sombres secrets. Et ils pourraient bien se révéler encore plus dangereux qu'une terrifiante maladie...EN STOCKCOMMANDER27,05 € -

Les épreuves
Greenlaw Rachel ; Begout Attar BérangèreSophia DeWinter vit sous la coupe de son oncle, le Collector, qui la tient prisonnière grâce à un pacte de sang. Quand elle découvre Killmarth, une académie d'élite où les mages les plus doués s'affrontent loin de son contrôle, elle y voit sa seule chance de liberté. Mais l'accès à l'école est réservé à ceux qui survivent aux Ordalies : une série d'épreuves magiques, brutales et souvent mortelles. Très vite, les candidats commencent à disparaître les uns après les autres. Pour rester en vie, Sophia devra choisir ses alliés avec soin, peut-être même le séduisant et redoutable Alden Locke... mais comment distinguer un ami d'un rival ou d'un meurtrier ? Avec Les épreuves, Rachel Greenlaw signe un romantasy sombre et envoûtant, qui marie l'intensité d'une romance brûlante à la noirceur du dark academia. Déjà remarquée pour The Woodsmoke Women's Book of Spells, elle s'impose ici comme une voix majeure du romantasy international, dans la lignée de Fourth Wing, La Neuvième Maison et Zodiaque Academy.EN STOCKCOMMANDER23,00 € -

Le Royaume des Corbeaux Tome 1 : La maison aux ailes déployées
Wildenstein Olivia ; Normant ArmelMi-Faé, mi-humaine, Fallon vit une existence misérable en travaillant dans une taverne pour subvenir aux besoins de sa famille. La jeune femme est détestée par l'élite des Faés au sang pur, à l'exception de Dante, le prince de Luce, dont elle est amoureuse depuis qu'ils ont échangé un baiser. Mais cet amour entre une moins-que-rien et un prince est impossible... Jusqu'au jour où un oracle prédit à Fallon un avenir dont elle n'aurait jamais osé rêver : elle pourrait bien devenir reine, à condition qu'elle libère une créature ailée aux immenses pouvoirs. La jeune femme est prête à tout pour renverser l'actuel roi et régner aux côtés du beau prince de Luce... Mais vouloir réveiller des pouvoirs qui sommeillent depuis des siècles est une quête très dangereuse. Fallon pourrait bien y perdre son âme et sa vie.EN STOCKCOMMANDER11,55 €