Dans la tête d'Anna.com Tome 4 : Dommages collatéraux
La fin des vacances passées à la campagne aurait pu être douce pour Annabelle : elle célèbre ses 15 ans avant la rentrée des classes, elle peut enfin se chercher un emploi et elle a un premier vrai rendez-vous avec Jérémy. En plus, son blogue est plus populaire que jamais ! Mais sa joie aura été de (très) courte durée : le dernier article qu'elle a mis en ligne, devenu viral, a contribué au renvoi injustifié du meilleur professeur de son école, et une enquête policière a été ouverte sur l'affaire. Annabelle réussira-t-elle à réparer sa faute en restant cachée derrière son identité anonyme de blogueuse, ou avouera-t-elle plutôt la vérité ?Cet ultime tome de la série explore le thème de la responsabilisation face à nos actions ainsi que les conséquences qui peuvent en découler… même sur le web.
| Nombre de pages | 352 |
|---|---|
| Date de parution | 02/04/2025 |
| Poids | 396g |
| Largeur | 142mm |
| EAN | 9782931300022 |
|---|---|
| Titre | Dans la tête d'Anna.com Tome 4 : Dommages collatéraux |
| Auteur | Francoeur Catherine |
| Editeur | KENNES LES 3 AS |
| Largeur | 142 |
| Poids | 396 |
| Date de parution | 20250402 |
| Nombre de pages | 352,00 € |
| Disponibilité | En stock |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Dans la tête d'Anna.com Tome 3 : Déconnectée du monde
Francoeur CatherineMoi, c'est Annabelle. Je suis aussi Anna, sur le web. Mais ça, c'est un secret que personne (ou presque) ne connaît. Mon rêve d'avoir un blog populaire se réalisait enfin vers la fin de l'année scolaire et les lecteurs et les commentaires se multipliaient... jusqu'à ce que les vacances viennent tout gâcher ! Je passe l'été chez ma tante à la campagne pour garder mes cousines, loin de chez moi et de mes amies, mais aussi très loin d'une bonne connexion internet. Même si j'apprends à vivre déconnectée du monde et que je sors de ma zone de confort, je ne réussis plus à écrire assez d'articles. Pire : ils passent inaperçus, peu importe ce que j'y raconte. Je dois me rendre à l'évidence : mon blog n'intéresse plus personne. A moins que j'utilise les grands moyens...En stockCOMMANDER14,90 € -

Elsie Tome 1 : Une dernière fois
Francoeur CatherineNouvelle dans son quartier, Elsie a sept ans lorsqu'elle rencontre Francine, une vieille dame qui habite la maison d'en face. Au fil des années, elles nouent une relation d'amitié et de grande complicité. Mais dix ans plus tard, la mort les sépare subitement. Incapable de laisser partir Francine sans lui dire au revoir, Elsie achète un jeu de Ouija dans l'espoir de rétablir le contact. Mais la mort n'est pas un jeu. A vouloir à tout prix communiquer avec son amie disparue, la jeune fille réveillera des êtres qu'elle regrettera vite d'avoir dérangés...EpuiséVOIR PRODUIT12,90 € -

Elsie Tome 2 : Ne jamais dire jamais
Francoeur CatherineElsie se remet difficilement du drame qu'elle a vécu et qu'elle a fait subir à ses proches en utilisant un jeu de Oufa pour communiquer avec son amie Francine dans l'au-delà. Depuis des mois, tant bien que mal, elle tente de reprendre sa vie normale d'étudiante. Mais on ne choisit pas son destin... Contre sa volonté, elle va se trouver confrontée de nouveau à des évènements étranges qui la ramèneront dans ce monde terrifiant où les morts parlent... et se vengent.EpuiséVOIR PRODUIT12,90 € -

Elsie Tome 3 : Pour en finir
Francoeur CatherineRésumé: L'âme maléfique de Murielle, qu'Elsie tentait de vaincre, a gagné sa bataille en l'habitant de force. La jeune fille est donc maintenant soumise à un terrifiant esprit vengeur qui ne souhaite rien d'autre que la mort d'adolescentes innocentes. Elsie s'est donnée pour mission de sauver ces jeunes filles. Mais pour cela, elle doit d'abord se sauver elle-même de Murielle, à ses risques et périls...EpuiséVOIR PRODUIT12,90 €
Du même éditeur
-

Islamophobie, mon oeil !
Benhabib DjemilaLe terme islamophobie est mal choisi s'il doit désigner la haine que certains tarés ont des musulmans. Il n'est pas seulement mal choisi, il est dangereux. " Charb Rachid, Mourad et Younès se sont rencontrés dans un forum de discussion sur internet. Un jour, ils ont fait le choix de rompre avec l'emprise de leurs milieux et de couper avec leurs idéologies nauséabondes. C'est là que leurs ennuis ont commencé. Aujourd'hui, ils mènent une double vie, n'osant point afficher leurs convictions. La noble tâche d'enseigner dans une école à discrimination positive au coeur de Bruxelles vire au cauchemar. Dans cette institution, l'écrasante majorité des enseignantes musulmanes y sont voilées et celles qui ne le sont pas cheminent avec mille et une contraintes. Les enseignants qui ne sont pas musulmans sont systématiquement taxés de racistes s'ils émettent la moindre réserve sur le voile ou sur l'islam. A Bruxelles, il est plus facile pour un salafiste de déambuler dans la ville, affichant sans gêne les symboles de son orthodoxie, que pour un laïque musulman de boire un café en plein mois de ramadan dans certains quartiers fort communautarisés. Comment en est-on arrivé là ? Pourquoi n'aurait-on pas la possibilité d'avoir des sentiments personnels, une trajectoire personnelle, des choix personnels, de croire ou ne pas croire en Dieu, d'embrasser l'être désiré, dès lors qu'on est né musulman ? C'est cette histoire que Djemila Benhabib souhaite vous raconter, à travers les témoignages de laïques ayant un héritage musulman. Le constat que ces témoins directs dressent de la poussée de l'islam politique est plus que préoccupant. Dans notre pays comme ailleurs en Europe, l'islamisme avance à bas bruit, dévoilant au grand jour la fragilité de nos démocraties. Du point de vue d'une certaine gauche identitaire, critiquer l'islam revient à stigmatiser les musulmans (considérés comme un bloc homogène), et le facteur culturel invoqué incite à moduler les droits et libertés pour les rendre " compatibles " avec l'idée qu'on se fait de " l'identité musulmane " . De l'autre côté, l'extrême-droite a trouvé un boulevard pour s'emparer de ces sujets " chauds " et démontrer l'échec de l'intégration musulmane. Une voix manque cependant à l'appel : celle des laïques musulmans. Rien n'est fait pour accueillir leur parole dans l'espace public. Bien au contraire, tout est mis en place pour les dissuader de s'exprimer. La marche arrière est enclenchée. Jusqu'où ira-t-on dans nos compromissions, dans nos " accommodements raisonnables " , face à ce qu'on pourrait, désormais, appeler " le droit de ne pas être dérangé " ? La critique de l'islam politique ne relève pas du racisme. Il faut résister à cette imposture pour sortir de la confusion. " Djemila Benhabib " Un nouveau mot a été inventé pour permettre aux aveugles de rester aveugles : l'islamophobie. " Salman RushdieSur commande en 2-4 joursCOMMANDER19,90 € -

Petit Poisson
Arnaud Carol ; Rolland Jessica ; Cart-Lamy MaïlysPetit Poisson vit dans des eaux paisibles, au coeur de l'oce an. Un jour, tout bascule... L'oce an et ses habitants sont menace s. Voici l'histoire d'un e tre minuscule au courage immense.EpuiséVOIR PRODUIT12,50 € -

Putain de chat Tome 6
LAPUSS'Alors que Grisbi continue l'éducation corsée de ses chatons Nacho, Cléo et Moustique, un gang de chats mené par le despotique Goliath sévit dans les poubelles du quartier, bien décidé à éradiquer la race humaine.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER9,00 € -

Olivier Rameau Lintégrale 2 : Tome 4, La caravelle de n'importe où ; Tome 5, Le grand voyage en Absu
DANY/GREGPour fêter dignement les 50 ans d'Olivier Rameau, c'est avec un grand plaisir et une immense fierté que les Éditions Kennes ont décidé de faire redécouvrir l'oeuvre patrimoniale de Dany et Greg dans une prestigieuse réédition de l'intégrale de la série culte. Retrouvez Olivier Rameau, Colombe Tiredaile, M. Pertinent et tous leurs amis rêverosiens dans quatre superbes recueils.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER24,95 €
De la même catégorie
-

BFF Best Friends Forever! Tome 4 : Rien ne va plus !
Guilbault Geneviève ; Addison MarilouRien ne va plus pour Charlotte et Emilie. Emilie a le coeur brisé depuis sa rupture avec Maax, et la distance qui la sépare de sa BFF ne fait qu'empirer son chagrin. De son côté, Charlotte se voit encore une fois propulsée dans une école qu'elle ne connaît pas et qu'elle déteste à l'avance. Pire encore, pour lui faire comprendre à quel point elle a mal agi, ses parents la forcent à suivre une thérapie de groupe ! Les BFF réussiront-elles à surmonter toutes ces épreuves ? En ressortiront-elles grandies ? Une chose est certaine, l'année scolaire ne sera pas de tout repos...En stockCOMMANDER7,90 € -

Connexion perdue
Staal ShaktiQuand 2 meilleures amies ultra-connectées se retrouvent coupées du monde dans un gîte isolé, les vacances prennent une tournure inattendue. Entre fous rires, jalousies et premiers émois, Louane et Mélissa vont découvrir que la vraie connexion ne passe pas par le Wi-Fi… mais par le cœur !Louane, 12 ans, et Mélissa, 13 ans, sont inséparables… et accros à leurs téléphones. Mais quand Mélissa est invitée à passer l’été avec la famille de Louane au fin fond de la Lozère, c’est la panique : les vacances vont se passer sans réseau ! Sous l’impulsion du père, toute la famille se lance dans une détox digitale forcée. Les vacances tranquilles s’avèrent être pleines d’aventures : kayak sur le Tarn, coup de cœur pour un jeune moniteur, bagues qui changent de couleur selon les émotions, tensions entre les deux amies…Ce roman lumineux explore l’amitié vraie, la quête d’identité et le rapport aux écrans, avec humour, tendresse et suspense.En stockCOMMANDER14,05 € -

La vie compliquée de Léa Olivier Tome 5 : Montagnes russes
Girard-Audet CatherineC?est la rentrée des classes, et celle-ci entraîne inévitablement son lot d?émotions? surtout quand on s?appelle Léa Olivier! Comment Félix arrive-t-il à être encore plus cool et plus populaire maintenant qu?il est au cégep? Pourquoi ses parents s?acharnent-ils sur elle et sur ses notes plus qu?ils ne le devraient? Qu?arrive-t-il à son karma pour que Léa se retrouve dans la même classe que les nunuches et soit ainsi condamnée à vivre une année cauchemardesque? Comment se fait-il qu?Olivier, le nouveau-gars-tellement-cute-de-sa-classe-avec-qui-elle-est-destinée-à-se-marier, ne réalise pas à quel point Maude est l?incarnation du diableEn stockCOMMANDER16,90 € -

Juliette Tome 8 : Juliette à San Francisco
Brasset Rose-LineJuliette part pour San Francisco ! Elle et sa mère sont invitées au mariage d'une lointaine cousine. Mais bien des mystères entourent ce séjour à San Francisco. Notre amie décide donc d'entreprendre une enquête avec ses amis avant son départ. De fil en aiguille, elle commencera à se poser de nombreuses questions sur... son père. Dans ce nouvel épisode, Juliette vivra une pléiade d'émotions. Tout en faisant la visite d'endroits fabuleux avec son petit-cousin, notre amie continuera ses recherches sur celui qu'elle n'a jamais connu. Une nouvelle histoire riche en émotions !En stockCOMMANDER14,90 €