Le vampire et l'espion. Les Seigneurs de la discorde , T1
Drake Jocelynn
MXM BOOKMARK
Résumé :
Un jeune homme se fait embaucher en tant qu'assistant chez un vampire pour venger la mort de sa famille. Le vampire et l'espion est le premier livre d'une série de romance paranormale MM avec des vampires, une trahison, des frères ennuyeux, de la musique, un coeur brisé, de l'espoir, des moments sexy et un corbeau nommé Ozzie. #Vampire #MM #Paranormal --- "C'était vraiment un bon début pour une nouvelle série et je vais lire tous les livres qui suivent.
Les frères étaient géniaux et je ne peux pas encore décider qui sera mon préféré... Rafe ou Winter. Je pense qu'ils sont tous les deux en lice pour être mon numéro 1" Wendys Wycked Words
Un jeune homme se fait embaucher en tant qu'assistant chez un vampire pour venger la mort de sa famille. Le vampire et l'espion est le premier livre d'une série de romance paranormale MM avec des vampires, une trahison, des frères ennuyeux, de la musique, un coeur brisé, de l'espoir, des moments sexy et un corbeau nommé Ozzie. #Vampire #MM #Paranormal --- "C'était vraiment un bon début pour une nouvelle série et je vais lire tous les livres qui suivent.
Les frères étaient géniaux et je ne peux pas encore décider qui sera mon préféré... Rafe ou Winter. Je pense qu'ils sont tous les deux en lice pour être mon numéro 1" Wendys Wycked Words
19,10 €
Available to order
EAN
9791038113763
Specifications
| EAN | 9791038113763 |
|---|---|
| Titre | Le vampire et l'espion. Les Seigneurs de la discorde , T1 |
| Auteur | Drake Jocelynn |
| Editeur | MXM BOOKMARK |
| Largeur | 140mm |
| Poids | 478gr |
| Date de parution | 30/05/2022 |
| Nombre de pages | 392 |
| Emprunter ce livre | Vente uniquement |
Other books by the author of " Le vampire et l'espion. Les Seigneurs de la discorde , T1 " (Drake Jocelynn)
Dans la même catégorie ( SANS CATEGORIE )
-
Mongin Pierre ; Bertolini Marco ; Levious FélixFormer avec le Microlearning. Créer des modules courts et efficaces24,10 €
-
-
Randau Tessa ; Botzenhardt Ruth ; Minder VéroniqueLa forêt, 4 questions, la vie et moi. L'histoire d'une rencontre qui change tout
-
-
Cartier Emmanuel ; Ridard Basile ; Toulemonde GillLe Parlement à l'épreuve du temps. Entre urgence politique et exigence délibérative17,00 €
Ma liste de favoris
Derniers articles ajoutés
Vous n'avez aucun article dans votre liste de favoris.
- Commande avant 16h : Demain dans la boîte aux lettres ! (bpost)
- Livraison dès 5,10 € (mondial-relay)
- Retrait gratuit
- Paiement 100% sécurisé
Contactez les libraires sur WhatsApp
4,6/5 - ⭐⭐⭐⭐⭐
2448 Avis - Source Google