Sans peur. Ténébreuse Alliance - T03
Nom : Lilya (je vous ai manqué ? ) Age : 25 ans Emploi : apprentissage de la magie Particularités : ne maîtrise pas bien sa magie (oups ! ) Bon, aller à un bal de vampires, le soir d'Halloween, c'était une très mauvaise idée ! J'ai mis le feu et tué quelques personnes au passage... Une bagatelle dans mon monde ? Peut-être... Pour être tranquille, j'ai décidé de m'accorder de petites vacances à durée indéterminée en Italie. Sous-titres : j'ai pris la fuite, parce qu'on m'en veut. Je suis optimiste : les catastrophes en série, c'est terminé. Promis juré ! Mouais... Je suis d'accord, moi aussi, j'y crois moyen. Surtout que maintenant, j'ai un ennemi royal ! Rien que ça ! J'ai un vampire aux trousses, et pas n'importe lequel : Louis, le roi fou. Il veut se venger. En plus, je ne peux même pas piquer un petit somme tranquille, dès que je ferme les yeux, bam, j'ai de la visite ! Leif. Il a décidé d'hanter mes rêves. Et vous savez quoi ? Ce n'est pas fini... On me souffle dans l'oreillette qu'une guerre se prépare. A cause de moi ! Avec tout ça, quand est-ce que je me repose ? Quand je serai morte ? Qui a dit ça ? Que je l'envoie en Enfer ! Révélations en chaîne dans ce final explosif !
| Nombre de pages | 324 |
|---|---|
| Date de parution | 06/10/2023 |
| Poids | 344g |
| Largeur | 149mm |
| EAN | 9782378129026 |
|---|---|
| Titre | Sans peur. Ténébreuse Alliance - T03 |
| Auteur | Darkwood Callie |
| Editeur | ALTER REAL ED |
| Largeur | 149 |
| Poids | 344 |
| Date de parution | 20231006 |
| Nombre de pages | 324,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Blackwood
Darkwood CallieLe rejet, Belle connait. Depuis toujours, elle et sa famille subissent le mépris de la petite ville en apparence paisible de Blackwood, tout ça à cause de leurs origines amérindiennes. Ce n'est pas son entrée à l'université qui va changer la donne, mais ce n'est pas grave, car à la fin, elle espère décrocher son diplôme, précieux sésame qui lui permettra enfin de s'échapper de cette maudite ville. Encore faut-il qu'elle survive à cette première année... Sur le campus, son pire cauchemar, ce sont les Alphas, des sportifs menés par Brett. Derrière sa plastique parfaite se cache un véritable monstre. Pour lui, elle n'est qu'une proie, et il est prêt à faire de sa vie un enfer. Mais en dehors du campus, le danger est encore plus grand. Un cadavre est retrouvé mort éviscéré dans les bois. Qui a fait ça ? Une bête sauvage ? Un homme ? Et pourquoi cette affaire est-elle si vite classée sans suite ? Pourquoi le shérif refuse-t-il d'enquêter ? Quels vilains secrets cachent cette ville et ses bois inquiétants ? Jusqu'où sont prêts à aller ceux qui veulent les protéger ? Monstres cachés, sombres secrets et rebondissements explosifs sont au programme de cette romance dark academia.EN STOCKCOMMANDER20,90 € -

Ténébreuse alliance. Tome 1, Sans âme
Darkwood CallieNom : Lilya Age : 25 ans Statut : Célibataire Emploi : Gérante d'un manoir Particularité : Aucune. Pas fun, comme CV. Pas fun du tout dans un monde où les vampires sont sortis de leur cercueil et vivent avec les humains. Encore moins fun quand trois vampires particulièrement canons, Leif, Caïus et Titus (avec de tels noms, on ne peut être que canons, non ? ) débarquent au manoir et m'annoncent qu'ils reprennent les rênes de l'entreprise... Et encore encore moins fun quand des jeunes femmes commencent à disparaître dans la région. Disparition de jeunes femmes, vampires... Vous voyez le lien ? Moi, Lilya jure solennellement de ne pas me faire remarquer, d'être gentille et... A qui je vais faire croire ça ? J'ai une trop grande gueule pour me tenir à carreau ! Je n'ai peut-être pas de pouvoirs magiques, mais j'ai un charme indéniable, et des employés fidèles. Tout ce qu'il faut pour évoluer dans ce monde de brutes, et ne pas céder au charme de mes nouveaux patrons. Ouais... Enfin, j'aimerais bien avoir moi aussi un petit don pour... Je ne sais pas. Survivre ?Sur commande, 4 à 6 joursCOMMANDER22,00 € -

Ténébreuse alliance. Tome 2, Sans coeur
Darkwood CallieNom : Lilya (eh oui, c'est encore moi) Age : 25 ans Statut : en couple avec Leif, le vampire le plus sexy du boulot. Emploi : Gérante d'un manoir Particularités : voir des morts et télékinésie. Les cinglés assoiffés de sang n'ont pas eu ma peau, c'est chouette, non ? En plus, je sors avec Leif, le vampire le plus sexy du pays et j'ai une nouvelle équipe au boulot. Tout va bien dans le meilleur des mondes, donc. Eh ben, pas vraiment. Je crois que je deviens folle dingue... J'ai des visions étranges et je vois des visages flottants. Enfin pas des visages, mais un visage : celui de Caius, mon ami vampire qui s'est envolé comme une sale m... Stop ! Lilya, reste polie et ne parle pas de ce traitre ! Où j'en étais déjà ? Ah oui, j'ai donc un léger problème : j'entends des voix, je déplace des trucs par la pensée, et la mort continue de me coller comme une sangsue. Et j'oubliais ! Pour Halloween, je suis invitée par le roi des vampires à un grand bal. Top, non ? Vous croyez que comme les chats, j'ai neuf vies ? J'espère, parce que sinon, je suis dans le pétrin...Sur commande, 4 à 6 joursCOMMANDER22,00 € -

Witch & Monsters Tome 1 : Exil
Darkwood CallieCoucou, moi c'est Caella. J'aime les livres, les hamburgers, la solitude et le calme et je suis une fille super sympa. Ah, et petit détail : je suis une sorcière. Mais ça n'a pas d'importance, parce que mon coven m'a virée, et que je ne veux plus entendre parler de magie. Moi, tout ce que je veux, c'est vivre une vie normale. Ouais. J'aurais dû y penser avant de sauver la vie de ce fichu loup-garou attaqué par des démons. Pas n'importe quel loup, en plus, car Fenrir Lycos est l'Alpha de Chicago ! Pour me remercier de lui avoir sauvé les miches, cet abruti à fourrure ne trouve rien de mieux que de me suivre partout. Ben oui, il paraît qu'il me trouve à son goût... En prime, les démons sont loin d'en avoir fini avec nous. Bael, le prince de l'Enfer, me considère maintenant comme une ennemie de son royaume. Bon sang, mais qu'est-ce qui m'a pris de sauver Fenrir Lycos ? Un urban fantasy avec de l'humour, de l'action, de la romance... et surtout un Alpha très énervant !Sur commande, 4 à 6 joursCOMMANDER20,00 €
Du même éditeur
-

Rédemption
Conan MarineDeux âmes auto-destructrices... Elle est perdue. Il a tout perdu. Elle se noie dans son quotidien. Il fuit sa vie. Hazel ne se remet pas du décès brutal de ses parents dans un accident de voiture, et sombre peu à peu dans une noirceur qui la coupe de tout ce qui l'entoure. Wesley se complait dans sa solitude. Les sourires qu'il offre aux clients du bar dans lequel il travaille cachent une fuite en avant. Leur rencontre dans le bar de Wesley est explosive. Elle l'attire, il la bouleverse. Elle le touche, il la pousse dans ses retranchements. Deux âmes en perdition. Deux âmes en collision. Et au bout du tunnel, l'amour ?ÉPUISÉVOIR PRODUIT22,00 € -

Getting up Together
Conan MarineL'été, la fin des cours, les vacances qui approchent. Tout aurait pu être différent. Mais cette année, Arthur est mort. Il a mis fin à sa vie, laissant derrière lui une famille en deuil et des amis qui le pleurent. Tous, dans l'incompréhension. Pourquoi ? Comment a-t-il pu en arriver là ? Ses amis décident de partir au Mexique tous ensemble pour honorer sa mémoire. Parmi eux, Ange, le sportif populaire et séducteur, qui a le monde à ses pieds. Et Cosme, l'introverti mal dans sa peau qui a du mal à faire confiance. Ils n'ont rien en commun, se détestent, et pourtant... Une romance MM tendre et bouleversante, un cheminement vers la vérité et la résilience. Un roman fort que tout le monde devrait lire !ÉPUISÉVOIR PRODUIT23,00 € -

Paper Girl Tome 1
Maille MarieDans une Angleterre profondément marquée par la guerre civile, la fiction égaie le quotidien morne et difficile des Britanniques. Tous recherchent qui incarnera Amelia Duncan, l'héroïne d'une série de romans ultra-populaire. La famille Harbridge y voit une opportunité de sortir de sa précarité et de pouvoir financer les traitements coûteux que nécessite la maladie de Max, le plus jeune de la fratrie. Liv Harbridge, 18 ans, est une candidate potentielle pour personnifier Amélia Duncan. Pour sauver son petit frère et sa famille, la voilà embarquée dans cette compétition féroce qui s'avère plus compliquée qu'il n'y paraît. A la clé, des Diamants - monnaie virtuelle du pays - et la promesse d'une vie confortable. Mais le prix à payer pourrait être plus élevé que ce qu'elle pensait...ÉPUISÉVOIR PRODUIT17,90 € -

Une destination de rêve
Makdessi ShamDans la famille d'Emilio la vendetta est un art et une tradition qu'on se transmet de génération en génération. Emilio ne fait pas exception à la règle. Tueur à gages émérite, on fait appel à lui partout dans le monde pour éliminer des gens. Un jour, il commet une erreur, et abat une petite fille. Tout s'effondre, il ne peut plus continuer à mener cette vie. Mais on ne quitte pas la Famille. Jamais. Sa seule issue est ce sanctuaire secret dont il a entendu parler. Là-bas, personne ne le retrouvera, il pourra expier sa faute. Tout sera derrière lui. Quand l'avion décolle, il est libre. Enfin presque. A bord, le malaise d'Emilio grandit au fil des heures. Mais comment affronter un danger qu'on ne voit pas ?ÉPUISÉVOIR PRODUIT15,90 €