Julianne et Jazz Tome 3 : Le galop de la victoire
Déménager dans une nouvelle ville comprend son lot de défis et ce n'est pas Julianne qui dira le contraire. La jeune adolescente doit faire face aux nombreux changements suite à son départ de Montréal, mais il en faut bien plus pour en venir à bout de la détermination de la jeune écolière qui a été acceptée dans le programme sport-études à l'école Louis-Pasteur. Ce programme lui permet de s'initier au cross-country avec Jazz Manouche et de se perfectionner au sport équestre. Tout cela semble être un véritable rêve éveillé ! Malheureusement, les choses se compliquent rapidement : Jazz ne semble plus vouloir obtempérer aux ordres de Jules. Pour l'adolescente, c'est l'incompréhension : elle ne parvient pas à expliquer le changement de comportement de Jazz. Au même moment, Julianne expérimente les premiers amours, les nouvelles amitiés et les premières déceptions. Mais grâce à son entourage et sa volonté, Julianne est fin prête pour affronter cette nouvelle année.
| Nombre de pages | 300 |
|---|---|
| Date de parution | 27/09/2023 |
| Poids | 338g |
| Largeur | 140mm |
| EAN | 9782380759273 |
|---|---|
| Titre | Julianne et Jazz Tome 3 : Le galop de la victoire |
| Auteur | Amours Chantale d' ; Sobieski Cassandre |
| Editeur | KENNES LES 3 AS |
| Largeur | 140 |
| Poids | 338 |
| Date de parution | 20230927 |
| Nombre de pages | 300,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Julianne et Jazz Tome 1 : En piste !
Amours Chantale d'Quand elle apprend que sa meilleure amie sera absente tout l'été, Julianne, 12 ans, a une idée de génie : passer ses vacances à la campagne, chez sa grand-mère qui dirige un centre équestre. Lui, c'est Jazz Manouche, m'informe mamie en s'arrêtant devant un imposant cheval brun. C'est un nouveau pensionnaire. Qu'est-ce qu'il est beau ! Je peux le caresser ? Bien entendu ! Je m'approche lentement et, alors que je crois qu'il avance la tête pour me flairer, je le vois prendre une énorme bouchée dans ma pomme. Ehhh ! Jazz est très gourmand, précise ma grand-mère. Si tu veux qu'il devienne ton ami, apporte-lui des friandises tous les jours et il sera le plus fidèle compagnon que tu n'auras jamais eu. À peine le morceau de pomme est-il avalé que Jazz est déjà en train de fouiller intensément mes cheveux pour chercher de la nourriture supplémentaire. Ça chatouille ! dis-je en lui caressant la crinière. Moi aussi, je suis contente de faire ta connaissance. . .EN STOCKCOMMANDER14,90 € -

Julianne et Jazz Tome 4 : Mission Noël
Amours Chantale d'Résumé : Beaucoup de boulot attend Julianne à l'approche des fêtes. Le festival de Noël arrive à grands pas et, comme sa grand-mère a décidé d'y proposer plusieurs activités équines, tout son entourage doit mettre la main à la pâte. Sa mère, qui souhaite organiser une journée spéciale aux résidents du centre pour aînés où elle travaille, aurait également besoin d'un coup de main. Sans compter la nouvelle élève de l'école qui semble avoir un peu de mal à se faire des amies... Guidée par son côté altruiste, Julianne ne peut s'empêcher de promettre son aide à tout un chacun, sans penser que le temps finira par lui manquer ! Néanmoins, ce qui accapare le plus ses pensées, c'est son différend avec Charlie, qui vient tout juste de déménager chez elle avec son père. La jeune fille se rend vite compte que la vie de famille recomposée n'est pas simple à gérer et que, cette année, son esprit de Noël sera mis à rude épreuve.EN STOCKCOMMANDER14,90 € -

Julianne et Jazz Tome 2 : A toute allure
Amours Chantale d' ; Schwanen BenjaminRésumé : Julianne est fébrile à l'idée de passer un autre été au centre équestre Le p'tit trot. Si elle a eu la chance d'y retourner à de nombreuses reprises pour galoper avec Jazz, il y a un moment déjà qu'elle n'y a pas croisé Adam. D'après ce que les réseaux sociaux lui ont révélé, le fils du palefrenier serait encore plus beau qu'auparavant... A peine a-t-elle mis les pieds au ranch que Julianne suspecte qu'on lui dissimule des choses. Pourquoi sa grand-mère est-elle aussi occupée et cachottière ? La cavalière croit ses rêves menacés et, dès lors, se met à craindre le pire. Et si mamie voulait vendre le centre ? Qu'adviendrait-il de Jazz ? Mais ce n'est pas tout : la jeune fille est jumelée dans ses cours à Judith et Jaël, les deux fidèles acolytes de Charlie, son ennemie jurée. Catastrophe ! Tandis qu'elle s'entraîne vigoureusement pour la prochaine compétition, Julianne est de plus en plus inquiète. Par bonheur, sa meilleure amie Olivia viendra séjourner au camp. Ensemble, elles se lanceront dans une mission d'espionnage visant à faire éclater la vérité. Arriveront-elles, du même coup, à amadouer leurs rivales ?EN STOCKCOMMANDER14,90 € -

A bout de souffle Tome 1 : Résilience
Amours Nathalie d'A l'aube de la vingtaine, Emily Bradford est une artiste au talent prometteur et elle est atteinte d'hypertension pulmonaire. Depuis la mort de ses parents, elle vit chez son frère autoritaire et contrôlant. Deux événements viendront changer le cours de sa vie : la création d'un nouveau programme en arts à l'université, dans lequel elle rêve d'étudier, et sa rencontre inattendue avec l'acteur Chris Taylor. Entre eux, la chimie est immédiate. Grâce à lui, Emily pourra réaliser ses rêves. Cependant, deux mondes les séparent : il est riche et célèbre, alors qu'elle n'est qu'une étudiante anonyme et limitée par sa maladie.Sur commandeCOMMANDER24,00 €
Du même éditeur
-

La mort c'est ma vie. Dr. Philippe Boxho, le médecin légiste qui fait parler les morts
Boxho PhilippeCe qui a motivé mon choix de la médecine légale ? Le hasard. J'avais 18 ans, l'âge où tout est possible, et la prêtrise me tentait beaucoup, j'adorais étudier les évangiles, rencontrer les gens, aider ceux qui en avaient besoin, et je me sentais prêt à m'y engager. Mais j'ai choisi de faire des études de médecine et au terme de ma première année, j'ai croisé l'évêque de Liège, que je connaissais, et lui ai confié que j'avais abandonné l'idée de la prêtrise. Il n'était guère surpris, car, selon lui, ce n'était pas la foi qui m'animait, mais une grande soif intellectuelle". Médecin légiste et professeur en criminologie depuis plus de trente ans, Philippe Boxho est l'auteur de livres qui ont permis à un très large public de découvrir le monde fascinant de la médecine légale dans sa réalité la plus crue, bien loin de l'image véhiculée par la fiction. Il nous revient avec un quatrième ouvrage dans lequel il n'hésite plus à se livrer tout en nous contant des histoires vécues, des histoires émouvantes, étonnantes, interpellantes. Son regard acéré sur notre société nous ouvre les yeux sur certains de ses travers et nous invite à la réflexion. Par le biais de ces histoires sur la mort, c'est la vie qui nous apparaît dans toute sa beauté, mais aussi l'humain dans ce qu'il a de plus inquiétant.EN STOCKCOMMANDER19,90 € -

Les morts ont la parole
Boxho PhilippeMédecin légiste, Philippe Boxho nous fait découvrir son quotidien fait de morts qui ne le sont pas toujours ou pas encore, de disparition de cadavres, de dissimulation de meurtres, de suicides étonnants. Les histoires qu'il raconte sont issues de la réalité, rien n'est inventé, il n'y a d'ailleurs pas besoin d'inventer, la réalité se suffit à elle seule tant l'imagination humaine est libérée quand il s'agit de mourir, de tuer, de se suicider, de faire disparaître un corps. Après un décryptage des séries américaines CSI, "les experts" , en plus de 30 histoires, il raconte son métier, sa passion. Il nous raconte l'évolution des corps après la mort à travers des histoires de momies et de mouches, puis il s'arrête sur cet homme qui pensait mourir d'un seul coup de feu et qui restait encore vivant après le trentième, sur cet autre qui, en voulant se pendre, est décédé d'une fracture du crâne, ce meurtrier qui n'aurait jamais dû consommer d'alcool, cette morte qui transpirait. Vous ne verrez plus jamais un cochon ni un insert de cheminée de la même manière. Ce livre nous invite à rire de la mort avant qu'elle ne nous sourie.EN STOCKCOMMANDER19,90 € -

La mort en face
Boxho Philippe« Ce que j'affectionne par-dessus tout, c'est d'aller à la découverte des traces et des indices, de tous ces éléments qui permettent de donner une dernière fois la parole aux morts et de les écouter dans ce qu'ils ont à dire. » Médecin légiste et professeur en criminologie depuis plus de trente ans, le Dr. Philippe Boxho, est l'auteur de deux livres qui ont permis à un très large public de découvrir la réalité du monde fascinant de la médecine légale. C'est aussi un regard acéré sur notre société qui incite à la réflexion. Il nous revient avec un troisième ouvrage, dans lequel il n'hésite plus à se livrer, tout en nous contant des histoires vécues plus incroyables que jamais. Du mystère entourant la mort de Napoléon, à cette fermière noyée par son mari dans une cuve à lait en passant par les dangers du haschich assassin ou de l'alcool, il nous plonge plus profondément que jamais dans les coulisses des enquêtes sur les morts accidentelles, des suicides et meurtres, des plus célèbres aux plus confidentielles.EN STOCKCOMMANDER19,90 € -

Le clan Reynders
Engels PhilippeLe clan Reynders" raconte la collusion croissante entre les milieux d'affaires et la politique. Pendant vingt ans, l'homme politique le plus puissant de sa génération et son fidèle bras droit ont favorisé une poignée de firmes privées. Leurs manoeuvres ont affaibli l'Etat. Ce livre suit à la trace Didier Reynders, Jean-Claude Fontinoy & Cie. Beaucoup de leurs rencontres secrètes sont dévoilées, déplacement après déplacement, date par date.EN STOCKCOMMANDER19,90 €
De la même catégorie
-

Julianne et Jazz Tome 1 : En piste !
Amours Chantale d'Quand elle apprend que sa meilleure amie sera absente tout l'été, Julianne, 12 ans, a une idée de génie : passer ses vacances à la campagne, chez sa grand-mère qui dirige un centre équestre. Lui, c'est Jazz Manouche, m'informe mamie en s'arrêtant devant un imposant cheval brun. C'est un nouveau pensionnaire. Qu'est-ce qu'il est beau ! Je peux le caresser ? Bien entendu ! Je m'approche lentement et, alors que je crois qu'il avance la tête pour me flairer, je le vois prendre une énorme bouchée dans ma pomme. Ehhh ! Jazz est très gourmand, précise ma grand-mère. Si tu veux qu'il devienne ton ami, apporte-lui des friandises tous les jours et il sera le plus fidèle compagnon que tu n'auras jamais eu. À peine le morceau de pomme est-il avalé que Jazz est déjà en train de fouiller intensément mes cheveux pour chercher de la nourriture supplémentaire. Ça chatouille ! dis-je en lui caressant la crinière. Moi aussi, je suis contente de faire ta connaissance. . .EN STOCKCOMMANDER14,90 € -

Grand Galop Tome 1 : Les trois font la paire
Bryant Bonnie ; Surcouf YannickIl faudrait sans doute peu de chose pour que Steph, Carole et Lisa deviennent amies. L'amour pour les chevaux de leur centre équestre préféré et la préparation de la randonnée de fin d'année suffiront-ils à sceller leur nouvelle amitié ?EN STOCKCOMMANDER6,90 € -

Mustangs Tome 1 : Le rêve de Nell
Bousquet CharlotteRésumé : Des Mustangs aux écuries du Bois des renards ? Pour Nell, c'est un rêve devenu réalité! Elle retrouve tes chevaux sauvages d'Amérique qui lui manquaient tant depuis son arrivée en France. Surtout, elle rencontre Smoke, un étalon renfermé et triste. Ses amis Kairouan et Lily l'aident à découvrir L'histoire de ce cheval autrefois si fier. Alors que leur lien se renforce, Nell et Smoke reprennent confiance en eux et une flamme se rallume dans leurs yeux.EN STOCKCOMMANDER12,90 € -

Soul Riders Cycle II, Tome 3 : Le don d'Aideen
Dahlgren Helena ; Marcusse LucieLa suite des aventures de Lisa, ses amies et leurs chevaux magiques sur l'île de Jorvik. La race légendaire des Starbreeds, ces chevaux magiques que l'on ne trouve qu'à Jorvik, est en danger. Plus aucun poulain ne voit le jour, et une rumeur circule : il ne resterait plus qu'une seule jument encore enceinte... Déterminées à la sauver, Linda, Lisa, Anne et Alex se lancent dans une quête périlleuse. Mais leur mission prend une tournure bien plus sombre lorsqu'elles découvrent que des forces malveillantes convoitent l'île. Pour protéger Jorvik, elles devront faire l'impensable : s'allier à ceux qui, hier encore, étaient leurs ennemis...EN STOCKCOMMANDER15,20 €