Empoisonné par la lumière. Les Dragori, T3
Choc des magies dans ce troisième et dernier volume de la série de fantasy M/M de Ben Alderson, auteur de best-sellers Zacriah est emprisonné dans la ville de Lilioira, tombée sous le contrôle strict du druide Gordex. Séparé d'Hadrian et de ses camarades, il essaie de maîtriser l'obscurité qui grandit en lui ainsi qu'un nouveau pouvoir, mortel : la magie de Coeur . Le druide ne reculera devant rien pour capturer le dernier Dragori afin d'accomplir son plan ultime : ramener son peuple à la vie. Et il suffit d'un sauvetage raté pour que la roue fatale du destin se mette à tourner. Le temps n'est pas l'allié de la lumière. La guerre est proche. Ce volume signe la fin de la trilogie "Les dragori" . #MM #Fantasy #Magie --- "Ben Alderson est un auteur méticuleux, capable d'utiliser un imaginaire unique pour saisir votre coeur de la première à la dernière ligne. Je vais relire ce livre". Charlotte Campbell
| Nombre de pages | 424 |
|---|---|
| Date de parution | 27/06/2022 |
| Poids | 518g |
| Largeur | 140mm |
| EAN | 9791038119222 |
|---|---|
| Titre | Empoisonné par la lumière. Les Dragori, T3 |
| Auteur | Alderson Ben |
| Editeur | MXM BOOKMARK |
| Largeur | 140 |
| Poids | 518 |
| Date de parution | 20220627 |
| Nombre de pages | 424,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

LES DRAGORI - T02 - SE FONDRE DANS LA NUIT - LES DRAGORI, T2
ALDERSON BENDes métamorphes dragons. Des morts-vivants. Et une vengeance implacable. Depuis l'attaque du navire royal, la vie a bien changé. Influencé par le Druide, un pouvoir maléfique rôde en Hadrian Vulmar, menaçant l'existence de ses proches. Au cours d'une expédition à la recherche d'un remède, Zacriah et Nyah se font attaquer par des morts contrôlés par une ombre, tatoués de la marque... du Druide. Ils comprennent alors que ce dernier n'a pas péri en mer comme ils le pensaient. Pire, Il est de retour et, avec Lui, le risque d'une attaque. Les trois Dragori se lancent dans une dangereuse quête pour venir à bout de cette magie de l'ombre avant qu'elle emporte Hadrian et d'autres vies innocentes. #Fantasy #Elfes #Ownvoice #MM Trilogie --- "Une perle d'Héroic fantasy. Une très belle plume. Des personnages riches et attachants. Bref, j'ai adoré et je le recommande vivement ! " - Aerlinne - BooknodeSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 € -

Les bannières de la révolte. Anarchisme, littérature et imaginaire anticolonial ; la naissance d'une
Anderson Benedict ; L'hôte EmilieRésumé : A travers un voyage littéraire et politique qui conduit le lecteur de Manille à Madrid, en passant par Hong Kong, Yokohama, Vienne, Barcelone, Paris, Singapour, le grand historien Benedict Anderson raconte comment, à la fin du XIXe siècle, a pris corps le rêve d'indépendance des peuples colonisés, nourri par l'anarchisme européen. Il décrit un monde en pleine ébullition, où les idées circulent, du nord au sud et du sud au nord, au gré de rencontres, de lectures et de combats politiques partagés. Les Bannières de la révolte est une ?uvre puissamment originale, un grand récit de la première mondialisation.Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER26,40 € -

L'imaginaire national. Réflexions sur l'origine et l'essor du nationalisme
Anderson Benedict ; Dauzat Pierre-EmmanuelTraduit dans toutes les grandes langues européennes, ce classique est une introduction originale à un thème trop souvent traité de façon superficielle.Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER12,00 €
Du même éditeur
-

The Scum Villain's Self-Saving System Tome 4 (Relié)
MO XIANG TONG XIUQue se passe-t-il après la fin d'un récit épique ? Ce recueil de onze nouvelles reprend quelques jours après la fin de Scum Villain et suit les relations et les aventures des protagonistes à travers leur passé et leur avenir. La première épreuve ? Un aperçu d'un autre monde, où Luo Binghe n'a jamais été sauvé par son professeur bien-aimé - à moins qu'il ne puisse s'approprier le Shen Qingqiu de ce monde. D'autres récits relatent l'histoire mouvementée de Shang Qinghua et de Mobei-Jun, la romance douce-amère des parents de Luo Binghe, et la tragédie inédite du scélérat originel lui-même.EN STOCKCOMMANDER30,15 € -

Le Dernier Drae Tome 2 : Dangereuse alliance
Wagner Raye ; St. Clare Kelly ; Demoulin JulieUn drae manipulateur. Un prince phaetyn sexy. Et moi qui ne devrais même pas exister. Avec la paix instaurée à Verald, je devrais être libre. Après tout, le seigneur Tyrrik est désormais libéré de son pacte de sang. Mais la liberté qui règne à Verald n'est qu'illusion et, si je reste, la destruction est inévitable. Dès que mes pouvoirs se manifesteront, l'empereur de Draecon, un être assoiffé de sang, le saura. Ainsi, lorsqu'un prince phaetyn vient à ma rencontre en me promettant la sécurité, la solution semble idéale. Un peu trop. Quel est l'objectif de notre communauté ? La sécurité, ou autre chose ? Tout le monde me dicte ce que je dois faire et je suis plus perdue que jamais. Qui croire lorsque tout le monde vous a menti ? Devrais-je écouter ma tête... ou bien mentir ? Il se peut que je n'aie pas le choix.EN STOCKCOMMANDER22,10 € -

La couronne maudite Tome 1 : Les péchés gravés dans leurs os. Edition collector
Samotin Laura R. ; Dreyfuss ConstanceDimitri Alexeyev était autrefois le tsar du Novo-Svitsevo. Aujourd'hui, il n'est plus qu'un homme brisé, qui dépérit en exil après avoir perdu une guerre civile atroce, initiée par son mari, Alexeï Balakine. Tandis que son maître-espion Vassily s'infiltre au palais sous une fausse identité, Dimitri cherche un moyen de vaincre celui qu'on appelle désormais l'Imposteur. Car Alexeï n'est plus un simple homme : ressuscité dans un corps immortel grâce à une perversion la magie sacrée, il prétend entendre la voix de Dieu et commande désormais des créatures démoniaques. Son ambition est claire : fonder l'empire le plus puissant que la terre ait jamais connu. Dimitri est déterminé à empêcher Alexeï de corrompre son pays, mais pour sauver son peuple, il va devoir renoncer à l'âme d'un mari qu'il ne parvient pas à oublier - et au maitre-espion qu'il aime.EN STOCKCOMMANDER30,15 € -

Fallen Fae Gods Tome 1 : Les ailes dorées
Eve Jaymin ; Giusto Damien ; Pommery EmelineUn seul appel a suffi à faire basculer ma vie. Quand une voix grave et envoûtante, presque inhumaine, m'annonce la disparition d'un livre ancien, la panique me gagne. Sans attendre, je fonce à la bibliothèque Dragerfield en pleine nuit, bravant la règle la plus importante : il est formellement interdit d'y entrer après la tombée du jour. Car Dragerfield est une porte. Un passage vers Risest, le royaume des Faës. Un monde qui ne s'ouvre qu'à la nuit tombée. Un monde où les humains n'ont que deux rôles : divertir ou... je vous laisse deviner. Et moi, l'idiote, j'ai franchi la frontière sans y être invitée. Ah et cette voix au téléphone ? C'était Drager, l'un des Cinq Déchus. Un dieu faë à l'aura draconique. Et mon nouveau geôlier. Le livre disparu n'est déjà plus qu'un lointain souvenir. Maintenant, c'est ma liberté - et peut-être ma vie - que je risque de perdre. Et ce voyage en Faërie pourrait bien être sans retour.EN STOCKCOMMANDER30,15 €
De la même catégorie
-

La nuit où les étoiles se sont éteintes Tome 5 : Ces promesses qu'on croyait éternelles. Partie 2
Gorman Nine ; Alhinho MarieKURT ET KENNA SE SONT TOUT PROMIS. JUSQU'OU LES MENERONT LEURS PROMESSES ? Ils pensaient que leur amitié était écrite dans les étoiles. Mais depuis leur séjour à Las Vegas, quelque chose s'est brisé entre Kenna et Kurt. Leurs regards se fuient, laissant place à l'incompréhension... Dans le silence qui ponctue désormais leur relation, ils s'accrochent à leurs ultimes repères. Kenna emménage avec son cousin Wes, qui lui apporte la sécurité et la stabilité dont elle pense avoir besoin. Kurt, lui, se met en couple avec une fille qui comprend sa différence, bien qu'au fond il sache qu'une seule personne fait véritablement battre son coeur. Sa meilleure amie. Promets-moi que toutes nos promesses seront éternelles. A PARTIR DE 16 ANSEN STOCKCOMMANDER20,00 € -

Un coloc d'enfer
Dietrich Cale ; Lecoq SophieOwen Greene, étudiant modèle, pensait que la fac serait un paradis dans lequel il pourrait se concentrer sur son avenir. C'était sans compter sur son nouveau colocataire : Zarmenus, fétard aussi insupportable que magnétique, et accessoirement prince des Enfers, débarqué sur Terre dans le cadre d'un programme d'échange interdimensionnel inédit. Avec lui, tout vire au chaos : soirées déjantées, scandales sur le campus, chat démoniaque... Son comportement endiablé menace l'année universitaire d'Owen, mais aussi les relations diplomatiques entre humains et démons. Pour redorer son image, Zarmenus propose un marché inattendu : Owen doit prétendre qu'il est son petit ami et lui apprendre à se comporter comme un humain (et un colocataire) acceptable. En échange, Owen obtiendra le stage qui pourrait changer sa vie... Bienvenue dans la colocation la plus chaude de l'année !EN STOCKCOMMANDER20,10 € -

Slow Dance
Rowell Rainbow ; Moreau FlorenceL'histoire de deux enfants tombés sur l'amour avant d'en comprendre le sens. Shiloh Butler a toujours rêvé de quitter Omaha. Son meilleur ami Cary et elle passaient des heures assis sous le porche à imaginer leur avenir : elle irait à l'université et deviendrait actrice, et lui s'engagerait dans la marine. Ils se sont promis que leur amitié ne changerait jamais. Aujourd'hui, Shiloh a 33 ans. Cela fait quatorze ans qu'elle n'a pas parlé à Cary. Elle s'est mariée et a divorcé. Elle a deux enfants. Et elle vit à nouveau dans la maison où elle a grandi. Sa vie ne ressemble en rien à ce qu'elle avait prévu. Lorsqu'elle est invitée au mariage d'un vieil ami du lycée, Shiloh ne pense qu'à Cary. Sera-t-il là? Voudra-t-il au moins lui parler ? Après tout ce qui s'est passé? La réponse est oui. Oui. Et encore oui.EN STOCKCOMMANDER19,90 € -

Les garçons invisibles
Sheppard Holden ; Oriol JonathanDans Les Garçons invisibles , Holden Sheppard décrit avec une plume incisive le quotidien d'adolescents gays dans la province australienne. Cru et sans faux-semblant, cet ouvrage choral explore la complexité de l'identité gay rurale, avec une honnêteté aussi déstabilisante que douloureuse, mais d'autant plus essentielle. En apparence, Zeke (l'intello de famille italienne), Charlie (le punk du lycée) et Hammer (aspirant footballeur à l'ego surdimensionné) n'ont rien en commun. Mais dès qu'on y regarde de plus près, on découvre trois adolescents qui cherchent comment vivre leur homosexualité dans une société où elle est invisible. Car à Geraldton, petite ville de la côte ouest de l'Australie, rien ne doit venir perturber l'équilibre et le calme. Alors quand Charlie est sur le point de coucher avec un homme marié, tout bascule... Outé par la femme de ce dernier, il n'a plus d'autre choix que d'assumer son identité publiquement. L'engrenage est lancé...EN STOCKCOMMANDER23,00 €