Empoisonné par la lumière. Les Dragori, T3
Choc des magies dans ce troisième et dernier volume de la série de fantasy M/M de Ben Alderson, auteur de best-sellers Zacriah est emprisonné dans la ville de Lilioira, tombée sous le contrôle strict du druide Gordex. Séparé d'Hadrian et de ses camarades, il essaie de maîtriser l'obscurité qui grandit en lui ainsi qu'un nouveau pouvoir, mortel : la magie de Coeur . Le druide ne reculera devant rien pour capturer le dernier Dragori afin d'accomplir son plan ultime : ramener son peuple à la vie. Et il suffit d'un sauvetage raté pour que la roue fatale du destin se mette à tourner. Le temps n'est pas l'allié de la lumière. La guerre est proche. Ce volume signe la fin de la trilogie "Les dragori" . #MM #Fantasy #Magie --- "Ben Alderson est un auteur méticuleux, capable d'utiliser un imaginaire unique pour saisir votre coeur de la première à la dernière ligne. Je vais relire ce livre". Charlotte Campbell
| Nombre de pages | 424 |
|---|---|
| Date de parution | 27/06/2022 |
| Poids | 518g |
| Largeur | 140mm |
| EAN | 9791038119222 |
|---|---|
| Titre | Empoisonné par la lumière. Les Dragori, T3 |
| Auteur | Alderson Ben |
| Editeur | MXM BOOKMARK |
| Largeur | 140 |
| Poids | 518 |
| Date de parution | 20220627 |
| Nombre de pages | 424,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

LES DRAGORI - T02 - SE FONDRE DANS LA NUIT - LES DRAGORI, T2
ALDERSON BENDes métamorphes dragons. Des morts-vivants. Et une vengeance implacable. Depuis l'attaque du navire royal, la vie a bien changé. Influencé par le Druide, un pouvoir maléfique rôde en Hadrian Vulmar, menaçant l'existence de ses proches. Au cours d'une expédition à la recherche d'un remède, Zacriah et Nyah se font attaquer par des morts contrôlés par une ombre, tatoués de la marque... du Druide. Ils comprennent alors que ce dernier n'a pas péri en mer comme ils le pensaient. Pire, Il est de retour et, avec Lui, le risque d'une attaque. Les trois Dragori se lancent dans une dangereuse quête pour venir à bout de cette magie de l'ombre avant qu'elle emporte Hadrian et d'autres vies innocentes. #Fantasy #Elfes #Ownvoice #MM Trilogie --- "Une perle d'Héroic fantasy. Une très belle plume. Des personnages riches et attachants. Bref, j'ai adoré et je le recommande vivement ! " - Aerlinne - BooknodeSur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER19,10 € -

Tenue incorrecte exigée
Alderson Maggie ; Girard Agnès" Rien que de me dire "je suis en Australie"me mettait en transe. J'étais à l'autre bout du monde, aussi loin que possible de Rick l'Enfoiré et de ses morues siliconées. De lui et de tous les bande-mou que mon pays s'acharne à produire en les qualifiant d'hommes. "Georgia Abbott, la très célèbre rédactrice anglaise pour magazines de mode, se demande ce qui pousse quelqu'un de parfaitement normal à partir à l'autre bout du monde pour oublier un imbécile. Pourtant, elle n'hésite pas à tout lâcher pour s'envoler en Australie où elle devient rédactrice en chef adjointe de Glow, un magazine féminin branché sexe. Là, elle se retrouve entourée d'une faune pour le moins étrange qu'elle apprend à connaître peu à peu. Mais où se cache l'homme merveilleux qu'elle cherche encore et toujours?"Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER6,70 € -

Mes farines maison. 33 farines, 100 recettes
Alderson ErinLa farine faite maison est plus fraîche et plus riche en nutriments que la farine industrielle. Elle permet également d'éviter la contamination croisée et les allergies aux conservateurs. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, réaliser sa farine est étonnamment facile, polyvalent et peu coûteux. Erin Alderson explore les différentes façons de faire de la farine en utilisant un moulin, un robot culinaire, un mixeur ou encore un moulin à café. A travers une centaine de recettes, telles que les empanadas à la courgette et au maïs, les pains à la cannelle à partager ou encore les boulettes de lentilles, découvrez de nouvelles saveurs, à partir de différentes graines et légumineuses, mais aussi d'oléagineux. Une trentaine de recettes sans gluten sont proposées à partir de farine de teff, de riz complet, d'amarante, de millet, de quinoa, d'avoine, de maïs, de sarrasin, de sorgho et de riz gluant, mais également de poudre de noix et de légumes secs : burgers de patate douce et de teff au curry, biscuits au tournesol et à la confiture, doughnuts au chocolat et à l'espresso, Dutch baby au sarrasin, à l'érable et aux framboises, truffes au chocolat noir enrobées de noisette, etc.IndisponibleCOMMANDER23,00 €
Du même éditeur
-

Le feu qui nous lie Tome 1 : L'oiseau de feu. Edition collector
Cross Juliette ; B. FaustineUn conquérant brisé. Une sorcière indomptable. Un empire où les dragons règnent sur Rome. Julian Dakkia, général légendaire et neveu de l'empereur, a toujours obéi. Jusqu'au jour où, sur le champ de bataille, il reconnaît Malina - la danseuse qu'il n'a jamais oubliée. Pour la sauver, il révèle son secret : la flamme d'un dragon coule dans ses veines. Un acte interdit, qui pourrait le condamner. Captive mais farouche, Malina n'est plus la jeune femme qu'il a connue. Et lorsqu'elle découvre que son sauveur est le Conquérant au Coeur de Glace, elle oscille entre méfiance et désir brûlant. Alors que l'empereur prépare une guerre qui pourrait ravager l'Empire, leurs destins se lient dans un jeu de pouvoir, de magie et de passion. Dans une Rome dévorée par les flammes, l'amour peut-il survivre... ou sera-t-il le dernier sacrifice ? #EnnemiestoLovers #Dragon #Rome #MagieEN STOCKCOMMANDER30,15 € -

Sous le charme Tome 3 3.5 : Cafter n'est pas sorcier ; Boules de neige et sorts dans l'air
Cross Juliette ; Demogue Elodie ; Blangier AnnabelA La Nouvelle-Orléans, certains sorts sont éternels. Certaines promesses aussi. Violet Savoie rêve d'ouvrir son propre salon de tatouage ensorcelé. Grâce à sa magie de Voyante, elle maîtrise l'art des enchantements... sauf celui dont Nico Cruz, son associé, aurait le plus besoin pour dompter sa moitié animale. Nico, lui, n'a qu'un seul objectif : séduire Violet. Depuis leur nuit passionnée à Austin, deux ans plus tôt, il n'a jamais cessé de la désirer ni d'être prêt à tout pour la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Heureusement, il n'a aucun scrupule à contourner les règles pour parvenir à ses fins. Mais quand son ancienne meute débarque en ville et qu'un vieil ami s'intéresse d'un peu trop près à Violet, ses préoccupations changent. Et lorsque Violet disparaît, Nico n'a plus rien à perdre. Cette fois, aucun charme ni aucun sort ne pourra retenir la bête. #CosyParanormal #Sorcières #Loup-garou #Friends-to-lovers #SlowBurn #FatedMates #HeFallsFirst Ce tome 3 contient le tome 3. 5, Boules de neige et sorts dans l'air (Walking in a Witchy Wonderland).EN STOCKCOMMANDER22,10 € -

Le Royaume de Cambrexia Tome 1 : Guerrière
Wayne Jessica ; B. FaustinePour Sienna Faremin, survivre n'est qu'une conséquence de la torture qu'elle a subie pendant plus de dix ans. Enchaînant les missions pour le Conseil Magick, elle n'est rien de plus que leur assassin personnel, avec plus de sang sur les mains que bien d'autres. Quand on lui confie la mission d'éliminer le dernier survivant d'une famille de Gardiens, Sienna accepte, avant de découvrir que sa cible n'est autre que Daxon Ward, l'une des deux personnes qu'elle a sauvées la nuit où l'Académie des Gardiens a été réduite en cendres. En creusant la vérité sur cette attaque, Sienna met au jour un réseau de mensonges et de manipulations savamment tissé pour dissimuler un complot mortel qui pourrait changer le royaume... à jamais.EN STOCKCOMMANDER20,10 € -

Le Dernier Drae Tome 2 : Dangereuse alliance
Wagner Raye ; St. Clare Kelly ; Demoulin JulieUn drae manipulateur. Un prince phaetyn sexy. Et moi qui ne devrais même pas exister. Avec la paix instaurée à Verald, je devrais être libre. Après tout, le seigneur Tyrrik est désormais libéré de son pacte de sang. Mais la liberté qui règne à Verald n'est qu'illusion et, si je reste, la destruction est inévitable. Dès que mes pouvoirs se manifesteront, l'empereur de Draecon, un être assoiffé de sang, le saura. Ainsi, lorsqu'un prince phaetyn vient à ma rencontre en me promettant la sécurité, la solution semble idéale. Un peu trop. Quel est l'objectif de notre communauté ? La sécurité, ou autre chose ? Tout le monde me dicte ce que je dois faire et je suis plus perdue que jamais. Qui croire lorsque tout le monde vous a menti ? Devrais-je écouter ma tête... ou bien mentir ? Il se peut que je n'aie pas le choix.EN STOCKCOMMANDER22,10 €
De la même catégorie
-

Slow Dance
Rowell Rainbow ; Moreau FlorenceL'histoire de deux enfants tombés sur l'amour avant d'en comprendre le sens. Shiloh Butler a toujours rêvé de quitter Omaha. Son meilleur ami Cary et elle passaient des heures assis sous le porche à imaginer leur avenir : elle irait à l'université et deviendrait actrice, et lui s'engagerait dans la marine. Ils se sont promis que leur amitié ne changerait jamais. Aujourd'hui, Shiloh a 33 ans. Cela fait quatorze ans qu'elle n'a pas parlé à Cary. Elle s'est mariée et a divorcé. Elle a deux enfants. Et elle vit à nouveau dans la maison où elle a grandi. Sa vie ne ressemble en rien à ce qu'elle avait prévu. Lorsqu'elle est invitée au mariage d'un vieil ami du lycée, Shiloh ne pense qu'à Cary. Sera-t-il là? Voudra-t-il au moins lui parler ? Après tout ce qui s'est passé? La réponse est oui. Oui. Et encore oui.EN STOCKCOMMANDER19,90 € -

Celui qui survit veut mourir à la fin. Edition collector
Silvera Adam ; Ardilly Cécile ; Le Roy FabienPaz Dario ne dort plus. Il attend l'appel de Death-Cast, pour en finir avec cette existence qui le fait trop souffrir. Mais c'est sans compter Alano Rosa, l'héritier de l'empire Death-Cast, qui croise son chemin au moment où Paz pense abandonner. Alano lui propose un pacte, il a quelques heures pour le convaincre qu'il est plus que jamais temps de vivre... La suite tant attendue de Et ils meurent tous les deux à la fin.EN STOCKCOMMANDER25,90 €