Tomber l'uniforme Tome 2 : Au garde à vous
Les passades ne durent jamais longtemps, paraît-il... Si le lieutenant Apollo Floros est très doué pour toutes les missions d'entraînement tactique, il ne l'est pas autant quand il s'agit d'élever seul ses jumelles. Il a besoin d'aide à plein temps. Par chance, Dylan, le frère cadet de l'un de ses amis, cherche un logement, et il découvre, surpris, que le jeune homme a bien grandi... Apollo a toujours le coeur brisé par la mort récente de son mari, mais Dylan a le don de lui échauffer le sang. Huit ans plus tôt, alors qu'il était encore adolescent, Dylan suivait Apollo comme un petit chien. Il est temps de montrer à ce lieutenant exigeant qu'il est désormais adulte. Un adulte tout à fait capable de faire la part des choses entre les responsabilités et le désir. Pourtant, s'il peut parfaitement gérer les muscles sexy d'Apollo, sa tendresse envers ses filles... ? Non. Il ne peut pas tomber amoureux de ce type. Il est déterminé à se préserver pour un homme qui saura l'aimer en retour plutôt que pour un qui ne voit en lui qu'un petit frère. Apollo est choqué par l'intensité de son attirance pour Dylan. Peut-être qu'une aventure sans engagement pendant l'été lui permettrait de reprendre goût à la vie ? Cependant, les émotions qu'ils ressentent l'un pour l'autre et auxquelles il ne s'attendait pas l'effraient. Mais il va alors devoir décider qui de son passé ou de son avenir est le plus important s'il veut garder Dylan auprès de lui. #MM #Militaire #Enfants #DifférenceD'Age #FriendsToLovers #PèreCélibataire
| Nombre de pages | 320 |
|---|---|
| Date de parution | 24/04/2023 |
| Poids | 399g |
| Largeur | 140mm |
| EAN | 9791038128095 |
|---|---|
| Titre | Tomber l'uniforme Tome 2 : Au garde à vous |
| Auteur | Albert Annabeth |
| Editeur | MXM BOOKMARK |
| Largeur | 140 |
| Poids | 399 |
| Date de parution | 20230424 |
| Nombre de pages | 320,00 € |
| Disponibilité | Sur commande en 2-4 jours |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Mon havre de paix Tome 1 : Donne-moi un foyer
Albert AnnabethBesoin d'aide : maison délabrée à retaper... et coeur meurtri à rafistoler. J'ai hérité de la vieille maison de ma tante, dans une petite ville d'Oregon, et je dois la retaper et la vendre avant de poursuivre mes rêves citadins. Je suis l'un des meilleurs enquêteurs de la Navy, mais après vingt ans à vivre en caserne, le bricolage ne fait pas partie de mon éventail - pourtant large - de compétences. Par chance, mon meilleur ami a une solution : son fils de vingt-trois ans, Knox, fraîchement diplômé de l'université. Il a besoin d'être hébergé pour l'été et débarque avec un chat et des années d'expérience en rénovation. Non seulement Knox a bien grandi et il est beau comme un dieu, mais je le reconnais : c'est le barbu autoritaire qui m'a donné le baiser le plus torride de toute ma vie. Mon meilleur ami ne doit en aucun cas découvrir que j'ai un crush sur son fils. Mais avec tout ce ponçage, ce martelage et ce perçage, mes défenses s'effondrent, une pause musicale à la fois. Pourrait-on se construire un avenir commun, ou nos chemins sont-ils voués à se séparer passé l'été ... Donne-moi un foyer est le premier tome de la trilogie Mon havre de paix d'Annabeth Albert. Cette romance contemporaine comprend un quarantenaire bougon qui fait de son mieux pour retaper une maison, un jeune rayon de soleil là pour lui donner un coup de main, une famille choisie, et un chat qui se prend pour un entremetteur.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER19,10 € -

Status Update. #Gaymers, T1
Albert AnnabethAdrian Gottlieb a réussi sa vie. C'est un brillant concepteur de jeux vidéo qui a tout ce dont un homme pourrait rêver, y compris un super rencard pour le mariage de sa soeur. Mais il est obligé de tout rebooter quand il se retrouve coincé sur un terrain de camping enneigé en Utah. Ses projets de vacances ? Un plantage monumental. Du moins jusqu'à ce que Noah Walters lui offre un abri pour la nuit et, à contrecoeur, un voyage à travers le pays. Rien chez le géoarchéologue ultra-conservateur ne devrait attirer Adrian, mais lorsqu'il découvre la passion secrète de Noah pour les jeux vidéo, la connexion entre les deux hommes passe au niveau supérieur. Rapidement, une paisible mais indéniable alchimie s'installe entre eux. Mais quelque chose cloche. Tandis que les kilomètres s'accumulent et que le temps passe, Noah doit faire le choix le plus difficile de sa vie. Leur relation vaut-elle la peine qu'on se batte pour elle, ou ce jeu a-t-il pris fin avant même de commencer ...Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER17,10 € -

Tomber l'uniforme Tome 1 : A côté de la plaque
Albert AnnabethAprès avoir troqué sa caserne contre une maison à retaper, Zack Nelson, un SEAL de la marine, veut la paix, pas un colocataire.Et surtout pas Pike, qui voit en lui les choses qu’il aimerait cacher. La drague de Pike met Zack sur les nerfs. Et c’est sans parler des questions que l’arrivée de ce colocataire susciterait chez ses coéquipiers concernant sa propre sexualité. Mais Zack ne peut pas refuser. Pike Reynolds sait que l’accueil dans sa nouvelle maison ne sera pas chaleureux. Il n’y peut rien. Les gens mettent du temps à s’habituer à lui. Mais il a besoin de cette chance pour rétablir l’ordre dans sa vie.Et puis, taquiner le SEAL coincé sera très amusant. Pourtant, Pike doit faire attention ; il a eu son lot de touristes dans le passé et il ne peut pas à nouveau risquer son cœur pour un autre, même un aussi sexy, aussi bien bâti — et, d’accord, aussi adorable — que Zack. La vie avec Pike ébranle la retenue de Zack et attise sa curiosité. Il découvre à quel point ils s’entendent bien au lit... sous la douche... dans le couloir... Il a besoin de Pike plus qu’il n’aurait pu l’imaginer, mais il ne sait pas comment être l’homme que Pike mérite. Attention, il est préférable d'avoir lu Connection Error de la série #Gaymers avant de débuter cette série. #Militaire #MM #Coming outSur commande en 2-4 joursCOMMANDER19,10 € -

#Gaymers Tome 3 : Connection Error
Albert AnnabethComme d'habitude, Josiah Simmons, développeur de jeux vidéo, est le dernier dans l'avion alors qu'il se rend à l'un des plus gros événements de sa profession. Bien qu'il ait surmonté en grande partie son TDAH, il ne peut pas gérer trop de distractions à la fois. Mais il ne peut pas non plus ignorer son voisin de vol à la beauté brute. Surtout après avoir découvert que ce dernier est fan de son jeu. Ryan Orson refuse de laisser ses graves blessures mettre un terme à sa carrière de Navy SEAL. Après les heures de rééducation acharnées qu'il a endurées, hors de question que quoi que ce soit se dresse sur le chemin de son retour en service actif. Il n'a cependant rien contre un petit flirt avec l'adorable geek assis à côté de lui. Quand un retard de vol oblige les deux hommes à s'attarder à Saint-Louis, ils acceptent de partager une chambre d'hôtel pour y jouer toute la nuit. Ni l'un ni l'autre ne s'attend à ce que leur attirance mutuelle monte encore d'un cran à la lumière du jour. Les opposés s'attirent, d'accord, mais la partie n'est-elle pas game over avant même d'avoir commencé ... #MM #Geek #Jeuxvidéos #Secondechance --- J'ai adoré cette histoire presque parfaite avec des personnages parfaitement imparfaits. Je pense que si vous êtes un fan des hommes qui doivent se battre contre vents et marées et que vous voulez une histoire vraiment spéciale, prenez celle-ci. Heather KSur commande en 2-4 joursCOMMANDER17,10 €
Du même éditeur
-

Les contes de Verania Tome 2 : Les dragons de la destinée
Klune T. J. ; Vaz AlexiaIl était une fois Sam l'Indomptable, l'apprenti sorcier, qui a eu la fin heureuse dont il rêvait, auprès du chevalier commandant Ryan Foxheart, sa pierre angulaire. Une année s'est écoulée, et bien que Sam ait été capturé cinq ou six fois, les choses vont plutôt bien. Ses parents sont heureux ; Gary et Tiggy sont toujours aussi sarcastiques ; Randall est toujours vivant bien qu'il soit plus vieux que les dieux ; le roi règne d'une main de velours ; Kevin le dragon est toujours aussi dégoûtant ; Morgan soupire encore beaucoup ; Ryan est plus fringant et immaculé que jamais, et Sam est à deux doigts de convaincre le prince Justin qu'ils sont les meilleurs amis du monde. La vie est belle. Jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus... quand Vadoma, cheffe du clan tsigane et grand-mère de Sam, arrive dans la Cité de Lockes porteuse d'une terrible prophétie qui lui vient des étoiles : un homme de l'ombre va détruire le monde si Sam n'accepte pas son destin et ne rassemble pas les cinq dragons de Verania à ses côtés. Et elle a amené son bras droit avec elle, un certain Ruv. Ruv, qui d'après Vadoma, est la vraie pierre angulaire de Sam.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER24,25 € -

Sous le charme Tome 3 3.5 : Cafter n'est pas sorcier ; Boules de neige et sorts dans l'air
Cross Juliette ; Demogue Elodie ; Blangier AnnabelÀ La Nouvelle-Orléans, certains sorts sont éternels. Certaines promesses aussi.Violet Savoie rêve d’ouvrir son propre salon de tatouage ensorcelé. Grâce à sa magie de Voyante, elle maîtrise l’art des enchantements… sauf celui dont Nico Cruz, son associé, aurait le plus besoin pour dompter sa moitié animale.Nico, lui, n’a qu’un seul objectif : séduire Violet. Depuis leur nuit passionnée à Austin, deux ans plus tôt, il n’a jamais cessé de la désirer ni d’être prêt à tout pour la convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Heureusement, il n’a aucun scrupule à contourner les règles pour parvenir à ses fins.Mais quand son ancienne meute débarque en ville et qu’un vieil ami s’intéresse d’un peu trop près à Violet, ses préoccupations changent. Et lorsque Violet disparaît, Nico n’a plus rien à perdre.Cette fois, aucun charme ni aucun sort ne pourra retenir la bête.#CosyParanormal #Sorcières #Loup-garou #Friends-to-lovers #SlowBurn #FatedMates #HeFallsFirstCe tome 3 contient le tome 3.5, Boules de neige et sorts dans l’air (Walking in a Witchy Wonderland).En stockCOMMANDER22,10 € -

Le feu qui nous lie Tome 1 : L'oiseau de feu. Edition collector
Cross Juliette ; B. FaustineUn conquérant brisé.Une sorcière indomptable.Un empire où les dragons règnent sur Rome.Julian Dakkia, général légendaire et neveu de l’empereur, a toujours obéi. Jusqu’au jour où, sur le champ de bataille, il reconnaît Malina — la danseuse qu’il n’a jamais oubliée. Pour la sauver, il révèle son secret : la flamme d’un dragon coule dans ses veines. Un acte interdit, qui pourrait le condamner.Captive mais farouche, Malina n’est plus la jeune femme qu’il a connue. Et lorsqu’elle découvre que son sauveur est le Conquérant au Cœur de Glace, elle oscille entre méfiance et désir brûlant.Alors que l’empereur prépare une guerre qui pourrait ravager l’Empire, leurs destins se lient dans un jeu de pouvoir, de magie et de passion.Dans une Rome dévorée par les flammes, l’amour peut-il survivre… ou sera-t-il le dernier sacrifice ...#EnnemiestoLovers #Dragon #Rome #MagieEn stockCOMMANDER30,15 € -

Magie et mésaventures Tome 2 : Alpha et faux-semblants
Medina Isa ; Bocelli SarahParfois, être une bonne sorcière exige de prendre de très mauvaises décisions.Je pensais avoir surmonté le pire en évitant une tentative de meurtre et le sabotage de ma boutique. Mes affaires prospèrent et ma vie personnelle semble enfin sur la bonne voie… jusqu’à l’arrivée de Hutton, alpha des métamorphes et demi-frère de Ian. Il a besoin de moi pour concocter une potion de magie noire, dépassant largement mes compétences de sorcière respectable. Pourtant, si je refuse de l’aider à protéger son dangereux secret, Hutton perdra tout son territoire et n’hésitera pas à m’emporter dans sa chute, détruisant ma boutique et mes rêves par la même occasion.Je n’ai d’autre choix que de m’adonner à des pratiques illicites, impliquer un certain chasseur de primes peu coopératif et transgresser quelques règles fondamentales. Quelque chose me dit que je ne tarderai pas à découvrir jusqu’où je suis prête à aller pour sauver mes rêves.#Sorcières #Magie #CosyMysteryParanormal #GrumpySunshine #HumourEn stockCOMMANDER20,10 €