Les fées, le roi-dragon et moi (en chat) Tome 5
AKI/KUREHA
NOBI NOBI
Nouveauté
7,25 €
En stock
EAN :
9782384963119
La guerre contre Nadasha terminée, la paix est revenue au royaume des dragons. Et moi, me direz-vous ? Eh bien, j'ai repris ma vie d'avant, et coule des jours paisibles sous mon apparence de chat. Maintenant que la guerre contre Nadasha est terminée, la tranquillité est revenue au pays des Dragons, et Ruri a retrouvé sa place en tant que chat sur les genoux du Roi-Dragon. D'ailleurs, Sire Jade et ses conseillers ne savent toujours pas que l'"enfant chérie" est en réalité une humaine ! Ruri est tiraillée entre l'envie de leur avouer et la peur de les décevoir, mais le destin va prendre les choses en main, et chambouler tout son quotidien...
Commandé avant 16h, livré demain
Catégories
| Nombre de pages | 160 |
|---|---|
| Date de parution | 21/01/2026 |
| Poids | 300g |
| Largeur | 132mm |
Plus d'informations
| EAN | 9782384963119 |
|---|---|
| Titre | Les fées %3B le Roi-Dragon et moi (en chat) T05 |
| Auteur | AKI/KUREHA |
| Editeur | NOBI NOBI |
| Largeur | 132 |
| Poids | 300 |
| Date de parution | 20260121 |
| Nombre de pages | 160,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

Les fées, le roi-dragon et moi (en chat) Tome 4
Aki ; Kureha ; YamigoRésumé : Voici que je suis maintenant témoin d'une guerre... J'aimerais tellement que le conflit cesse et que tout le monde en revienne sain et sauf ! Mais cela est-il vraiment possible ? Je me sens impuissante ! La nouvelle est tombée : Nadasha a fait partir ses troupes pour attaquer le Royaume des dragons. Les deux pays sont officiellement en guerre. Bien que le peuple des dragons ne semble pas alarmé par cette invasion, bien au contraire, Ruri est inquiète car elle apprend par Joshua qu'Asahi s'est jointe à l'armée pour sauver son amie. Craignant qu'un malheur n'arrive à la jeune fille, Ruri décide donc de se rendre également sur le champ de bataille. Mais les humains ont peut-être une stratégie spéciale pour affronter leurs ennemis...Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER7,25 € -

Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) Tome 1
Aki ; Kureha ; YamigoRésumé : Ma vie n'était déjà pas simple à cause d'elle... Et maintenant, je me retrouve dans un autre monde, elle en prêtresse adulée et moi, abandonnée dans une forêt hostile et entourée de fées ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? ! Ruri est une étudiante belle et brillante mais dont la vie est gâchée par son amie d'enfance Asahi. Choyée par son entourage, cette dernière s'attire toutes les faveurs, laissant Ruri subir le blâme quoi qu'elle fasse. Mais son destin va changer le jour où elle se retrouve invoquée avec Asahi dans un autre monde ! D'abord persécutée puis chassée du palais où elle a été appelée, la jeune fille va vite découvrir que désormais, elle a le pouvoir de changer les choses car elle attire à elle une multitude de fées qui représentent la magie dans cet univers étrange...Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER7,25 € -

Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) Tome 2
Aki ; Kureha ; YamigoMe voilà transformée en chat ! Et c'est comme ça que je vais devoir rester sous la protection du Roi-Dragon dans son palais... Il est super beau et on s'entend bien, mais je ne vais quand même pas passer ma vie sur ses genoux à ne rien faire ? ! Après avoir été invoquée dans un autre monde, la jeune Ruri a appris qu'elle est une "? enfant chérie ? ", un être allié des fées et pouvant invoquer de grands pouvoirs. Ayant maintenant la faculté de se transformer en chat, elle se rend à la capitale royale sous cette forme pour éviter d'être repérée et arrive chez Klaus, le fils de Chelsea. Celui-ci l'envoie alors directement au palais afin d'y être protégée et la présente au Roi-Dragon, un beau jeune homme au regard perçant qui lui rappelle quelqu'un qu'elle a déjà vu...Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER7,25 € -

Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) Tome 3
Aki ; Kureha ; YamigoRésumé : Moi qui pensais m'être enfin débarrassée d'elle, je vais devoir parler à nouveau à Asahi. J'ai beau me dire qu'elle mériterait que je la laisse tomber, je n'ai pas un coeur de pierre non plus. J'espère au moins qu'elle va écouter ce que j'ai à lui dire ! Alors qu'elle travaille en ville sous son apparence humaine, Ruri surprend une conversation de clients qui lui apprend que Nadasha va déclarer la guerre au Royaume des dragons. Selon la rumeur, ce serait la grande prêtresse qui en serait le porte-drapeau. Abandonnant sa vie tranquille de chat au palais du Roi-Dragon, elle décide de se rendre au château d'où elle a été chassée pour dissuader Asahi de partir en guerre. Or, n'étant pas encore à l'aise pour écrire dans la langue des dragons, sire Jade interprète sa lettre comme un message d'adieu...Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER7,25 €
Du même éditeur
-

Tani & Suzuki : You and I are polar opposites Tome 2
Agasawa KochaSuzuki est aux anges : Tani a accepté de l'accompagner à un festival de quartier ! Alors que nos deux tourtereaux se rapprochent, Yamada avoue à la bande que quelqu'un lui a tapé dans l'oeil ! Entre les vacances et le festival du lycée, de nombreux événements attendent notre petite bande, cet été ! Une comédie romantique haute en couleur où chacun se reconnaîtra !EN STOCKCOMMANDER7,25 € -

Beryl : de paysan à maître d'armes Tome 2
Satô Kazuki ; Sagazaki Shigeru ; Nabeshima TetsuhiQuand la légende de l'épée reprend du service (alors qu'il n'avait pas du tout envie) ! Loin de sa gloire passée d'épéiste de légende, Beryl Gardenant, vit au fin fond de la campagne où il gère une modeste salle d'entraînement. Un jour, son ancienne élève Allucia, désormais commandeur de l'ordre royal de la chevalerie, lui annonce qu'il a été nommé au prestigieux poste de maître d'armes de cette escouade. A sa grande surprise ! Bien que peu confiant en ses capacités, Beryl se voit contraint de la suivre à la capitale pour honorer son devoir. Il va alors être tenu de se montrer, auprès des meilleurs chevaliers, à la hauteur d'une réputation qu'il ne s'explique même pas. Pourtant, dès qu'il se saisit d'une épée, sa force et son talent sont sans égal. Cela ne fait plus de doute : il est toujours cette lame invincible ! Combats à couper le souffle, aventure et magie : découvrez le phénomène incontournable d'heroic fantasy qui a conquis tout le Japon !EN STOCKCOMMANDER7,25 € -

Tani & Suzuki : You and I are polar opposites Tome 1
Agasawa KochaSuzuki est une jeune fille au caractère bien trempé, mais qui craint beaucoup le regard des autres. Elle est amoureuse en secret de Tani, son parfait opposé : un garçon discret mais d'une franchise extrême. Suzuki n'a trouvé qu'un seul moyen de parler à l'élu de son coeur sans risquer d'être percée à jour : l'embêter pour un oui pour un non. Mais un beau jour, elle décide de prendre son courage à deux mains et qu'importe ce qu'en diront les autres ! Véritable phénomène au Japon, découvrez une série haute en couleur qui alterne à la perfection romance et comédie et des personnages "vrais" dans lesquels chacun se reconnaîtra !EN STOCKCOMMANDER7,25 € -

Beryl : de paysan à maître d'armes Tome 1
Satô Kazuki ; Sagazaki Shigeru ; Nabeshima TetsuhiQuand un simple instructeur de campagne se révèle être une légende de l'épée ! Alors qu'il n'avait pas du tout envie... Loin de sa gloire passée d'épéiste de légende, Beryl Gardenant, vit au fin fond de la campagne où il gère une modeste salle d'entraînement. Un jour, son ancienne élève Allucia, désormais commandeure de l'Ordre royal de la chevalerie, lui annonce qu'il a été nommé au prestigieux poste de maître d'armes de cette escouade. A sa grande surprise ! Bien que peu confiant en ses capacités, Beryl se voit contraint de la suivre à la capitale pour honorer son devoir. Il va alors être tenu de se montrer, auprès des meilleurs chevaliers, à la hauteur d'une réputation qu'il ne s'explique même pas. Pourtant, dès qu'il se saisit d'une épée, sa force et son talent sont sans égal. Cela ne fait plus de doute : Beryl est une lame invincible ! Combats à couper le souffle, aventure et magie : découvrez le phénomène incontournable d'heroic fantasy qui a conquis tout le Japon !EN STOCKCOMMANDER7,25 €
De la même catégorie
-

Clamp School Detectives Tome 1
CLAMPS. O. S. : dames en détresse ! L'académie CLAMP est un gigantesque campus renfermant des milliers d'élèves évoluant de la maternelle à l'université. Nokoru, jeune garçon en primaire, décide de fonder une agence de détectives avec ses deux amis, Suô et Akira. Leur objectif ? Venir en aide aux femmes, qu'elles aient des problèmes financiers, relationnels... ou d'autres beaucoup plus loufoques. Ces jeunes enfants parviendront-ils à résoudre toutes les affaires qui se présenteront à eux ?EN STOCKCOMMANDER8,55 € -

A crocs à toi Tome 1
Suzuki Julietta ; Vaillant MathildeHina Alucard est une vampire, mais surtout une otaku ! Elle préfère fantasmer sur le beau gosse de son anime préféré plutôt que de planter ses crocs dans des humains bien réels, n'en déplaise à son père... jusqu'au jour où elle décide d'emménager au Japon pour profiter pleinement de sa vie de fangirl. Elle découvre alors avec stupeur que son voisin de palier ressemble comme deux gouttes d'eau à son personnage d'anime favori. En plus, le corps de ce dernier dégage une odeur extrêmement attirante pour les suceurs de sang... C'est le début d'un quotidien particulièrement mouvementé pour notre jeune vampire ! Sortira-t-elle enfin de l'obscurité de sa chambre ? ! Avec un style graphique rond et dynamique, Julietta Suzuki nous livre une comédie moderne sur fond de romance et de fantastique.EN STOCKCOMMANDER7,35 € -

Let Me Shout my Love for You Tome 1
Kosaka Natsuki ; Piauger SophieNotre héroïne, Ichika, est une jeune lycéenne très coquette et parfaitement en âge de connaître l'amour. La voilà qui s'entiche d'un camarade de classe tout ce qu'il y a de plus banal, Maki, mais alors qu'elle s'apprête à lui déclarer sa flamme, celui-ci déclare : "Une petite copine ? Oui, j'en ai une", et bim, Ichika se prend le plus grand choc du siècle en pleine face ! (Bon, d'accord, c'est un peu de sa faute aussi, à se persuader qu'il était forcément célibataire, là...) Mais bon, s'il a déjà une copine, cette histoire ne mènera jamais à rien ! Elle ferait mieux d'abandonner... du moins c'est ce qu'elle se dit, mais ses sentiments pour lui grandissent encore et encore et elle est de les étouffer ? !EN STOCKCOMMANDER7,29 € -

Blue Spring Ride Tome 1
Sakisaka Io ; Raillard MisatoÀ son entrée au lycée, Futaba s?est transformée. Douce et féminine au collège, elle devient plus énergique et garçon manqué. La jeune fille veut changer pour ne plus être mise à l?écart par ses camarades. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité? Un jeune homme va l?aider à prendre un nouveau départ. Ce garçon ressemble étrangement à son premier amour, serait-ce lui?EN STOCKCOMMANDER3,00 €