Les fées, le roi-dragon et moi (en chat) Tome 5
AKI/KUREHA
NOBI NOBI
7,25 €
En stock
EAN :
9782384963119
La guerre contre Nadasha terminée, la paix est revenue au royaume des dragons. Et moi, me direz-vous ? Eh bien, j'ai repris ma vie d'avant, et coule des jours paisibles sous mon apparence de chat. Maintenant que la guerre contre Nadasha est terminée, la tranquillité est revenue au pays des Dragons, et Ruri a retrouvé sa place en tant que chat sur les genoux du Roi-Dragon. D'ailleurs, Sire Jade et ses conseillers ne savent toujours pas que l'"enfant chérie" est en réalité une humaine ! Ruri est tiraillée entre l'envie de leur avouer et la peur de les décevoir, mais le destin va prendre les choses en main, et chambouler tout son quotidien...
Commandé avant 16h, livré demain
Catégories
| Nombre de pages | 160 |
|---|---|
| Date de parution | 21/01/2026 |
| Poids | 300g |
| Largeur | 132mm |
Plus d'informations
| EAN | 9782384963119 |
|---|---|
| Titre | Les fées %3B le Roi-Dragon et moi (en chat) T05 |
| Auteur | AKI/KUREHA |
| Editeur | NOBI NOBI |
| Largeur | 132 |
| Poids | 300 |
| Date de parution | 20260121 |
| Nombre de pages | 160,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison dès 3,90 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Du même auteur
-

Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) Tome 1
Aki ; Kureha ; YamigoRésumé : Ma vie n'était déjà pas simple à cause d'elle... Et maintenant, je me retrouve dans un autre monde, elle en prêtresse adulée et moi, abandonnée dans une forêt hostile et entourée de fées ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? ! Ruri est une étudiante belle et brillante mais dont la vie est gâchée par son amie d'enfance Asahi. Choyée par son entourage, cette dernière s'attire toutes les faveurs, laissant Ruri subir le blâme quoi qu'elle fasse. Mais son destin va changer le jour où elle se retrouve invoquée avec Asahi dans un autre monde ! D'abord persécutée puis chassée du palais où elle a été appelée, la jeune fille va vite découvrir que désormais, elle a le pouvoir de changer les choses car elle attire à elle une multitude de fées qui représentent la magie dans cet univers étrange...Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER7,25 € -

Les fées, le roi-dragon et moi (en chat) Tome 4
Aki ; Kureha ; YamigoRésumé : Voici que je suis maintenant témoin d'une guerre... J'aimerais tellement que le conflit cesse et que tout le monde en revienne sain et sauf ! Mais cela est-il vraiment possible ? Je me sens impuissante ! La nouvelle est tombée : Nadasha a fait partir ses troupes pour attaquer le Royaume des dragons. Les deux pays sont officiellement en guerre. Bien que le peuple des dragons ne semble pas alarmé par cette invasion, bien au contraire, Ruri est inquiète car elle apprend par Joshua qu'Asahi s'est jointe à l'armée pour sauver son amie. Craignant qu'un malheur n'arrive à la jeune fille, Ruri décide donc de se rendre également sur le champ de bataille. Mais les humains ont peut-être une stratégie spéciale pour affronter leurs ennemis...Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER7,25 € -

Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) Tome 2
Aki ; Kureha ; YamigoMe voilà transformée en chat ! Et c'est comme ça que je vais devoir rester sous la protection du Roi-Dragon dans son palais... Il est super beau et on s'entend bien, mais je ne vais quand même pas passer ma vie sur ses genoux à ne rien faire ? ! Après avoir été invoquée dans un autre monde, la jeune Ruri a appris qu'elle est une "? enfant chérie ? ", un être allié des fées et pouvant invoquer de grands pouvoirs. Ayant maintenant la faculté de se transformer en chat, elle se rend à la capitale royale sous cette forme pour éviter d'être repérée et arrive chez Klaus, le fils de Chelsea. Celui-ci l'envoie alors directement au palais afin d'y être protégée et la présente au Roi-Dragon, un beau jeune homme au regard perçant qui lui rappelle quelqu'un qu'elle a déjà vu...Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER7,25 € -

Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) Tome 3
Aki ; Kureha ; YamigoRésumé : Moi qui pensais m'être enfin débarrassée d'elle, je vais devoir parler à nouveau à Asahi. J'ai beau me dire qu'elle mériterait que je la laisse tomber, je n'ai pas un coeur de pierre non plus. J'espère au moins qu'elle va écouter ce que j'ai à lui dire ! Alors qu'elle travaille en ville sous son apparence humaine, Ruri surprend une conversation de clients qui lui apprend que Nadasha va déclarer la guerre au Royaume des dragons. Selon la rumeur, ce serait la grande prêtresse qui en serait le porte-drapeau. Abandonnant sa vie tranquille de chat au palais du Roi-Dragon, elle décide de se rendre au château d'où elle a été chassée pour dissuader Asahi de partir en guerre. Or, n'étant pas encore à l'aise pour écrire dans la langue des dragons, sire Jade interprète sa lettre comme un message d'adieu...Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER7,25 €
Du même éditeur
-

Oddtaxi Tome 1
Konomoto KazuyaAu coeur des rues de Tokyo, un chauffeur de taxi taciturne arpente la ville. Odokawa, solitaire endurci, ne vit qu'à travers les voix de sa radio et les confessions étranges de ses passagers. Parmi eux : un influenceur prêt à tout pour devenir viral, un fan obsessionnel d'un girls band, une infirmière énigmatique, ou encore un étrange duo en quête de célébrité. Dans cette routine teintée d'absurde, Odokawa observe sans jamais vraiment s'impliquer... jusqu'au jour où une lycéenne disparaît sans laisser de trace. Tandis que la police commence à poser des questions, il se retrouve au coeur d'un réseau de mensonges, de manipulations et de vérités qu'il aurait préféré ignorer. Chaque trajet devient une pièce d'un puzzle inquiétant. Et si cette affaire le concernait bien plus qu'il ne l'imagine ...EN STOCKCOMMANDER7,55 € -

Star Wars - The Mandalorian Tome 3
Osawa Yûsuke ; Thévenon Anne-SophieIl y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Poursuivi par la Guilde et toujours accompagné de l'Enfant qu'il a sauvé des griffes de l'Empire, Mando va de planète en planète. Il atterri sur Sorgan, située sur la Bordure Extérieure est : sa faible population en fait une cachette idéale. Néanmoins, sa nature de chasseur de primes n'est pas loin et Mando accepte quelques missions sur place : piéger des pillards, poursuivre un assassin, se joindre à des mercenaires qui cherchent à libérer des prisonniers... Et à sa grande surprise, sa route croisera celle de l'un de ses vieux amis, qui semble lui cacher quelques chose... Quelles menaces pèsent sur Mando et Grogu ? La série évènement adaptée en manga !EN STOCKCOMMANDER7,95 €
De la même catégorie
-

Spring Storm and Monster Tome 1
Miyuki Mitsubachi ; Dufresne AnneL'autrice de Cheeky Love et Stray cat and wolf revient avec sa toute nouvelle série : Spring Storm and Monster ! Ranko Haruno a toujours tout fait pour éviter la moindre interaction sociale et ainsi vivre une première année de lycée paisible. Mais voilà que sa mère se remarie, et Ranko se retrouve avec un nouveau petit frère dans les pattes : Kaya Aomine, un collégien qui a tout l'air d'un déliquant. C'est le début d'une histoire chaotique entre un demi-frère et une demi-soeur que tout oppose !EN STOCKCOMMANDER7,29 €