Âmes soeurs. L'année du loup, T1
Akeroyd Serena
COLL INFINITY
23,10 €
Sur commande en 2-4 jours
EAN :
9791038113831
| Nombre de pages | 496 |
|---|---|
| Date de parution | 18/04/2022 |
| Poids | 590g |
| Largeur | 140mm |
Plus d'informations
| EAN | 9791038113831 |
|---|---|
| Titre | Âmes soeurs. L'année du loup, T1 |
| Auteur | Akeroyd Serena |
| Editeur | COLL INFINITY |
| Largeur | 140 |
| Poids | 590 |
| Date de parution | 20220418 |
| Nombre de pages | 496,00 € |
| Disponibilité | Sur commande en 2-4 jours |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison dès 3,90 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Du même auteur
-

Jardins surélevés. Cultiver plus dans moins d'espace
Akeroyd SimonLe jardin surélevé est créatif, esthétique et multiforme : il permet de cultiver davantage de plantes dans de petits espaces urbains (balcons, terrasses...) ou de créer un décor supplémentaire dans un jardin. On peut jardiner très facilement dans des caisses en bois, dans des sacs, sur palettes, sur buttes, sur le toit... Cet ouvrage pratique et très complet fait le tour de toutes les formules possibles, inspirées parfois de techniques ancestrales repérées dans plusieurs pays du monde. Vous y trouverez des instructions techniques précises, étape par étape, pour construire 15 types différents de jardins surélevés, depuis une simple réalisation en briques jusqu'à des idées plus novatrices telles que le jardin en trou de serrure ou sur des buttes de culture autofertiles.EpuiséVOIR PRODUIT20,15 € -

Le petit Larousse du potager débutant
Akeroyd Simon ; Delvaux CatherineRésumé : En matière de potager, rien ne remplace l'expérience. Mais tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir un papy jardinier ! Cet ouvrage, abondamment illustré, à la présentation très claire en doubles pages, guide littéralement pas à pas le jardinier débutant pour un potager réussi. Connaître sa terre et son terrain Avant de vous lancer tête baissée, rien de tel qu'un peu d'observation : comment est votre terre ? Quelle est l'orientation de votre potager ? Comment circuler ? Les gestes en pas à pas photos Améliorer sa terre, pailler, arroser, fabriquer un composteur, un châssis, faire son purin de consoude... 70 légumes et fruits Des photos des étapes de culture décisives (semis, éclaircissage, repiquage, plantation...). En plus des conseils de culture, des suggestions pour la conservation et l'utilisation ! L'entretien du potager Comment maintenir votre jardin en bonne santé malgré les maladies et parasites auxquels il risque d'être confronté. Le livre indispensable à tout jardinier débutant !EpuiséVOIR PRODUIT22,40 € -

Jardin mystère. Relevez le défi de ce quiz en 400 questions sur le jardinage
Akeroyd Simon ; Moore Gareth ; Vattaire MarieVous avez toujours voulu tester vos connaissances sur les arbres ou les roses ? Connaître la différence entre un puceron et un otiorhynque de la vigne ? Ou vérifier si vous vous souvenez des grands paysagistes ou des oeuvres littéraires qui comportent des noms de plantes ? Conçu pour tester vos connaissances en horticulture, ce livre regorge d'énigmes stimulantes et amusantes. Devinettes, quiz express, anagrammes, jeux d'association, mots à trous..., avec plus de 400 questions richement illustrées, chacun trouvera de quoi tester ses connaissances du jardinage et de la botanique. Rédigé par le jardinier de renom Simon Akeroyd, en collaboration avec Gareth Moore, expert en mots croisés, ce remarquable ouvrage ravira tous les passionnés de jardinage.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER14,90 €
Du même éditeur
-

Accords corrompus Tome 2 : Rêves d'envol
St. Clare KellyMon voile est tombé, et je dois le récupérer. Coincée dans les Cercles extérieurs de Glacium, je suis obligée de me battre pour survivre jusqu'à trouver les réponses que je cherche, et il faut que je retourne au château Bruma. Etre une Solati appartenant au monde ennemi d'Osolis est déjà suffisamment grave, mais c'est sans compter mon statut de Tatuma, l'héritière du royaume... Personne ne doit savoir qui je suis. Surtout maintenant que je n'ai plus mon voile. Est-ce que ma mère, la Tatum, a refusé l'offre de paix du roi Jovan et a préféré déclarer la guerre ? Mes frères et Aquin savent-ils que je suis en vie ? Qui sont mes ennemis, qui sont mes alliés ? Rien n'est certain. Mais de toute façon, rien n'a jamais été certain, dans ma vie. Il faut que je mette mes inquiétudes de côté. Je ne pense pas que les combattants distraits survivent à la Fosse.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER19,10 € -

Agents virtu'elles Tome 3 : Main de fer et gant de velours
Platel VirginieSir Lionel Verney, un milliardaire et génial concepteur de jeux vidéo, est décédé au sein de son manoir britannique de la manière la plus mystérieuse qui soit. Les services secrets font alors appel à l'Athanor pour une investigation de sa mémoire afin de résoudre cette énigme dans les plus brefs délais. Les deux agents qui se voient confier cette mission, Elfi et Inès, vont ainsi se retrouver en immersion dans l'univers rétro futuriste steampunk de Verney où imagination et machines à vapeur règnent en maîtresses. S'introduisant dans le petit cercle d'hôtes conviés par le comte, les jeunes femmes revivront sa dernière soirée pour tenter de découvrir qui l'a tué. Mais comment faire quand la plupart des invités avaient tout intérêt à ce que le milliardaire disparaisse ... Si une rivalité farouche règne entre les deux agents de prime abord, rapidement, elles comprendront que, pour combattre cet ennemi des plus retors et survivre, il leur faudra unir leurs forces. Parviendront-elles à remporter la partie dans cette aventure qui défie l'imagination?... #FF #Cluedo #EnquêteSur commande en 2-4 joursCOMMANDER17,10 € -

Amazones
Guffroy CélineKali, Anya, Lou et Alex n'ont aucun lien de parenté. Amies depuis l'enfance, elles fréquentent toutes les quatre l'université d'Arras... jusqu'au jour où elles découvrent qu'elles sont liées par le Grand Pouvoir de l'ancienne civilisation des Amazones. Leurs dons endormis sont réveillés par les Oracles. Désormais, Kali peut manipuler le feu, Anya commande le vent, Alex communique avec la terre et Lou maîtrise l'eau. Elles sont devenues les Suprêmes Amazones, gouvernant les quatre éléments ! Mais être Amazone n'est pas sans risques et les voilà exposées à la merci de leurs plus grands ennemis : les Titans !Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER25,20 € -

La constance de l'étoile polaire
Peterfreund DianaIl y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER18,10 €