La Princesse des Monts Vertigineux T2
Adam Virginie
LULU
25,30 €
Sur commande
EAN :
9781447791027
Darkshadow a triomphé du Maître. Elle se dirige à présent vers une autre aventure, accompagnée d'un prince qui a refusé son titre, ignorante des dangers qui l'attendent en chemin. Beaucoup sont déterminés à la supprimer mais Adélia est bien décidée à repousser leurs attaques. Pourtant, des souvenirs de son passé viennent la troubler, manquants lui faire perdre la vie. A qui peut-elle faire confiance ? Qui est véritablement Christopher ? La Guilde nouvellement formée parviendra-t-elle à vaincre les ténèbres qui grandissent au sein des Royaumes ? La suite de l'aventure vous attend, à moins que ce ne soit... que son commencement...
Commandé avant 16h, livré demain
| Nombre de pages | 197 |
|---|---|
| Date de parution | 27/04/2023 |
| Poids | 244g |
| Largeur | 148mm |
Plus d'informations
| EAN | 9781447791027 |
|---|---|
| Titre | La Princesse des Monts Vertigineux T2 |
| Auteur | Adam Virginie |
| Editeur | LULU |
| Largeur | 148 |
| Poids | 244 |
| Date de parution | 20230427 |
| Nombre de pages | 197,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

La boîte à outils de la communication thérapeutique. 67 outils clés en main
Adam Virginie ; Maunoury Nadège ; Federspiel IsabeAu plus proche de votre pratique, nos experts sont vos alliés ! Pour accompagner votre démarche, développer des stratégies, des techniques, appliquer les méthodes, se fixer des objectifs... et les réaliser. Les outils les plus éprouvés, des plus simples aux plus élaborés ; Une organisation par dossier ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des applications concrètes. La communication est une faculté que l'humanité a en partage. On communique à travers un corps qui s'exprime et un langage. Dans le cadre de l'activité thérapeutique, cette communication demande à être structurée pour obtenir les effets escomptés et permettre de potentialiser les soins aux patients. Si plusieurs méthodes ont développé leurs propres approches (PNL, éducation thérapeutique, clean language, communication hypnotique, process com, etc.), il existe cependant un socle transversal nécessaire à acquérir pour aller vers une relation de soin physique et/ou psychique convaincante et qui favorise les bénéfices en santé. Le propos de cette Boîte à outils est de réunir sous forme synthétique ces éléments nécessaires, tout en y apportant des enrichissements significatifs en lien avec l'expérience des auteures (médecin, psychologue, infirmière) avec leurs patients.EN STOCKCOMMANDER28,05 € -

La Princesse des Monts Vertigineux T1
Adam VirginieLes Royaumes vivaient autrefois en paix, jusqu'à ce que Mal les plongent dans les Ténèbres... Cette histoire commença par-delà les plus hautes montagnes des plaines enneigées, Angélica croyait être une jeune fille comme les autres, jusqu'à ce que sa mère soit kidnappée par des créatures effrayantes et qu'elle se découvre des pouvoirs jusque là insoupçonnés. Partie à l'aventure, elle rencontrera Darkshadow, la Reine des Ténèbres qui règne sur les Royaumes, tentant de les convertir à sa cause, ainsi que des alliés pour le moins inattendus. Entre amour, ténèbres et trahison, elle devra choisir son camp. Mais Darkshadow n'est pas la seule qu'il faut craindre... Angélica est La Princesse des Monts Vertigineux ! Entrez dans l'aventure !Sur commandeCOMMANDER23,25 € -

Les Observateurs T2 Résurrection
Adam VirginieL'ère des Observateurs provoquera leur fin, le danger et la peur sont au bout du chemin... Je croyais en avoir fini avec Radvik mais il se pourrait qu'il ait survécu. Je dirige à présent une bonne partie des Confréries. Malheureusement, j'ai à peine le temps de me faire à mes nouvelles responsabilités que je me retrouve déjà en fâcheuse posture. Le problème ? Un traître se cache parmi mes alliés et des êtres apportant un vent glacé menacent de détruire notre monde. Ca n'arrive donc qu'à moi ? Entre la Dague, la Rose, la Boule de Cristal, la Tête de Mort & le Serpent, choisissez votre camp !Sur commandeCOMMANDER16,15 €
Du même éditeur
-

LE CHANT DU POÈTE
Thierry VincentRésumé : Poésies des premières rives qui fécondent l'Univers et ses odes, renouvelées et parfumées tant de l'enfance que de l'adolescence dans un déploiement de joie, de tristesse, mais aussi d'horizon.EN STOCKCOMMANDER21,20 € -

Réveillez vos 4 Héros interieurs !
Van Dieren xavierPrenez votre destin en main. En ouvrant ce livre, vous partez en voyage. Votre rêve commence à l'intérieur avec pour vocation de s'incarner dans le réel. A l'aide des personnages du Poète, de l'Aventurier, du Paladin et de l'Alchimiste, découvrez commeSur commandeCOMMANDER26,95 € -

Tango n°3 Piazzolla / Brouwer
Beurl BrunoAvec Manuscrit original ! Une version light de La Muerte del Angel Piazzolla /BrouwerPartition pour guitare solo A commencé la pratique instrumentale dés son plus jeune âge et dont la motivation est restée intacte Quelques années après ... ... . . Toujours à l'affût de répertoires nouveaux . Musicien Guitariste issu de milieu rurale , nourrit de musique de tradition orale transmise par un Grand-père et un Oncle passionnés . .Sur commandeCOMMANDER8,95 €