Jeu mortel. Le repaire des vampires, T3
St. Clare kelly
COLL INFINITY
19,10 €
En stock
EAN :
9791038115347
La décision du roi est définitive. J'ai foiré en beauté. Et maintenant, je dois en affronter les conséquences accablantes. Tout s'effondre autour de moi alors que j'essaie de trouver un équilibre entre le devoir de mémoire envers ma grand-mère et mes sentiments impossibles pour Kyros. Sans parler de ces histoires d'hybride humaine/vampire à gérer. Le problème, c'est que je ne veux plus perdre la personne contre laquelle j'ai parié depuis le début. Nos destins reposent sur un simple lancer de dés, et un seul faux mouvement pourrait faire s'écrouler le château de cartes que j'ai eu tant de mal à construire. Si cela arrive, je perdrai bien plus que ma mise de départ. #UrbanFantasy #Romance #Vampires #Clans #Action #Sexy
Commandé avant 16h, livré demain
| Nombre de pages | 424 |
|---|---|
| Date de parution | 27/06/2022 |
| Poids | 493g |
| Largeur | 140mm |
Plus d'informations
| EAN | 9791038115347 |
|---|---|
| Titre | Jeu mortel. Le repaire des vampires, T3 |
| Auteur | St. Clare kelly |
| Editeur | COLL INFINITY |
| Largeur | 140 |
| Poids | 493 |
| Date de parution | 20220627 |
| Nombre de pages | 424,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

Le Dernier Drae Tome 1 : Pacte de sang
Wagner Raye ; St. Clare Kelly ; Demoulin JulieUne dark fantasy haletante où chaque page nous entraîne un peu plus dans une spirale de tension et de doutes. Confrontée à des épreuves cruelles, Ryn révèle peu à peu une force insoupçonnée, tandis que sa relation troublante avec le Drae accentue l’ambivalence et l’intensité inquiétante du récit. Impossible à lâcher !EN STOCKCOMMANDER22,10 € -

Le repaire des vampires. Tome 1, Rencontre mortelle
St. Clare KellySortez les crocs et entrez dans le repaire des vampires. Direction le soixante-sixième étage ! A minuit, les dés seront jetés. En tant qu'héritière d'une grande fortune, ma vie aurait dû se résumer à siroter des mojitos à la fraise et conduire des voiturettes de golf, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est à ça qu'elle se résumait avant que je décide de tracer ma propre route. Résolue à échapper aux jeux frivoles de mes semblables, j'ai fui le domaine familial à vingt et un ans. Trouver un pseudonyme : check. Un endroit où dormir : euh... presque check ? Un boulot : ne parlons pas de sujets qui fâchent... En quelques jours, j'ai supporté plus de choses que je ne m'en pensais capable... mais ce n'était que le début des ennuis ! Ma ville est un échiquier géant. Et les joueurs ? Des êtres surnaturels (des foutus vampires ! ), en particulier un prince autoritaire dont l'attention pourrait me mener à ma perte. Je dois désormais participer à leur jeu mortel, si je veux pouvoir protéger ma grand-mère et ma meilleure amie. #Vampire #New Adult #SexyEN STOCKCOMMANDER23,10 € -

Dette mortelle. Le repaire des vampires, T2
St. Clare kellyBasi est de retour dans la partie, mais cette fois, on joue selon ses règles... J'ai hérité de l'immense fortune des Le Spyre jusqu'au dernier centime. Mais la tequila est bien plus facile à digérer que la mort soudaine de ma grand-mère. Entre faux-semblants et trahison, les familles royales et leur jeu surnaturel m'exaspèrent. Sans cette histoire de compagnon (et Kyros ! ), j'aurais pris la fuite depuis longtemps. Mais les Débiteurs ont besoin de moi. Justice doit être rendue pour ma grand-mère. Et il y a... le troisième échange de sang. Je ne suis plus la même depuis. C'est décidé, j'en ai plus qu'assez de jouer selon les règles des êtres surnaturels. Cette fois-ci, je compte bien imposer les miennes. Mais si j'entre dans la partie d'Ingenium, je ne pourrai plus faire machine arrière. Heureusement que je joue pour gagner ! #Vampire #NewAdult #SexyEN STOCKCOMMANDER23,10 € -
Le repaire des vampires Tome 1 : Rencontre mortelle
St. Clare KellyRésumé : Sortez les crocs et entrez dans le repaire des vampires. Direction le soixante-sixième étage ! A minuit, les dés seront jetés. En tant qu'héritière d'une grande fortune, ma vie aurait dû se résumer à siroter des mojitos à la fraise et conduire des voiturettes de golf, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est à ça qu'elle se résumait avant que je décide de tracer ma propre route. Résolue à échapper aux jeux frivoles de mes semblables, j'ai fui le domaine familial à vingt et un ans. Trouver un pseudonyme : check. Un endroit où dormir : euh... presque check ? Un boulot : ne parlons pas de sujets qui fâchent... En quelques jours, j'ai supporté plus de choses que je ne m'en pensais capable... mais ce n'était que le début des ennuis ! Ma ville est un échiquier géant. Et les joueurs ? Des êtres surnaturels (des foutus vampires ! ), en particulier un prince autoritaire dont l'attention pourrait me mener à ma perte. Je dois désormais participer à leur jeu mortel, si je veux pouvoir protéger ma grand-mère et ma meilleure amie.Sur commandeCOMMANDER17,05 €
Du même éditeur
-

La constance de l'étoile polaire
Peterfreund DianaIl y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.Sur commandeCOMMANDER18,05 € -

Mon Voisin Idéal... ou pas
Ward Penelope ; Spinninger JenniferEntre mon cher voisin et moi, on ne peut pas dire que ça ait été le coup de foudre au premier regard. Deacon est certes très séduisant et sympathique, mais les murs de notre immeuble sont fins, et ses nuits endiablées m'ont longtemps empêchée de fermer l'oeil. Jusqu'à ce que les rôles soient inversés. Alors que ma fille ne cessait de pleurer, mon Casanova de voisin m'a proposé son aide. Qui aurait pu imaginer que ce tombeur se retrouverait chez moi, avec ma fille endormie dans ses bras ? Au fil du temps, Deacon est devenu un ami proche, toujours présent pour nous. Jusqu'à cette nuit... Une nuit où nous avons franchi les limites de notre amitié. Et cela pourrait bien mettre en péril notre relation. Deacon ne veut pas s'attacher à une femme. Des enfants ? Encore moins. Il n'est pas fait pour moi. Alors pourquoi est-ce que j'espère être celle qui le fera changer d'avis ? #Voisin #Sexy #FriendsToLoversSur commandeCOMMANDER19,10 € -

Académie Arbon Tome 1 : Princesse élue
Eve Jaymin ; James TateDans ce monde de machinations auquel elle n'appartient pas, Violet pourrait bien devenir involontairement l'objet de convoitise des deux plus puissants princes du monde. Vous avez été choisie. Quatre mots qui vont changer la vie de Violet Spencer quand, contre toute attente, elle est sélectionnée pour être la "princesse élue" . Arbon Academy est connue comme l'école des familles royales. Seuls les riches, les puissants et les héritiers de couronnes y ont accès... à l'exception d'une personne. Celle-ci est tirée au sort une fois tous les cinq ans et se voit offrir une bourse d'études. Mais Arbon Academy est bien plus qu'une simple fac pour futurs monarques. C'est un monde obscur en proie à la manipulation, aux manigances politiques et aux hommes dangereux qui ne reculent devant rien pour atteindre leur but. Et malgré tous ses efforts pour se fondre dans la masse, Violet devient rapidement un pion dans le combat entre deux puissants royaumes. Le prince Raf de Suisse et le prince Alex d'Australasies sont des ennemis jurés, autant sur le terrain de foot que dans l'arène politique. Les monarchies règnent désormais sur le monde, et chaque jour amène son lot de compétition. Contrôler le bal. Contrôler le monde. Contrôler Violet. Que ce soit par l'amour ou par la haine... quelqu'un doit gagner. #Princes #Manipulations #NewAdultSur commandeCOMMANDER19,10 € -

Melena Sanders Tome 1 : Hantée par les ténèbres
Illene Susan ; Régnier MylèneRésumé : Melena Sanders a mené bien des combats dans l'armée, contre les rebelles et les terroristes, mais la voilà face à une nouvelle menace. Sa meilleure amie, Aniya, a disparu lors d'un voyage à Fairbanks, en Alaska - un sanctuaire du surnaturel. La plupart des êtres humains ignorent que de sombres créatures rôdent parmi eux, mais pas Mel. Si elle veut retrouver son amie, elle va devoir affronter le danger seule - mais pas désarmée. Melena possède quelques atouts autres que les acquis de l'armée, mais elle va devoir rapidement trouver une solution qui leur éviterait à son amie et elle de mourir. Une guerre est sur le point d'éclater à Fairbanks entre les différentes puissances et elle n'a pas d'autre choix que de plonger en plein dans l'action.EN STOCKCOMMANDER20,10 €