L'éveil de Némésis. Chasseuse de l'ombre, T1
Partie à la recherche de ses souvenirs perdus et de son identité, Nina va découvrir un monde bien plus vaste qu'il n'y paraît. Nina n'a aucun souvenir. Deux mois plus tôt, elle s'est réveillée au milieu d'une forêt, amnésique. Depuis, elle vit dans le noir complet, et ne peut se fier qu'à son instinct... ainsi qu'à Thémis, sa fidèle chienne-louve. Poussée par une force supérieure qu'elle n'explique pas, Nina s'installe dans une petite ville, au nord-ouest des États-Unis. Très vite, elle se rend compte que les habitants ont un penchant prononcé pour la magie et les légendes. Ils la regardent tous de travers, particulièrement Adriel, le chef de la ville, persuadés qu'elle représente une menace. Tiraillée entre son envie de quitter ce village de fous et son instinct qui lui hurle qu'elle est exactement là où elle est censée être, Nina pourrait bien découvrir que toutes sortes de créatures peuplent son monde, et qu'elle-même n'est pas tout à fait humaine... #Amnésie #ChasseuseDeDémons #UrbanFantasy
| Nombre de pages | 216 |
|---|---|
| Date de parution | 13/09/2021 |
| Poids | 270g |
| Largeur | 140mm |
| EAN | 9791038117945 |
|---|---|
| Titre | L'éveil de Némésis. Chasseuse de l'ombre, T1 |
| Auteur | Muller Laura |
| Editeur | COLL INFINITY |
| Largeur | 140 |
| Poids | 270 |
| Date de parution | 20210913 |
| Nombre de pages | 216,00 € |
| Disponibilité | Sur commande en 2-4 jours |
Pourquoi choisir Molière ?
Du même auteur
-

Mon super pouvoir, c'est moi !. Un voyage pour mieux se connaître, mieux s'exprimer et mieux vivre a
Muller LauraImaginez un monde où chaque enfant porte en lui une force secrète, aussi puissante que les éléments de la nature. Cet ouvrage est une invitation à la faire découvrir à votre enfant et à découvrir la vôtre. A travers dix portraits inspirés des maîtres du jour de la sagesse ancestrale chinoise, le BaZi, vous explorerez ensemble les tempéraments uniques qui façonnent chaque personnalité. Vous y trouverez des clés pour mieux connaître les super qualités et les défis de votre enfant, et vous l'accompagnerez à mieux comprendre ses émotions, à mieux communiquer avec les autres et à grandir en harmonie avec ce qui fait sa singularité. Pour les parents et les éducateurs, ces pages décrivent une approche bienveillante pour accompagner l'enfant tel qu'il est, sans chercher à le changer, mais en l'aidant à s'épanouir, sans jugement, sans étiquette, juste avec l'envie de révéler le meilleur de lui-même. Préparez-vous à réveiller le héros qui sommeille en votre enfant.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER23,30 € -

Chasseuse de l'ombre Tome 3 : Route, tripes et chope de sang
Muller LauraLe coeur a ses raisons... que l'amnésie et la réincarnation ignorent. L'euphorie de la capture de Phantasos retombée, les Surnat' du territoire de Nightdreams Hill ont besoin de réponses. Que cherche réellement Morphée ? Comment une simple divinité secondaire telle que lui peut-elle avoir réussi à vaincre les autres dieux ? Némésis sera-t-elle réellement assez forte pour l'empêcher de nuire et faire valoir la vengeance divine ... Pour Nina, ces questions sont pertinentes, certes. Mais tout de même moins que celle-ci : sérieusement, quelle mouche a bien pu piquer son irritant partenaire pour qu'il se comporte aussi bizarrement et qu'il ne communique plus qu'à base de grognements ... Malheureusement, l'arrivée de Jeremiah - un vampire à la recherche d'un antidote contre un étrange virus transformant humains et Surnat' en monstres sanguinaires - ne va pas lui laisser le temps de se concentrer sur cette dernière. Surtout quand il apparaît évident que Morphée est lié à tout cela et que les intérêts de Jeremiah et ceux des Surnat' de Nightdreams Hill convergent. Ne reste plus qu'à convaincre un Adriel de plus en plus secret d'embarquer amis, chiens et loups, pour un petit voyage sur le vieux continent, là où les réponses à plusieurs de leurs questions semblent se trouver... #UrbanFantasy #Voyage #Vampires #MagieSur commande en 2-4 joursCOMMANDER19,10 € -

Chasseuse de l'ombre Tome 4 : Apocalypse Show
Muller LauraDans un monde ultra-connecté, l'apocalypse passera-t-elle inaperçue ... Némésis et Sqil ont retrouvé leurs souvenirs juste à temps pour voir « Dieu » mettre ses menaces à exécution et exposer les Surnat' à la face du monde. Mais, entre l'Attrapeur de rêves cynique qui se fout du sort des humains et la déesse de la vengeance prête à tout pour arracher la tête de Morphée, leur retour (ou leur résurrection ? Renaissance ? Réveil ?) est-il une bonne chose pour l'humanité ... Sous le regard paniqué du monde entier, le compte à rebours vers l'Armageddon est lancé... À chacun de choisir son camp pour essayer de survivre à cette guerre divine qui risque bien de bouleverser un monde qui ne mérite peut-être pas d'être sauvé... #UrbanFantasy #Vampires #MagieSur commande en 2-4 joursCOMMANDER25,10 € -

Sincères condoléances et meilleurs voeux
Muller LauraOu comment orchestrer un miracle de Noël depuis l'au-delà...Si comme moi - Léonore, vingt-neuf ans et toutes mes dents - vous avez quitté votre campagne à dix-huit ans pour devenir une vraie citadine, vous savez que :1. Revenir dans le village que l'on a quitté il y a une dizaine d'années n'est jamais facile.2. Rentrer pour assister à un enterrement - qui plus est d'une vieille dame qu'on adorait - encore moins.3. Débarquer dans son petit trou paumé et tomber dès son arrivée sur un ex-petit ami qui vous a brisé le cœur... Je ne vous raconte même pas.Alors, imaginez ma joie de devoir vivre ces trois situations à la fois, le tout en plein mois de novembre, qui n'est - excusez-moi - pas le plus joyeux qui soit ! Le pire, c'est que ce calvaire qui ne devait durer que quelques jours risque de s'éterniser jusqu'à Noël.Pourquoi ? Parce que la gentille mamie que je suis venue enterrer a décidé de jouer les entremetteuses, même par-delà la mort.Son but ? Que je fasse la paix avec Lucas.Qui est Lucas ? Son petit-fils. Et - accessoirement - le type mentionné au point n° 3.Comment compte-t-elle réussir cet exploit ? Je ne sais pas.Mais comme la réponse se cache dans son testament... Je vais devoir rester un peu plus longtemps dans ce petit patelin pour découvrir ça.#SmallTown #AmourDeJeunesse #SecondeChanceSur commande en 2-4 joursCOMMANDER15,05 €
Du même éditeur
-

Accords corrompus Tome 2 : Rêves d'envol
St. Clare KellyMon voile est tombé, et je dois le récupérer. Coincée dans les Cercles extérieurs de Glacium, je suis obligée de me battre pour survivre jusqu'à trouver les réponses que je cherche, et il faut que je retourne au château Bruma. Etre une Solati appartenant au monde ennemi d'Osolis est déjà suffisamment grave, mais c'est sans compter mon statut de Tatuma, l'héritière du royaume... Personne ne doit savoir qui je suis. Surtout maintenant que je n'ai plus mon voile. Est-ce que ma mère, la Tatum, a refusé l'offre de paix du roi Jovan et a préféré déclarer la guerre ? Mes frères et Aquin savent-ils que je suis en vie ? Qui sont mes ennemis, qui sont mes alliés ? Rien n'est certain. Mais de toute façon, rien n'a jamais été certain, dans ma vie. Il faut que je mette mes inquiétudes de côté. Je ne pense pas que les combattants distraits survivent à la Fosse.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER20,06 € -

Agents virtu'elles Tome 3 : Main de fer et gant de velours
Platel VirginieSir Lionel Verney, un milliardaire et génial concepteur de jeux vidéo, est décédé au sein de son manoir britannique de la manière la plus mystérieuse qui soit. Les services secrets font alors appel à l'Athanor pour une investigation de sa mémoire afin de résoudre cette énigme dans les plus brefs délais. Les deux agents qui se voient confier cette mission, Elfi et Inès, vont ainsi se retrouver en immersion dans l'univers rétro futuriste steampunk de Verney où imagination et machines à vapeur règnent en maîtresses. S'introduisant dans le petit cercle d'hôtes conviés par le comte, les jeunes femmes revivront sa dernière soirée pour tenter de découvrir qui l'a tué. Mais comment faire quand la plupart des invités avaient tout intérêt à ce que le milliardaire disparaisse ... Si une rivalité farouche règne entre les deux agents de prime abord, rapidement, elles comprendront que, pour combattre cet ennemi des plus retors et survivre, il leur faudra unir leurs forces. Parviendront-elles à remporter la partie dans cette aventure qui défie l'imagination?... #FF #Cluedo #EnquêteSur commande en 2-4 joursCOMMANDER17,10 € -

Amazones
Guffroy CélineKali, Anya, Lou et Alex n'ont aucun lien de parenté. Amies depuis l'enfance, elles fréquentent toutes les quatre l'université d'Arras... jusqu'au jour où elles découvrent qu'elles sont liées par le Grand Pouvoir de l'ancienne civilisation des Amazones. Leurs dons endormis sont réveillés par les Oracles. Désormais, Kali peut manipuler le feu, Anya commande le vent, Alex communique avec la terre et Lou maîtrise l'eau. Elles sont devenues les Suprêmes Amazones, gouvernant les quatre éléments ! Mais être Amazone n'est pas sans risques et les voilà exposées à la merci de leurs plus grands ennemis : les Titans !Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER26,35 € -

La constance de l'étoile polaire
Peterfreund DianaIl y a de cela quelques générations, une expérience génétique ayant mal tourné a provoqué la Réduction, qui a décimé l'humanité ; une noblesse Luddite a émergé des cendres et a interdit presque toute forme de technologie. Dans ce monde, Elliot North a toujours su où se trouvait sa place. Quatre ans auparavant, elle a refusé de s'enfuir avec son amour d'enfance, le domestique Kai, préférant choisir les obligations qui la liaient au domaine de ses parents plutôt que l'amour. Depuis, le monde a changé. Les post-réductionnistes s'efforcent de remettre en marche le progrès ; quant au domaine d'Elliot, il meurt petit à petit, l'obligeant à louer ses terres à Cloud Fleet, un mystérieux groupe de constructeurs de navires dont fait partie un explorateur renommé, le Capitaine Malakai Wentforth - Kai, son amour de jeunesse, devenu presque méconnaissable. Et tandis qu'Elliot se demande si c'est une deuxième chance qui se présente, Kai, lui, semble déterminé à montrer à Elliot tout ce qu'elle a perdu lorsqu'elle a choisi de le laisser partir. Mais bientôt, Elliot découvre que son vieil ami cache un secret si important qu'il pourrait changer leur société... ou la mettre à genoux. Et une nouvelle fois, elle doit faire face à un choix : s'accrocher aux croyances qui ont forgé son éducation, ou unir sa destinée à celle du seul garçon qu'elle a jamais aimé, même si elle l'a perdu pour toujours. Inspiré du roman de Jane Austen, Persuasion, For Darkness Shows The Stars est une romance à couper le souffle où l'enjeu est d'ouvrir son esprit au futur, et son coeur à la seule personne qui est capable de le briser.Sur commande en 2-4 joursCOMMANDER19,00 €