Michelet oeuvres ar t2
Jules Michelet
FLAMMARION
98,00 €
Épuisé
EAN :
9782082332323
| Date de parution | 04/04/2006 |
|---|---|
| Poids | 1 385g |
Plus d'informations
| EAN | 9782082332323 |
|---|---|
| Titre | Michelet oeuvres ar t2 |
| Auteur | Jules Michelet |
| Editeur | FLAMMARION |
| Largeur | 0 |
| Poids | 1385 |
| Date de parution | 20060404 |
| Nombre de pages | 0,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-

Louis xiv et la revocation de l'edit de nantes **** no 153
Jules MicheletÉPUISÉVOIR PRODUIT8,00 €
Du même éditeur
-

Aldo, mon ami. Et autres nouvelles
Saumont Annie ; Dupleix Marie-PierreUn homme songe devant la plage à son enfance et aux humiliations qu'il a subies; des enfants exercent leur cruauté sur l'un des leurs; une jeune délinquante se retrouve devant le juge; une amitié se trouve irrémédiablement soudée par un drame. Dans un univers où la détresse n'est jamais loin, Annie Saumont nous raconte des histoires de gens ordinaires, qui sont quelquefois un peu les nôtres.ÉPUISÉVOIR PRODUIT3,79 € -

Mauvaise réputation
JOEYSTARRHaut Parleur ! Pour ce livre, son autobiographie, Joey Starr s'est confié sans détour à Philippe Manoeuvre. L'enfance et l'adolescence dans une cité de Saint-Denis, le service militaire au mitard, les années de danse hip-hop puis le graffiti et enfin le rap : NTM. NTM, groupe phare du rap français, NTM, qui hurle la rage des cités devant l'inconscience des politiques. Succès, défonce, bastons, procès, scandales et une copine nommée Béatrice... Pourtant, trois pitbulls et quelques millions d'albums plus tard, NTM explose, NTM arrête. Comment, pourquoi ? Pour la première fois, Joey parle, avec une sincérité totale. Rattrapé par une certaine hôtesse et un singe magot, celui qu'on surnomme désormais le Boss paye toutes ses dettes, quitte à faire un séjour en prison. Brutalement honnête, Mauvaise réputation raconte les nouveaux combats de Joey, Devoirs de Mémoires, sa famille reconstituée, ses espoirs. Joey Starr, comme jamais.ÉPUISÉVOIR PRODUIT21,00 € -

Le Nouveau Monde. Histoire d'un voyage fait en la terre du Brésil
Léry Jean de ; Trotot Caroline ; Jullier LaurentLe 20 novembre 1556, Jean de Léry quitte l'Europe pour le Brésil. Après trois mois d'un pénible voyage, semé de mille embûches, le Nouveau Monde s'offre à lui. Dans un récit fourmillant d'anecdotes savoureuses et de fines observations, il dresse le portrait de ces terres jusque-là inconnues et dessine un humanisme qui fait dialoguer les êtres et les cultures. TOUT POUR COMPRENDRE - Notes lexicales - Contexte historique et culturel - Genre de l'oeuvre - Présentation de l'auteur - Chronologie TOUT POUR RÉUSSIR - Questions sur l'oeuvre - Histoire des arts - Un livre, un film GROUPEMENTS DE TEXTES - Le Brésil raconté par les voyageurs au XVI? siècle - Rêver et penser des êtres différents - Voyageurs d'hier et d'aujourd'hui CAHIER PHOTOS.ÉPUISÉVOIR PRODUIT3,20 € -

Journal d'Edward, hamster nihiliste (1990-1990). Edition collector
Elia Myriam ; Elia Ezra ; Labourie RoseRésumé : Mercredi 7 mai Deux d'entre eux sont venus aujourd'hui, ils m'ont sorti de force de la cage et mis dans une sorte de labyrinthe improvisé. Un labyrinthe sans issue. Ils riaient et poussaient des cris perçants comme si c'était un jeu - mais je savais que ce n'en était pas un. Leur but est de venir à bout de ma volonté, de me réduire à néant. Ils peuvent bien me priver de ma liberté, ils n'auront jamais mon âme. Je m'appelle Edward, et je suis un hamster.Sur commande, 2 à 4 joursCOMMANDER11,00 €
De la même catégorie
-

Drôles d'animaux à compter
DOLINAR MOJCAUn livre à toucher qui stimule la vision grâce à des couleurs très contrastées et éveille les sens des tout-petits en mettant en scène des animaux à pois et à rayures que les enfants doivent s'amuser à compter.Sur commandeCOMMANDER8,16 € -

Mes premières comptines. Avec 1 CD audio
COLLECTIFRésumé : Tourne les pages de ton livre et écoute tes comptines préférées ! Au clair de la lune, Une souris verte, Petit escargot... 26 comptines à écouter, ou même à chanter, grâce aux versions instrumentales, que tu trouveras sur ton CD ou en flashant le QRcode inclus dons le recueil. Fais de beaux rêves !ÉPUISÉVOIR PRODUIT13,55 € -

Je t'aime tant
Aladjidi Virginie ; Pellissier Caroline ; Manes ThDes aventures, de l'humour, de la tendresse, des découvertes. De nouvelles histoires à lire, mais aussi à écouter ! Qui que tu sois, oiseau ou chat, lapin ou gazelle, fort ou fragile, beau et agile, tu es mon enfant, et je t'aime tant... Une histoire d'amour parental, tendre et universelle.ÉPUISÉVOIR PRODUIT5,15 € -

Le Chat botté
Perrault Charles ; Koechlin Sophie ; Latyk OlivierIl était une fois un vieux meunier qui avait trois fils. A sa mort, il laissa à son fils aîné son moulin, au second son âne et au dernier son beau chat noir... Le célèbre conte de Perrault, un texte court adapté aux petits.ÉPUISÉVOIR PRODUIT5,15 €