Lieutenant Burton T02
Duval Isabelle
HIBOU
14,00 €
Sur commande
EAN :
9782874530388
6 récits retraçants les aventures du Lieutenant Burton, officier du célèbre 7ème de Cavalerie de l'armée U.S. - Le lieutenant Burton fait des recrues - Fais ton testament Lt Burton! - Pour l'honneur du 7ème - Whisky? pour gogos - Sérénade en colt majeur - La désobéissance du lieutenant Burton Format: 210 x 295, 32 pages n&b, couverture souple, 750 ex.
Commandé avant 16h, livré demain
| Nombre de pages | 32 |
|---|---|
| Date de parution | 03/12/2011 |
| Poids | 140g |
| Largeur | 210mm |
Plus d'informations
| EAN | 9782874530388 |
|---|---|
| Titre | Lieutenant Burton T02 |
| Auteur | Duval Isabelle |
| Editeur | HIBOU |
| Largeur | 210 |
| Poids | 140 |
| Date de parution | 20111203 |
| Nombre de pages | 32,00 € |
Pourquoi choisir Molière ?
Efficacité et rapidité Commandé avant 16h livré demain
Économique et pratique Livraison à domicile dès 5,10 €
Facile et sans frais Retrait gratuit en magasin
Sécurité et tranquillité Paiement 100 % sécurisé
Disponibilité et écoute Contactez-nous sur WhatsApp
Du même auteur
-
Le nouveau Gargantua. Histoire d'un pervers tyrannique
Duval IsabelleSerge avait un sourire ravageur, des cheveux blonds comme les blés et un cou aussi large que celui d'un buffle. Ses énormes mains auraient pu servir à débiter des carcasses de viande. Au lieu de cela, ses doigts effleuraient avec délicatesse les cordes d'une harpe. Sylvia avait toujours été sage et discrète. Ses parents n'avaient jamais caché leur préférence pour ses frères bêtes et turbulents à souhait. Son père la regardait avec contrariété, comme s'il avait raté quelque chose. Alors qu'elle prend l'avion pour se rendre à un colloque, Sylvia fait la connaissance de Serge et se laisse séduire. Mais le musicien charmant et protecteur des premiers jours, se révèle vite tyrannique et manipulateur. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est, hélas, assez courante.Sur commandeCOMMANDER18,00 € -
Viviane veut divorcer
Duval IsabelleDire que je vais revoir Marco... mon premier amour, c'était il y a 20 ans. Il doit arriver à la gare de Lyon à 18h30. J'ai dit à Patrick que je dînais avec une vieille copine... Je me demande à quoi Marco ressemble aujourd'hui... on s'était rencontrés sur la plage de Termoli en Italie. J'avais 19 ans, lui 22...Sur commandeCOMMANDER17,00 €
Du même éditeur
-

Lieutenant Burton
Funcken Fred ; Funcken Liliane ; Duval YvesCourts récits (4 pages chacun) Western (jeunesse) parus dans le journal Tintin entre 1962 et 1967Sur commandeCOMMANDER14,00 € -

Jacques Flash Tome 1 . Edition numérotée
Forton GéraldRécits parus dans le journal Vaillant / Pif en 1959 et 1960. Cyrano de Bergerac et Clichés brulants.Sur commandeCOMMANDER20,00 € -

Dan Cooper Hors série Tome 2 : Echec et mat !
Weinberg AlbertRésumé : Courts récits inédits en album, parus à l'origine dans le magazine "Super As" : - Zone magnétique - Pilotes traqués - Colis explosif pour Hong-Kong.Sur commandeCOMMANDER16,00 € -
Bob Morane : L'épée du paladin. Edition de luxe
Vernes HenriRésumé : Impression des 44 planches originales en N/B issues de la version Dargaud (1967). Avec cette version cartonnée luxe est offert la version brochée originale "Femmes d'Aujourd'hui" (longue de 56 planches) sous forme d'album séparé.Sur commandeCOMMANDER75,00 €