Décision. Diversion, T8
Winters Eden
MXM BOOKMARK
Suivre la loi ou suivre son coeur ? Bo Schollenberger, commissaire en formation, a toujours suivi les règles à la lettre. Pour Lucky, son coéquipier, c'est un peu différent : tout ce qui compte, c'est le résultat. Si, au bureau, les deux policiers se disputent comme chien et chat, dans la vie privée, ils sont tels des inséparables, prêts à agrandir leur nid douillet. Quand le neveu de Lucky leur apprend qu'il y a un trafic de drogue dans son lycée, ils n'hésitent pas à lui venir en aide. Des ados ? Rien de bien compliqué pour ces deux enquêteurs chevronnés, non ? Mais quand l'enquête se révèle bien plus dangereuse que prévu, Bo et Lucky comprennent qu'ils pourraient bien tout perdre. Y compris leur vie. #Suspense #Enquête #MM --- "Il y avait un mélange parfait entre amour et suspense. Bo et Lucky vivent leur petite vie et j'adore les voir manoeuvrer leur couple aussi bien à la maison qu'au travail. C'est rempli de sentiments intenses, de danger, d'humour et de moments de joie domestique". - Gerbera_Reads, Goodreads "Je ne crois pas pouvoir un jour me lasser de ces deux-là et des aventures dans lesquelles ils se retrouvent embarqués. Ce tome est mon préféré pour l'instant. J'ai ri, j'ai pleuré, il y a eu plusieurs moments trognons et le drama me tenait en haleine. Que demander de plus... enfin, à part un autre roman sur Bo et Lucky ? " - Monika, Goodreads
| EAN | 9791038117280 |
|---|---|
| Titre | Décision. Diversion, T8 |
| Auteur | Winters Eden |
| Editeur | MXM BOOKMARK |
| Largeur | 140mm |
| Poids | 429gr |
| Date de parution | 11/10/2021 |
| Nombre de pages | 336 |
| Emprunter ce livre | Vente uniquement |
Autres livres par l'auteur de " Décision. Diversion, T8 " (Winters Eden)
Dans la même catégorie ( SANS CATEGORIE )
-
Brouillette Yann ; Loreto Paolo ; Grassini ValentiRegnes modernes Tome 1 : Prédation prodigieuse10,00 €
-
-
-
Corman Orianne Gisèle ; Kerzulec Jean-Yves ; FaddaPratiquer la facilitation systémique. Accompagner individuellement ou en groupe avec les constellati35,15 €
- Commande avant 16h : Demain dans la boîte aux lettres ! (bpost)
- Livraison dès 5,10 € (mondial-relay)
- Retrait gratuit
- Paiement 100% sécurisé
Contactez les libraires sur WhatsApp
4,6/5 - ⭐⭐⭐⭐⭐
2448 Avis - Source Google