Souviens-toi de moi. Inoubliable, T2
Blaine Brooke
MXM BOOKMARK
"Découvrez la conclusion de la poignante duologie déchirante et passionnée Inoubliable, écrite par l'une des meilleures autrices élues par USA Today, Brooke Blaine. Mon pire cauchemar et ta plus grande peur sont devenus une réalité. Tu ne te souviens pas de moi. Tu ne te souviens pas de l'accident, ni des semaines qui ont suivi. Tu ne te souviens pas de mon lit comme d'un endroit sûr, ni du moment où, contre toute attente, tu es tombé amoureux de moi. Tu te souviens uniquement de moi comme d'une vague connaissance que tu voyais en allant chercher ton café tous les jours. Trois sucres, deux doses de crème. Il est possible que je ne sois désormais jamais plus qu'une connaissance pour toi. Je peux supporter mon coeur brisé et ta perte, si cela signifie que tu es heureux. Sauf si bien sûr... tu te souviens un jour de moi. #MM #Souvenir #Amnésie #Drame Dernier tome --- ""C'est tout simplement une magnifique histoire d'amour entre deux personnes qui se sont trouvées. J'ai vraiment adoré les voir tomber amoureux, voir les regards volés, les voir rougir et échanger des sourires. Tout est parfait pour eux jusqu'à ce que ça ne le soit plus". " - Diana - Goodreads"
| EAN | 9791038119376 |
|---|---|
| Titre | Souviens-toi de moi. Inoubliable, T2 |
| Auteur | Blaine Brooke |
| Editeur | MXM BOOKMARK |
| Largeur | 140mm |
| Poids | 234gr |
| Date de parution | 28/06/2021 |
| Nombre de pages | 192 |
| Emprunter ce livre | Vente uniquement |
Autres livres par l'auteur de " Souviens-toi de moi. Inoubliable, T2 " (Blaine Brooke)
Dans la même catégorie ( SANS CATEGORIE )
-
Bailleul Klariz ; Gauguin Paul ; Sérusier PaulEcrits des Nabis et des peintres de Pont-Aven. Anthologie19,50 €
-
Dejoux Cécile ; Condomines Bérangère ; Gréselle-ZaFonctions RH. Des stratégies, métiers et outils en transformation, 6e édition34,00 €
-
-
Zermati Jacques ; Levisse-Touzé ChristineLa chance et le destin. Souvenirs d’un Juif d’Afrique du Nord28,00 €
-
-
Peregalli Alessandro ; Brussell SamuelAutoportrait avec Rolleiflex. Portraits d'une vie milanaise24,00 €
- Commande avant 16h : Demain dans la boîte aux lettres ! (bpost)
- Livraison dès 5,10 € (mondial-relay)
- Retrait gratuit
- Paiement 100% sécurisé
Contactez les libraires sur WhatsApp
4,6/5 - ⭐⭐⭐⭐⭐
2448 Avis - Source Google